Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
La Sainte Cité de Dieu, le Sanctuaire de la Sainte Mère de Naju, Corée ? (Vidéo - 6 min - sous-titré en français)
Auteur
Sujet: La Sainte Cité de Dieu, le Sanctuaire de la Sainte Mère de Naju, Corée ? (Vidéo - 6 min - sous-titré en français) Mar Jan 03 2017, 20:56
Citation :
La Sainte Cité de Dieu, le Sanctuaire de la Sainte Mère de Naju, Corée ?
Dans l'avalanche de prétendues révélations prophétiques et de supposées apparitions mariales (vraies et fausses) dont internet nous informe aujourd'hui, il n'est pas évident ni facile de s'y retrouver en matière de discernement. Pour ma part, je reste prudent... en ce temps d'agitation de notre monde où se côtoient le pire et le meilleur, et où l'ivraie se mélange si facilement au bon grain.
J'ose quand même attirer votre attention sur lesdites apparitions de la Vierge Marie à Naju, en Corée du Sud, étant donnée que la voyante Julia Kim semble bel et bien prise au sérieux par des évêques et des prêtres; et compte tenu aussi des phénomènes étonnants (miraculeux?) dont nous informent les vidéos de cette page du Forum
«Soulignez à tous l'importance de la Sainte Eucharistie: par la sainte Eucharistie, le Seigneur sera en vous, il vivra en vous et y demeurera toujours, si vous ouvrez votre cœur et le recevez avec un cœur pur». (Message de la Vierge de Naju, le 31 octobre 1986)
Je pense bon de rester quand même prudent et réservé pour le moment devant tout ce merveilleux que montre les vidéos ci-dessus; je veux éviter la crédulité; tout en disant oui à ce qui fait grandir ma foi chrétienne.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
La Sainte Cité de Dieu, le Sanctuaire de la Sainte Mère de Naju, Corée ? (Vidéo - 6 min - sous-titré en français)