VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Empty
MessageSujet: Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime   Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 09:53

Son coeur est une porte ouverte Par Famille je t'aime | 13 Avril 2011 | 1 commentaire | Lu 413 fois

Ses mains et son cœur joints,
Ses yeux noyés d'amour,
Elle attend chaque jour
L'enfant parti au loin.

Pourquoi, tant de pourquoi...
Dénouer tout les fils...
Ne plus broncher d'un cil,
De peur d'un faux-émoi.


Mais elle espère encore!
Tout son corps le réclame.
Elle tient à cette flamme
Qui la maintient encore.

Fol espoir, douce attente,
Mais ferme et sûre foi
Qui a cru tant de fois,
Et contre toute attente.


Son cœur est une porte
Ouverte et sans verrou...
Ni rancœur, ni courroux,
Comme l'espoir la porte.

D'une voix si fragile,
Aux abords des sanglots,
Son regard et ses mots
Sont doux, forts et subtils.

Et même sans mot dire,
Elle montre le chemin
Tout au bout du chagrin,
Tout au bout du désir.

Son enfant reviendra.
À elle ou à son Dieu,
Là ou sous d'autres cieux.
Pour sûr, cela sera!
Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Famille-je-taime
http://topchretien.jesus.net/topfamille/view/9055/son-coeur-est-une-porte-ouverte.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TopFamille+%28Top+Famille+du+Top+Chrétien%29Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Dwezv710

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime   Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 12:30

Merci Sonath pour ce poeme !

Cette image est magnifique !...Je la verrai comme avatar pour Fleurette !

☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime   Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 12:38

Bonjour,

Plaisir Céline,
Oui très beau poème.
Si Fleurette ou toi la voulez, elle est à vous!
J'en ai plein. Celle-ci je l'ai trouvé ce matin, sur le site personnelle d'une dame.

Maman voyage partout!
I love you ☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime   Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 13:02

Merci Céline,

tu as choisi pour moi mon premier avatar, et je l'ai aimé, au moment de mon inscription, maintenant je cède à ta nouvelle proposition, car celui-ci me plait tellement aussi !

Je te laisse me l'installer, veux-tu bien ?

Merci bien évidemment à Sonath pour ta gentille proposition de me le laisser... que j'accueille si volontiers !

La tendresse de Marie me bouleverse... elle qui est si pure, espère envers et contre tout, pour tout être humain encore loin de Dieu... comme je l'aime ma maman... notre maman du Ciel ! que Jésus Lui-même nous a donnée... et elle, elle nous a pris tous dans son coeur immense et à l'Image et ressemblance parfaite du Coeur de Dieu !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Empty
MessageSujet: 13 avril 11   Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 13:10

C'est l'fun de savoir que vous l'avez aimé et que Fleurette la veut!
Tant mieux alors, ma petite image pèlerine se fera connaître! youpi! yé! ☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime   Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 13:22

Soyez bénit mes petites soeurs !

Voilà c'est fait.

Bonne journée a vous 2 ! I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Empty
MessageSujet: 13 avril 11   Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 13:26

Toi aussi soit bénis Céline!
Fleurette et tous aussi! Amen.

Le résultat pour l'image est très réussis!
Je serai toujours touché en la voyant car quand je choisi une image c'est que cette image me parle et que je l'aime beaucoup.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime   Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son coeur est une porte ouverte / Poésie, par famille je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)
» “Harry Potter” : une séduisante porte ouverte sur le mal
» Moi, Jean, j'ai vu une porte ouverte dans le ciel.
» Lucie : « Quand on laisse la porte ouverte, Jésus entre »
» De nouveau, la grâce de la Porte Sainte ouverte, à la Basilique de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Poèmes-
Sauter vers: