VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que je me sens petite!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Que je me sens petite!!! Empty
MessageSujet: Que je me sens petite!!!   Que je me sens petite!!! Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 11:00

En lisant toutes ces nouvelles concernant les plantes médicinales, les vaccins dangereux, je ne peux m'empêcher de crier vers dieu: Que je suis petite, mon Dieu, que je me sens impuissante!!!

Dieu fait un bien de tout mal, je crois que nous avons plus que jamais le devoir de nous tourner vers notre Seigneur et de L'implorer de venir d'urgence au secours de son peuple, c'est sans doute ce qu'Il attend!
Je comprends d'autant plus les messages de Notre Maman Céleste quand Elle nous implore de nous convertir au plus vite.

"SEIGNEUR MON DIEU JE REMETS MA VIE ENTRE TES MAINS"

Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Que je me sens petite!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je me sens petite!!!   Que je me sens petite!!! Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 11:07

Vous avez raison de rester petite Roselyne car c'est toujours en restant petite que le Seigneur vous guidera.


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Que je me sens petite!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je me sens petite!!!   Que je me sens petite!!! Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 11:22

bonjour Delacroix,

Vous avez raison, il faut rester petit mais hélas c'est loin d'être toujours le cas pour moi, quand l'orgueil prend le dessus!
Puisse Dieu guider chacun d'entre nous tous les jours de notre vie afin de faire enfin Sa Volonté et gouter à Sa Paix.

Amicalement
Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Que je me sens petite!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je me sens petite!!!   Que je me sens petite!!! Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 12:53

Citation :
Dieu fait un bien de tout mal, je crois que nous avons plus que jamais le devoir de nous tourner vers notre Seigneur et de L'implorer de venir d'urgence au secours de son peuple, c'est sans doute ce qu'Il attend!

Oui chère Roselyne, c'est souvent au fond du trou que l'on demande du secours. Naturellement, je fais confiance à Dieu. Je lui offre ma vie et ma volonté. je partage avec vous les mêmes craintes. Touchée par le péché originel, je dois combattre à chaque instant cet ennemi rusé qu'est mon orgueil. Sans cesse, je dois le décapiter mais pour cela encore faut-il le voir ???

Ce désir de rester petit qui nous vient du plus profond de notre coeur est alimenté par l'Esprit de Dieu.
Ce n'est pas facile de rester petit, c'est un challenge de chaque instant. Le désirer est un commencement.
Jésus dit à Léandre Lachance de le laisser faire. Il s'occupe de tout...

Je préfère donner les rênes à Dieu. Lui mieux que personne saura conduire mon âme.

Que Dieu nous donne l'humilité, la foi et la sagesse.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Que je me sens petite!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je me sens petite!!!   Que je me sens petite!!! Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 15:04

oui vous avez raison, soyons comme l'humble violette, cachée dans son fossé
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que je me sens petite!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je me sens petite!!!   Que je me sens petite!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que je me sens petite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poutine dit espérer qu’en Russie le «parent 1 ou 2» ne viendra jamais remplacer «maman» (Vidéo - 1 min)
» Livre de l’Exode Introduction : Le sens littéral (des Juifs) et le sens eschatologique des chrétiens.
» "Fermer une église est pour moi un sacrilège", dit Stéphane Bern (Vidéo - 1 min)
» Le Sens de la Prière
» la Foi a un sens et la vie aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: