VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Téléphone cellulaire / vidéo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Téléphone cellulaire / vidéo. Empty
MessageSujet: Téléphone cellulaire / vidéo.   Téléphone cellulaire / vidéo. Icon_minitimeMar Avr 12 2011, 09:29

Les ondes,... micro-ondes.... qu'est-ce que cela fait?
Regarder et juger par vous même.....
Et nos cellules dans notre cerveau, qu'est-ce que cela peut bien leur faire ?.....
C'est drôle dans le mot cellulaire n'y a t-il pas le mot cellule?
Si cela fait éclater un grain de maïs très dur alors nos cellules elles!



Pop Corn téléphone portable micro-ondes par sassiere

Reçu par courriel.
Merci Manon.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Téléphone cellulaire / vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Téléphone cellulaire / vidéo.   Téléphone cellulaire / vidéo. Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone cellulaire / vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Téléphone cellulaire / vidéo.   Téléphone cellulaire / vidéo. Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 11:31

Octo, comment faites-vous pour trouver ainsi une vidéo qui soutienne votre opinion d'un sujet particulier... ça doit prendre un temps fou...

Moi je n'ai pas encore regardé la vidéo première, sujet du fil ici, mais j'aimerais témoigner du cas d'un ami que je n'avais plus vu depuis 2 ans, et voilà qu'il m'annonce qu'il vient d'être opéré d'un cancer ... au mammelon ! Et comme il est rose foncé, la peau de reconstruction lui a été prélevée sur le tissu des bourses... double douleur et cicatrisation.

comment cela est-il venu ?

Il me racconte qu'il avait l'habitude de porter son natel allumé dans la poche de la chemise, juste au-dessus du sein en question... et un jour une tache foncée est soudain apparue sur le mammelon, et lorsque le médecin a fait l'analyse, détecté le cancer et décidé d'opérer, l'extraction a révélé une racine profonde de 1 cm dans les tissus, une racine toute noire, le cancer.

Depuis il évite de porter sur lui le natel, il l'éloigne de son corps.

De la même façon, des radios ont révélé que dans la zone autour de l'oreille où nombre de personnes collent leur natel pour réceptionner des appels ou en faire... est sombre, révélant que des cellules ont été de manière permanente fortement irradiées... à terme cela pourrait déboucher en un cancer dans la tête...

Voilà, j'ai pas trop envie de rigoler avec ces choses là, et j'utilise des oreillettes pour diminuer l'intensité du rayonnement...

Mais dans la société actuelle, nous y sommes soumis de partout... dans le tram, le bus, le train, une voiture...

Il faut savoir également que de voyager dans un habitacle fermé comme une voiture fonctionne également comme une cocotte minute pour les rayonnements qui sont accentués à l'intérieur de l'habitacle fermé. L'idéal serait de fermer totalement son natel à l'intérieur d'un habitacle fermé... mais dès qu'on le fait dans le tram, dring, c'est le natel d'un autre voyageur qui sonne... on est pas sortis de l'auberge !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone cellulaire / vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Téléphone cellulaire / vidéo.   Téléphone cellulaire / vidéo. Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 11:38

Bon, là j'ai regardé la première vidéo, et je précise que c'est au moment où la communication est sur le point de s'établir que le rayonnement est à sa plus forte puissance... donc tous les appels téléphoniques même "courts" ne changent pas le fait qu'on s'expose, sans oreillettes, à un max de rayonnements...

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Téléphone cellulaire / vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Téléphone cellulaire / vidéo.   Téléphone cellulaire / vidéo. Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 13:30

Attention, Fleurette, personne ne dit que les téléphones cellulaires ne sont pas dangereux !

Mais de là à penser qu'ils font éclater une graine de maïs, il ne faut pas non plus être exagérer et être naïf !

Comment je fais pour trouver des vidéos qui soutiennent mon opinion ?

Je cherche, c'est tout !

Octo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone cellulaire / vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Téléphone cellulaire / vidéo.   Téléphone cellulaire / vidéo. Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 14:38

Bon, je suis d'accord, le seul moyen de savoir si c'est vrai : 4 cellulaires positionnés comme sur la vidéo, avec quelques graines de maïs au centre, on appelle chacun des cellulaires, déclenchant ainsi un surcroît d'activité et de rayonnement... et on observe ce qui se passe ou pas avec les graines de maïs... !

Qui est prêt à tenter l'expérience ?

Moi j'ai un seul natel ou cellulaire, et pas de graines de maïs séchées...

J'attends des retours sur ce fil...

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone cellulaire / vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Téléphone cellulaire / vidéo.   Téléphone cellulaire / vidéo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone cellulaire / vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite : La police brandit un téléphone au visage d'un prêtre pendant la messe et le condamne à l'amende pour non-respect du régime de coronavirus. (Vidéo - 1 min)
» HUMOUR : Le téléphone cellulaire chez les ados ?
» Pourquoi ne pas autoriser la confession par téléphone en période de contagion ? (Vidéo du 15 déc. 2020 - 3 min)
» Le pape François téléphone à un séminariste en phase terminale d’un cancer (Vidéo)
» Bible ou téléphone ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: