|
| les secousses de la terre | |
| | Auteur | Message |
---|
violaine
| Sujet: les secousses de la terre Jeu Avr 14 2011, 04:36 | |
| Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – III. Les secousses de la terre. Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.Les vents mauvais se lèvent en ce désert de cendres brûlantes. La vie se retire de tant de corps de Mes enfants qui n'ont jamais voulu entendre ne serait-ce que les appels que Je lançais chez eux. Que de tristesse et de souffrances pour ne pas avoir voulu prendre la mesure de l'emballement funeste de la société vers l'hyperconsommation et la spéculation. Je vous avais avertis, hommes de peu de foi ! Les vents mauvais se lèvent, Mes enfants, tenez-en compte. Vous êtes avertis. Amen.Les grands tremblements de terre sont désormais prêts à être déclenchés en plusieurs points du globe. Vous allez être secoués, Mes enfants, surtout ceux qui n'ont jamais voulu croire à Mes annonces. Ce sera sur vous et vous serez encore incrédules. Votre maison sera par terres devant vous et vous n'y croirez encore pas, car votre esprit ne peut plus admettre la réalité, tant il est déformé depuis de longues années par la propagande médiatique à laquelle vous vous abreuvez au lieu d'avoir accepté la Seule Source Véritable que Je suis. Saint Thomas a cru aux signes qu'il voyait, vous, vous ne pouvez pas croire ce que vous avez pourtant sous les yeux. Mais regardez autour de vous ! Ouvrez les yeux !Oui les temps sont là, temps de la tribulation pour Mes peuples où seule la Foi permettra la Paix. Continuez à prier toujours plus intensément pour comprendre les signes des temps. Guerres, tremblements de terre, ouragans, tsunamis, feu, grêle, vents violents, inondations, boue, lave, cendres, famine, désolation, chaos, vous aurez tout cela, vous avez déjà tout cela. Oui, cela est sur vous déjà.Déjà vos informations ne disent plus la vérité et cachent volontairement les signes détectés, annonceurs de ce que Moi votre Dieu, Je ne crains pas de vous annoncer.Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais. Mais vous allez voir les signes de leur peur. Car ils se croyaient parfaitement à l'abri et ils ne le sont plus entièrement. Vous en verrez l'effet sur les marchés sous peu. Leur fausse prospérité, basée sur leur impression de sécurité, quels que soient les événements mondiaux, s'effrite et se fissure. Je parle de ceux qui se croient les que maîtres du monde, Mes enfants, et qui ne le sont que dans leur folie, car Je suis, Moi, le Maître du monde visible et invisible ! Par ce tremblement de terre J'ai balayé leur fausse sécurité J'ai entamé leur fausse foi née de l'orgueil, J'ai sapé leurs prévisions et Je vais obliger leur maître à se révéler plus tôt qu'ils ne l'avaient planifié. Surveillez les signes de cette agitation panique au niveau mondial, et vous saurez que Je vous dévoile la Vérité comme Seul Je peux le faire.
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: les secousses de la terre Jeu Avr 14 2011, 12:45 | |
| merci Violaine de nous tenir au courant de la suite de ces messages ! _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: les secousses de la terre Jeu Avr 14 2011, 17:37 | |
| - Citation :
- Je vais obliger leur maître à se révéler plus tôt qu'ils ne l'avaient planifié.
De qui le Seigneur parle ? Merci Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Antonin
| Sujet: Re: les secousses de la terre Jeu Avr 14 2011, 19:58 | |
| Celine, le Seigneur parle de l'Antichrist. Celui-ci est le maître des maîtres du monde. | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: les secousses de la terre Jeu Avr 14 2011, 20:08 | |
| Alors par ces tremblements de terre,le Seigneur accélère ses plants ! L'Antéchrist fera son apparition public bientot... Merci Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les secousses de la terre Jeu Avr 14 2011, 21:38 | |
| Oui, Céline, et ce message est très important, car il nous révèle que même un tremblement de terre qui aurait très bien pu être causé par la machine HAARP, comme un certain nombre de personnes l'ont avancé dans les médias alternatifs (ceux qui ne sont pas à la botte des gens corrompus au pouvoir partout dans le monde) qui dénoncent les vrais faits qui se produisent partout dans le monde (selon ce qu'il peuvent savoir, mais c'est toujours mieux que les médias officiels, qui eux, pour la plupart, ne nous parlent que pour mieux nous endormir, ou manipuler), même avec une telle origine, un tel tremblement de terre a causé des dégats et dommages inattendus, détruisant en partie une ville souterraine construite par les tenants du mondialisme, et dans laquelle ils pensaient pouvoir se mettre à l'abri durant le temps que durerait l'épreuve... ce que l'on ne sait pas, c'est s'il n'y a pas eu des victimes dans cette ville souterraine en partie détruite...
Pour moi, c'est une évidence, les mondialistes, et autres hommes du mal, ne peuvent prétendre tout détruire sur cette terre, envisager de faire périr 80 % et plus de la population mondiale, par des pandémies savamment orchestrées, sans être eux-mêmes touchés par ces diverses catastrophes : ex. ils font produire par des scientifiques dans des labos des virus les plus virulents possibles, soi-disant pour "prévenir" l'évolution naturelle possible dudit virus, puis ils s'arrangent le moment venu pour créer une fuite du virus lequel s'échappe par accident - voulu - dudit labo, se répandant dans la nature avec la virulence voulue... et toc, le tour est joué, et pendant ce temps, les tenants du mondialisme vont aller se cacher, le temps que dure la contagion du virus répandu dans l'air, dans leurs abris souterrains... certains messages du Ciel nous avertissent d'un tel scénario possible... et si un abri souterrain, construit certainement avec les meilleurs matériaux, est déjà à moitié détruit avec le premier gros tremblement de terre, c'est un signe clair envoyé par le Ciel à ces gens de l'ombre pour leur dire qu'ils n'ont aucun abri sûr en cette terre, et que leurs plans sont facilement déjoués, des conséquences imprévues pouvant se passer, qui dépassent largement leurs meilleurs pronostics...
Je crois que c'est cela que le Seigneur veut nous dire, que les gens de l'ombre sont inquiets, qu'ils ont pris peur, ont mesuré leur vulnérabilité...
A Swalbard (je cite de mémoire) Bill Gates et Rockefeller ont créé, avec d'autres, une banque mondiale des semences... ils y ont entreposé toutes les semences "non OGM" qui existent dans le monde... ainsi, pendant que les pays se voient envahir par les semences génétiquement modifiées créées par la firme américaine "diabolique" MONSANTO (avec un nom pareil, c'est une parodie de la sainteté, hélas, triple hélas), laquelle manipule allègrement les résultats des études sur le danger des semences qu'elle crée et diffuse dans le monde... comme je l'ai vu dans un reportage extrêmement bien fait... il y a encore des émissions sppéciales d'enquêtes qui tentent de révéler des vérités, heureusement, mais pour combien de temps encore ? , pendant ce temps, ceux qui savent très bien que ces semences OGM (génétiquement modifiées) sont dangereuses pour la santé, s'affairent à entreposer les semences originelles que Dieu nous a données, pour pouvoir s'en servir lorsque tout aura explosé sur la surface de la terre et replanter pour leurs besoins...
Cet endroit au nord du globe, dans une région glaciaire, a été choisi pour son extrême stabilité, or j'ai constaté ces derniers mois qu'à une ou deux reprise un tremblement de terre avait étonamment été enregistré dans cette région là... cela aussi, très surprenant, a dû leur envoyer un message d'inconfort certain...
Pour en revenir au message du Ciel qui nous occupe, il nous donne un autre avertissement très fort, c'est que Dieu veut que ses plans se réalisent... et Il y veille... aussi longtemps qu'Il ne le voulait pas, l'Antéchrist ne pouvait se manifester, maintenant, nous apprenons que Dieu le pousse à se manifester plus tôt que prévu... par les élites au pouvoir, ces élites occultes...
Nous devrions seulement nous réjouir et Le louer, parce que Dieu tient tout dans sa MAIN !
J'ai lu le témoignage d'un sataniste qui s'est repenti et converti après avoir découvert que le livre de l'Apocalypse contenait déjà tout écrit les plans cachés que les gens de son espèce manigançaient dans le secret... il a alors réalisé que Dieu était plus fort que Satan, puisque les inspirations de Satan que cet homme croyait être secrètes, ses plans étaient déjà révélés par l'Esprit de prophétie de Dieu envoyé sur l'apôtre Jean à qui avait été révélé le livre de l'Apocalypse... ce fut un tel choc qu'il réalisa également que la victoire appartient bien à Dieu, et elle est annoncée d'avance, après bien des tribulations, devant durer un temps déterminé à l'avance (3 ans et demi, mais le départ de cette période n'est pas clair pour moi, et le prophète Daniel dans l'Ancien Testament parle d'un total de 7 années, divisées en deux parties, soit deux fois 3 ans et demi, pour le total de la grande épreuve de la fin des temps à laquelle nous sommes arrivés, la 2ème tranche de ces 7 ans correspond bien à ces 3 ans et demi dont nous parle l'Apocalypse)...
Aujourd'hui, à la sortie de la messe, une discussion sur la fin des temps et des révélations privées s'est engagée dans un petit groupe de personnes, et un homme nous a partagé avoir reçu en songe la vision que le Ciel s'approche de plus en plus de la terre, et que l'influence de Dieu se fait sentir de plus en plus : Dieu vient réaliser ses plans sur l'humanité ! |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: les secousses de la terre Jeu Avr 14 2011, 22:02 | |
| Merci Fleurette pour ce message. Il n'y aura pas une seule place sécuritaire sur cette terre a part sous le manteau de Marie et le coeur de Jésus. _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: les secousses de la terre Ven Avr 15 2011, 06:16 | |
| " il a alors réalisé que Dieu était plus fort que Satan " tout est dit ! Leur orgueil leur a donné la croyance d'être les plus forts c'était sans compter sur le vrai Dieu, Maître du monde visible et invisible ! Oui, Dieu nous donne la grâce d'accélérer le temps et les évènements devenant de plus en plus insupportables, Il a vraiment pitié de tous les peuples et demandent à tous ses fidèles tel Simon de Cirène portant la Croix de Jésus de participer à son oeuvre glorieuse et à sa victoire éternelle sur le mal ! Que Dieu Trine soit béni, glorifié, et adoré, amen. _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les secousses de la terre | |
| |
| | | | les secousses de la terre | |
|