| Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus | |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël de l'Enfant Jésus membre

| Sujet: Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus Lun Fév 27 2017, 14:16 | |
| Bonsoir, Je suis un jeune catholique de 33 ans qui a eu la joie de vivre une belle expérience de conversion après un chemin laborieux et semé d'embûches. J'ai trébuché sur de nombreuses pierres tout au long de ma jeunesse, mais le Seigneur m'a toujours relevé et enlevé le voile de honte qui recouvrait mon visage. Actuellement, je suis aspirant à la vie religieuse, mais un handicap lourd m'en empêche; cependant je garde l'espérance dans mon coeur et j'espère que Dieu me guérira un jour, si c'est Sa Volonté très Sainte. Sur ce forum, je souhaite avant tout contribuer à faire avancer le règne de Dieu, mais aussi m'édifier spirituellement par vos écrits et me faire de belles amitiés. | |
|
 | |
Stan Admin

| Sujet: Re: Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus Lun Fév 27 2017, 14:34 | |
|  Raphaël de l'Enfant Jésus,  pour votre témoignage chrétien; je vous souhaite la  sur ce Forum. Je vous souhaite aussi un bon cheminement vocationnel; et je serai heureux de partager avec vous des réflexions chrétiennes qui nous permettront progresser ensemble dans la connaissance de la volonté de Dieu sur chacun de nous. Au plaisir de vous lire à nouveau ! Stan  _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus Lun Fév 27 2017, 15:00 | |
| Bonsoir Stan, Merci pour votre accueil chaleureux et vos bons souhaits. Je serai également heureux de partager avec vous. Au plaisir également. Raphaël | |
|
 | |
COQUELICOT Modérateur

| Sujet: Re: Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus Lun Fév 27 2017, 15:22 | |
| Bienvenue à vous Raphaël de l'Enfant Jésus !
J 'aimerais connaître le choix de votre nom-pseudo très parlant : à lui seul, c'est un témoignage !
Soyez béni dans vos saints protecteurs : Saint Raphaël et l'Enfant Jésus ! _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
|
 | |
Lily-Anne Admin

| Sujet: Re: Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus Mar Fév 28 2017, 06:06 | |
| Bienvenue Raphaël de l'Enfant Jésus Nous avons chacun des chemins différents car nous sommes uniques et en lisant votre très belle présentation, cela respire le Seigneur. Je vous confie à ses bons soins. J'espère que nous nous aiderons mutuellement puisque c'est le vœux du Seigneur. Soyez béni, au plaisir de vous lire et de partager nos points de vue. Lily-Anne _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus Mar Fév 28 2017, 06:48 | |
| Bonjour Coquelicot, Merci pour votre accueil chaleureux et vos bénédictions.  J'ai choisi Raphaël de l'Enfant Jésus parce que Saint Raphaël est aussi l'archange de la guérison divine et que je l'aime beaucoup. J'aime beaucoup l'Enfant Jésus et Lui suis fort attaché tout comme la petite Thérèse de l'Enfant Jésus que j'aime beaucoup aussi. Elle et moi nous nous ressemblons un peu dans le sens où je suis fort sensible à tout ce qui m'entoure et j'aime les roses comme elle. A la maison, je possède une rose stérilisée dont j'aime effeuiller les pétales. Bonjour Lily-Anne,  Merci également pour votre message de bienvenue, l'image de l'Enfant Jésus de Prague est bien choisie! Je vous connais un peu par Lumen qui dit que vous avez un bon discernement. Cela sera une grande joie pour moi également de partager avec vous. Que Dieu vous bénisse Coquelicot et Lily-Anne et vous garde dans sa Paix et son Amour. Je vous invite à voir ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
COQUELICOT Modérateur

| Sujet: Re: Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus Mar Fév 28 2017, 07:48 | |
| merci ! un archange est passé ce jour.....ici, chez nous, et Petit Enfant Jésus nous a souri....! _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
|
 | |
Lily-Anne Admin

| Sujet: Re: Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus Mar Fév 28 2017, 11:28 | |
|  Raphaël de l'Enfant Jésus - Citation :
- Merci également pour votre message de bienvenue, l'image de l'Enfant Jésus de Prague est bien choisie!
C'est celui qui est venu à moi au début de ma conversion. A l'époque, toutes les personnes du pèlerinage s'extasiaient, moi je ne comprenais pas pourquoi  Aux Innocents les mains pleines, n'est-ce pas J'aime aussi beaucoup Lumen qui est une belle âme. L-A _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus Mar Fév 28 2017, 14:49 | |
| C'est beau ce que vous avez écrit, Coquelicot! Lily-Anne, que veut dire "aux innocents les mains pleines"? J'aime beaucoup le piano comme Sainte Elisabeth de la Trinité. :ru&:  | |
|
 | |
Lily-Anne Admin

| Sujet: Re: Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus Jeu Mar 02 2017, 10:49 | |
| - Raphaël de l'enfant Jésus a écrit:
- Lily-Anne, que veut dire "aux innocents les mains pleines"?
Signification :Expression proverbiale exprimant le fait que ce sont le plus souvent les gens simples qui réussissent dans leurs entreprises.
 @ bientôt  Bon Carême  L-A _________________  | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Raphaël de l'Enfant Jésus | |