VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite histoire pour sourire un peu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Petite histoire pour sourire un peu... Empty
MessageSujet: Petite histoire pour sourire un peu...   Petite histoire pour sourire un peu... Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:56

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.

  Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.

Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ??


Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.
Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ..
  Quoique...



Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.
  "- Oui", m'a-t-il répondu.

"- Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.
  "- 1972. Pourquoi cette question  ?"
  "- Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.
  Et c'est là que cet affreux vieux c.n m'a demandé :

 

Vous étiez prof de quoi ?"    

_________________
Petite histoire pour sourire un peu... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Petite histoire pour sourire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire pour sourire un peu...   Petite histoire pour sourire un peu... Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:56


Chère Lily,

Merci +++ Petite histoire pour sourire un peu... 3959946349 pour ton histoire qui ne m'a pas fait que sourire, mais qui m'a donné aussi "d'éclater de rire" (et de me dilater la rate) rouler de rire  ...ce qui a ajouté, à coup sûr, un litre de bon sang à ma vie :
Petite histoire pour sourire un peu... Le-saviez-vous-rire-rate-650x650

Humour !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Petite histoire pour sourire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire pour sourire un peu...   Petite histoire pour sourire un peu... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:18

J'avais hésité à mettre cette histoire que mon époux m'avait envoyée par mail. 
Merci Stan de me confirmer qu'au moins une personne en a ri.  Very Happy

En fait, cette histoire m'a rappelé un vécu il y a 36 ans environ.
Mon mari aime la photographie et au cours d'un mariage d'un de ses amis d'enfance - célébré dans un château - il m'a surprise en profonde méditation devant une superbe fontaine et m'a photographiée à mon insu. 
Il en a fait un poster. Cette photo a un charme fou... Elle agit sur tous ceux qui viennent pour la première fois à la maison.

Quelques années plus tard, j'ai reçu la visite d'un commercial. J'ai laissé cet homme dans mon canapé pour donner le biberon à mon fils qui le réclamait à tue-tête !
Quand je suis revenue, il était complètement hypnotisé par cette photo. Je me suis assise dans le fauteuil pour donner le biberon à mon fils. Et j'ai attendu...
Lorsque le commercial s'est enfin aperçu de notre présence. Il était confus et afin de reprendre une posture plus professionnelle, il m'a dit : " - Qu'est-ce qu'elle est belle votre sœur " !
J'étais tellement déconfite que je n'ai pas osé lui dire la vérité. J'ai souri et j'en souri encore.

Tu comprends pourquoi cette histoire a fait écho !  rouler de rire

L-A  Petite histoire pour sourire un peu... 3997934280

_________________
Petite histoire pour sourire un peu... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire pour sourire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire pour sourire un peu...   Petite histoire pour sourire un peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire pour sourire un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo, Belle petite histoire pour Noël !
» Petite histoire...(humour)
» Petite histoire (pour nous détendre un peu) Attention, ce fil peut donner mal au ventre...
» TRUCS SANTÉ : Les 10 vertus thérapeutiques du sourire - Sourire est aussi important pour notre santé et notre bien-être qu’une bonne alimentation.
» une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: