VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortir de l'UE : Marine Le Pen répond à Nigel Farage

Aller en bas 
AuteurMessage
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Sortir de l'UE : Marine Le Pen répond à Nigel Farage Empty
MessageSujet: Sortir de l'UE : Marine Le Pen répond à Nigel Farage   Sortir de l'UE : Marine Le Pen répond à Nigel Farage Icon_minitimeMer Mar 22 2017, 07:03



Une interview de Marine le Pen par Nigel Farage vainqueur de l'UE avec le Brexit qui va même au-delà de ce point de vue de la sortie de l'euro ou de l'UE sous sa forme actuelle et concerne plus généralement la légitimité de la lutte pour l'indépendance de la France face à de nombreuses menées dictatoriales des pouvoirs mondialistes et aux périls qui la menacent toujours plus ...

A remarquer entre autres la proposition de référendum en France.

A noter aussi, sans vouloir du tout l'imposer mais comme remarque intéressante, il s'est trouvé qu'une personne - par charisme , je le crois - hier soir à mon groupe de prière après une supplique pour que les élections se passent le plus possible suivant les vues du Seigneur a reçu cette parole biblique, je vous la partage, chacun pourra la considérer en toute liberté, bien entendu :  

Colossiens 2;8 :

Citation :
08 Prenez garde à ceux qui veulent faire de vous leur proie par une philosophie vide et trompeuse, fondée sur la tradition des hommes, sur les forces qui régissent le monde, et non pas sur le Christ.


Je précise ingénument (  Smile ) que Macron est inféodé à la maçonnerie - peut-être adhérent ? - et Fillon membre du Bilderberg pale , juste en passant ... quant à Hamon et Mélenchon, je ne pense pas utile de beaucoup palabrer ...  

Voici la video en question :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/sortir-de-lue-marine-le-pen-r%C3%A9pond-%C3%A0-nigel-farage.html






Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'UE : Marine Le Pen répond à Nigel Farage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sortir de l'habitude!
» Se préparer à sortir ? (Humour)
» Pape François - Sortir de l'aveuglement
» Sortir de l'emprise des mauvais esprits
» Marine Le Pen parle de « déclaration de guerre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: