VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Poeme : Le Tricot

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Poeme :  Le Tricot Empty
MessageSujet: Poeme : Le Tricot   Poeme :  Le Tricot Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 21:23

• " le tricot "

• La vie , c'est comme un tricot . Dieu te donne la laine et les aiguilles et il te dit :
    • " Tricote de ton mieux , une maille à la fois !"Une maille , c'est une journée sur l'aiguille du temps .
    • Tu montes 30 ou 31 mailles . Après douze rangs de tricots , tu as 363 mailles quelques unes sont tricotées à l'endroit , d'autres à l'envers il y a aussi des mailles échappées mais tu peut les reprendre .
    • Tu as peut-être déjà plus de 1500 mailles et 500 rangs de tricotés ! Mais Dieu seul sait , quelle sera la longueur de ta vie !
    • La laine que le Seigneur te donne pour tricoter ta vie , est de toutes les couleurs :
    • Rose comme tes joies ...
    • Noire comme tes peines ...
    • Grise comme tes doutes ...
    • Verte comme tes espérances ...
    • Rouge comme tes amours et tes amitiés ...
    • Bleue comme tes désirs ...
    • Blanche comme ton don total ...

Père , donne-moi le courage de terminer mon tricot afin qu'un jour , devant mes frères et soeurs , je te l'offre avec toute ma joie !!!!!!

TEXTE DE DORIS LUSSIER

• _________________
    Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nouvellejerusalem.forumactif.com

Poeme : Le Tricot
    Page 1 sur 1