|
| Que je me sens petite!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
roselyne
Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 71 Localisation : normandie près Lisieux
| Sujet: Que je me sens petite!!! Sam Sep 25 2010, 11:00 | |
| En lisant toutes ces nouvelles concernant les plantes médicinales, les vaccins dangereux, je ne peux m'empêcher de crier vers dieu: Que je suis petite, mon Dieu, que je me sens impuissante!!!
Dieu fait un bien de tout mal, je crois que nous avons plus que jamais le devoir de nous tourner vers notre Seigneur et de L'implorer de venir d'urgence au secours de son peuple, c'est sans doute ce qu'Il attend! Je comprends d'autant plus les messages de Notre Maman Céleste quand Elle nous implore de nous convertir au plus vite.
"SEIGNEUR MON DIEU JE REMETS MA VIE ENTRE TES MAINS"
Roselyne | |
| | | DelacroixdeDozulé
| Sujet: Re: Que je me sens petite!!! Sam Sep 25 2010, 11:07 | |
| Vous avez raison de rester petite Roselyne car c'est toujours en restant petite que le Seigneur vous guidera.
Cordialement dans le Christ | |
| | | roselyne
Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 71 Localisation : normandie près Lisieux
| Sujet: Re: Que je me sens petite!!! Sam Sep 25 2010, 11:22 | |
| bonjour Delacroix,
Vous avez raison, il faut rester petit mais hélas c'est loin d'être toujours le cas pour moi, quand l'orgueil prend le dessus! Puisse Dieu guider chacun d'entre nous tous les jours de notre vie afin de faire enfin Sa Volonté et gouter à Sa Paix.
Amicalement Roselyne | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Que je me sens petite!!! Sam Sep 25 2010, 12:53 | |
| - Citation :
- Dieu fait un bien de tout mal, je crois que nous avons plus que jamais le devoir de nous tourner vers notre Seigneur et de L'implorer de venir d'urgence au secours de son peuple, c'est sans doute ce qu'Il attend!
Oui chère Roselyne, c'est souvent au fond du trou que l'on demande du secours. Naturellement, je fais confiance à Dieu. Je lui offre ma vie et ma volonté. je partage avec vous les mêmes craintes. Touchée par le péché originel, je dois combattre à chaque instant cet ennemi rusé qu'est mon orgueil. Sans cesse, je dois le décapiter mais pour cela encore faut-il le voir ???
Ce désir de rester petit qui nous vient du plus profond de notre coeur est alimenté par l'Esprit de Dieu. Ce n'est pas facile de rester petit, c'est un challenge de chaque instant. Le désirer est un commencement. Jésus dit à Léandre Lachance de le laisser faire. Il s'occupe de tout...
Je préfère donner les rênes à Dieu. Lui mieux que personne saura conduire mon âme.
Que Dieu nous donne l'humilité, la foi et la sagesse.
Lily-Anne | |
| | | violaine
| Sujet: Re: Que je me sens petite!!! Sam Sep 25 2010, 15:04 | |
| oui vous avez raison, soyons comme l'humble violette, cachée dans son fossé Violaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que je me sens petite!!! | |
| |
| | | | Que je me sens petite!!! | |
|