VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

l'avertissement plane au dessus de vous

AuteurMessage
violaine

violaine

l'avertissement plane au dessus de vous Empty
MessageSujet: l'avertissement plane au dessus de vous   l'avertissement plane au dessus de vous Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 04:39

L’Avertissement plane au-dessus de vous. Comme vous avez attendu et prié pour ce don, et il en sera ainsi ! CE POURRAIT ÊTRE ENCORE LE« BIENTÔT » DU PÈRE, MAIS IL EST TELLEMENT BEAUCOUP PLUS PRES !

Message de Notre Sainte Mère à Carol Ameche, par locutions extérieures, à l’intention du Groupe de prière, le 2 janvier 2011

« Mes très chers enfants, Je suis votre Mère Immaculée. Merci pour la collecte de ce week-end de fêtes spéciales en Mon honneur. Je vous remercie de M'aimer, les enfants. Je le dirai toujours. Je vous serai toujours reconnaissante. Vous avez appris l’importance qu’il y a à compter sur Moi, à Me laisser vous conduire à Jésus. Je l'ai dit dans le passé. Je vais le dire encore une fois. C’est le bon chemin. C’est le meilleur moyen d'approcher Mon fils, non pas qu’il n’y ait d'autres voies qui ne soient bonnes : mais Mon fils, lui-même, a dit sa joie quand vous venez à Lui à travers Mon Cœur Immaculé, Je vous rappelle encore cette démarche [« cette démarche » = à Jésus par Marie], ces paroles.

Vous connaissez l'état lamentable du monde. Enfants, Mes chéris, encore une fois Je supplie de prier pour les enfants du monde entier. Et avec le froid, pour ceux qui vivent sans abri, sans protection, Je vous rappellerai ces choses jusqu'à ce que nous soyons face à face, Mes enfants. Pensez comme des petits enfants : comme vous dépendiez de votre mère, avec ce besoin réel qu’il y avait dans votre vie [dans votre enfance]. Il en est ainsi pour vous tous aujourd’hui, par votre dépendance à Mon égard et au fait que Jésus M’écoute et écoute Mes suggestions et Mes demandes. Oh, Il entend toutes vos prières, mais Il accède à Mes demandes chaque fois que possible, en dépit de l'état de votre cœur, et parfois de votre âme, et parfois de l'égoïsme qui demeure dans bon nombre de Nos fidèles.

Mes enfants, Je compte sur vous en tant que Mère Qui a beaucoup d'enfants, Qui compte sur les fidèles chéris, ceux dont Elle sait qu'Elle peut compter dessus, se fier à eux ; et ainsi Je compte sur vous, Mes fidèles, Je compte sur votre fidélité, et Je vous remercie chaque minute de chaque jour, parce que Je suis avec vous chaque minute de chaque jour, et Je vous rappelle de vivre dans cette présence, et d'apprécier la puissance que donne à vos prières, à votre fidélité, la Présence de Mon Jésus et de Moi-même.

Le monde s’assombrit, Mes enfants. L’Avertissement plane au-dessus de vous. Comme vous avez attendu et prié pour ce don, et il en sera ainsi ! CE POURRAIT ÊTRE ENCORE [au sens de « on pourrait penser que c’est encore »] LE« BIENTÔT » DU PÈRE, MAIS IL EST TELLEMENT BEAUCOUP PLUS PRES !
Et vraiment cela va changer tellement de gens – et c'est pourquoi vous êtes si avides de vérité afin de ne plus encore être marginalisés ; d’être considérés à nouveau, par tous ceux que vous aimez et pour lesquels vous priez.

Mes enfants, vous avez été si fidèles. Vous avez donné tant de joie au ciel, à Mon fils, à Moi, parce que vous avez donné tout ce que vous pouviez Nous donner pour la fête de Sa naissance. Mes enfants, alors que le la nuit tombe, vous devez être la lumière. Vous êtes la lumière, mais vous devez travailler à être la lumière, et A VOUS SOUVENIR DE CETTE IDENTITE. Oui, ce sont des mots que vous avez entendus avant aussi, mais la nuit tombe encore et s’étend. Elle affecte tous les jours la vie des gens par la dépression.

La dépression est une arme puissante du malin, et vous êtes les ennemis puissants de l'ennemi mortel qu’est Satan. Soyez courageux, Mes enfants. L'AVERTISSEMENT ARRIVE ! Il va éclairer ceux qui se moquent, qui rejettent, qui tournent cela en ridicule. Ces paroles douloureuses, Je vous les donne à nouveau pour y réfléchir et vous aider à vous sentir plus responsables pour prier pour l'avènement de ces dons, pour la guérison de vos proches. Priez pour la persévérance et la guérison du reste, pour une plus grande ouverture !

Le temps est court, Mes enfants, aussi vous devez prêter attention plus attentivement aux vies de ceux qui prient, qui se battent pour rester fidèles et persévérer. Ils ont besoin de vous ! Nous avons besoin de nous soutenir les uns les autres ! Souvenez-vous de Mon amour. Souvenez-vous de Ma présence. Vous êtes forts en raison de Ma présence. Vous êtes plus forts dans la mesure où vous vivez plus fortement dans cette présence !

Mes chers amis, réjouissons-nous. Il s'agit d'une nouvelle année pour vous. Votre vie est pleine des grâces des fêtes récentes et de votre fidélité. Je vous aime. Je vous encourage à vous souvenir de Ma présence près de vous, de celle de Mon Jésus et aussi de beaucoup d'anges. Cela importe tellement plus pour vous que vous vous en rendiez compte, et Je vais donc continuer à vous rappeler que vous pouvez vous-mêmes vous en souvenir ! Amen, Mes enfants. Je suis avec vous. Je vous aime. Vous êtes à Moi. N'oubliez pas cela ! Amen. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'avertissement plane au dessus de vous Empty
MessageSujet: Re: l'avertissement plane au dessus de vous   l'avertissement plane au dessus de vous Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 07:34

Bon, Marie nous dit cela à travers Carol AMECHE le 2 janvier 2011... nous lisons ce message sur ce forum ce 14 avril... déjà 3 mois et demi se sont écoulés depuis, ceci nous rapprochant encore plus du moment de vivre le Grand Avertissement...

Par nos prières nous pouvons hâter ce moment oÙ Dieu se manifestera à toutes les âmes, prions aussi pour que les fruits en demeurent le plus possible ensuite !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas

l'avertissement plane au dessus de vous
Page 1 sur 1