VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Empty
MessageSujet: Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo)   Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Icon_minitimeMar Jan 10 2017, 00:28

Citation :

Vous voyez la différence ?
Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) 15894850_1380685482024502_2358688906676836601_n

En voyant les deux sortes de comportements
qui ont une différence qui est sans doute significative...
sur les photos ci-dessus, je ne veux préjuger de rien...
ni m'inquiéter sur la sorte d'avenir qui nous attend;
je choisis plutôt de goûter la douceur du moment présent,
comme cela nous est suggéré dans la vidéo ci-dessous



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo)   Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Icon_minitimeJeu Jan 12 2017, 21:42

Citation :

Quelques autres différences
entre Trump et Obama







Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Sam Jan 14 2017, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Empty
MessageSujet: Actualités mondiales    Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Icon_minitimeVen Jan 13 2017, 10:32

Bonjour @ tous ,
J'ai pris la peine de regarder la vidéo jusqu'au bout , tout en sachant ce qu'elle voulait
démontrer ..
Le parti pris est le "prédicat" de départ , donc très facile de faire un montage en
sélectionnant ce que l'on veut. EX: Lors de l'élection de Trump il y a eu quantités de clichés
montrant les gens heureux de son élection. J'ai vu des vidéos de Poutine parlant de l'élection de Trump qui disaient autre chose ..Et je pourrais rajouter pour chaque cliché!
Regardons ce qu'il fait pour lutter contre certaines forces du Mal (ex contre l'avortement) ne
semble pas un va-t-en guerre et a au moins apaisé la situation avec la Russie .
Tandis qu'Obama , rancunier essaie de laisser des bombes à retardement pour la suite ..
Que signifie le fait que l'Otan ait massé des chars aux frontières avec la Russie?
Désolée , mais je vois mal cette vidéo sur un forum chrétien .
Fleur

.

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Empty
MessageSujet: Actualités mondiales    Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Icon_minitimeVen Jan 13 2017, 11:09

Pour conclure , je voudrais ajouter que n'étant pas Américaine , ni Canadienne ( proche voisins des USA qui peuvent percevoir les problèmes différemment ) je n'étais ni pour l'un
ni pour l'autre des candidats , mais on voyait clairement la personne qui incarnait le MAL
multiforme ...Peut être Trump a voulu prendre le pouvoir pour soustraire son pays au
mondialisme et tous les maux que cela induit ?. peut être a- t-il dans la tête d'asseoir le
pouvoir et laisser son vice-président gouverner dans un an ou deux lorsque les réformes qu'il souhaite seront mises en place . Son vice-président est un vrai chrétien donc qui essaiera de redonner les valeurs chrétiennes à ce pays .
God bless America
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo)   Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Icon_minitimeVen Jan 13 2017, 12:45

Fleur a écrit:
Bonjour @ tous ,
J'ai pris la peine de regarder la vidéo jusqu'au bout , tout en sachant ce qu'elle voulait
démontrer ..
Le parti pris est le "prédicat" de départ , donc très facile de faire un montage en
sélectionnant ce que l'on veut. EX: Lors de l'élection de Trump il y a eu quantités de clichés
montrant les gens heureux de son élection. (...)

Désolée , mais je vois mal cette vidéo sur un forum chrétien .
Fleur



Bonjour Fleur,

J'accueille sans problème vos remarques sur les photos et vidéos de cette page, qui vous paraissent ne pas avoir leur place sur un Forum chrétien. Peut-être en effet la vidéo force-t-elle un peu trop le trait par des choix de photos qui sont discutables ? il y a là une part de subjectivité, et puis il faut sans doute éviter de voir la réalité en noir et blanc (de manière manichéenne); des nuances sont à faire en ce qui concerne le comportement de M. Trump.

Mais je pense qu'il n'en reste pas moins que ses attitudes (celles de M.Trump) posent question; et que bien des gens sont, pour le moment, dubitatifs à propos de son élection comme Président des USA; je vous en donne un exemple ci-dessous :
Citation :

Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) 535199_174655902654540_2017070649_n

Mon Dieu, à quoi comparer l'ère de Donald Trump?-
A la météo ces mois-ci au Québec: on ne sait si
on est en hiver ou au printemps, s'il neige ou il pleut
.


Gérard Marier


Et le pape François lui-même
ne se pose-t-il pas des questions
sur certaines décisions de M. Trump ?





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Sam Jan 14 2017, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo)   Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Icon_minitimeVen Jan 13 2017, 14:33


Il est bien vrai que de nombreuses Églises chrétiennes ont prié
pour que Donald Trump devienne Président des USA, de préférence
à Hillary Clinton qui est pro-avortement...



... mais, peut-on vraiment reprocher à l'actrice Meryl Streep de s'être
exprimée contre les réactions sans charité de Trump qui a attaqué
ad hominem un journaliste handicapé ?




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo)   Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : Le signe que le confinement a des effets sur vous : Si, sur la photo, vous voyez un oiseau ? (Photo)
» Voyez-vous le chat sur cette photo ?
» Voyez-vous le clin d’œil du Ciel sur cette photo ?
» "Être avec vous, Marie, en ce lieu où vous êtes" ? (Photo + Vidéo - 2 min)
» «Vous me chercherez et vous me trouverez si... (Photo + Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: