VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père !

Aller en bas 
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Empty
MessageSujet: Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père !   Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Icon_minitimeJeu Déc 08 2016, 07:03

.
La Très Ste Vierge Marie n'est pas n'importe qui ?

Elle seule au travers de Son Immaculée Conception a pu bâtir Parfaitement et Saintement sa Demeure dans les Vouloirs du PERE DES CIEUX, au point de pouvoir accueillir le VERBE même de DIEU en son sein dans la COMMUNION PARFAITE et SAINTE dans l'ESPRIT SAINT !

Grâce à la REDEMPTION du genre humain effectuée par le FILS DE DIEU au travers de Sa PASSION GLORIEUSE ... de tout homme qui accepte que les Fruits de la Rédemption du CHRIST s'accomplissent en eux, deviennent incroyablement efficace ...
Elle devient alors leur MERE et leur REINE !

Reine Elle l'est ... car totalement LIBRE ... tellement LIBRE pour tout demander et TOUT OBTENIR !

Sans Elle le SALUT de l'homme aurait-il pu se réaliser ?
J'en doute !

Comme Elle tous les Enfants de DIEU de DIEU se doivent de s'investir totalement

Hymne : Voici l'aurore avant le jour

Voici l'aurore avant le jour,
Voici la mère virginale,
La femme promise au début des âges. .

Elle a bâti sa demeure
Dans les vouloirs du Père.


Aucune peur, aucun refus,
Ne vient troubler l'œuvre de grâce,
Son cœur est rempli d'ineffable attente.
Elle offre à Dieu le silence
Où la Parole habite.

Sous le regard qui lui répond,
Les temps nouveaux tressaillent en elle,
L'avent mystérieux du Royaume à naître.
L'Esprit la prend sous son ombre
Et doucement la garde.

Voici l'épouse inépousée,
Marie, servante et souveraine,
Qui porte en secret le salut du monde.
Le sang du Christ la rachète
Mais elle en est la source.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père !   Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Icon_minitimeVen Déc 09 2016, 19:39

.
Marie de par Son Immaculée Conception ... qu'Elle a su garder intacte sa Vie durant, au sein de ce monde corrompu ... est vraiment la TOUTE PURE !

Cette Béatititude parle grandement à tous ceux qui espèrent VOIR DIEU :

Bienheureux les cœurs purs : ils verront Dieu !

Pour nous elle est toute Espérance ... mais ne correspond pas à la Très Ste Vierge Marie !
Pour Elle, la Béatitude correspondante serait plutôt :

Bienheureuse Celle qui a le Coeur Pur : car Elle voit Dieu !

Par le fait même d'être la TOUTE PURE ... le Regard de la Très Ste Vierge Marie plonge jusqu'en DIEU, jusque dans les Entrailles de DIEU, jusqu'à pouvoir faire UN avec le TRES-HAUT ... Être UN de coeur et d'Esprit !
Qui donc est ce petit bout de femme, à l'apparence si chétive ... et qui malgré tout explose tout concept limité ?

Qui plus qu'Elle peut dire ma VUE est Celle du TRES-HAUT !
Ce n'est plus Moi qui vit, c'est le TRES-HAUT qui vit en Moi ... au point de pouvoir l'enfanter LUI-MÊME ...!
Elle a accueilli le VERBE DE DIEU en ce monde ... pour Lui Elle fut le CIEL sur Terre ...
Par Elle, en Sa Présence Sainte, St Joseph trouva le "Saint Equilibre d'Être" pour devenir le "Pivot de toute JUSTICE", le JUSTE Saint et Parfait, le Digne Représentant de DIEU PERE DES CIEUX !
Ensemble, Elle et Joseph purent être pour Jésus CHRIST l'Incarnation Pure de la Réalité du Ciel, le ROYAUME DES CIEUX VIVANT-EXULTANT sur terre !
Humainement, dans ce Cadre Divin, le SEIGNEUR a pu croître en taille et en Sagesse ... jusqu'à ce que l'Heure fut venue pour nous Rédemptoriser ... ce qu'IL accomplit au travers de Sa Glorieuse Passion, pour que nous héritions tous du FRUIT SAINT DU SALUT, si nous le voulons !

Citation :
Témoignage de l’Esprit, de l’eau et du sang

Mes bien-aimés, qui donc est vainqueur du monde ?
N'est-ce pas celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?
C'est lui, Jésus Christ, qui est venu par l'eau et par le sang : pas seulement l'eau, mais l'eau et le sang.
Et celui qui rend témoignage, c'est l'Esprit, car l'Esprit est la vérité.
Ils sont trois qui rendent témoignage, l'Esprit, l'eau et le sang, et tous les trois se rejoignent en un seul témoignage.
Nous acceptons bien le témoignage des hommes ;
or, le témoignage de Dieu a plus de valeur, et le témoignage de Dieu, c'est celui qu'il rend à son Fils.
Celui qui met sa foi dans le Fils de Dieu possède en lui-même ce témoignage.
Celui qui ne croit pas Dieu, celui-là fait de Dieu un menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu rend à son Fils.
Et ce témoignage, le voici :
Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils possède la vie ; celui qui n'a pas le Fils de Dieu ne possède pas la vie.
Je vous ai écrit tout cela pour vous faire savoir que vous avez la vie éternelle, vous qui mettez votre foi dans le nom du Fils de Dieu.


Première lettre de Jean 5,5-13

Pour ce qui est de l'Eau qui rend Témoignage, je pense que cette vidéo magnifie l'Oeuvre de DIEU ... puisse-t-IL nous donner d'y lire la Main de notre PERE CREATEUR à l'Oeuvre. Amen

Le Pouvoir Secret de l'EAU !


Pensons juste à cette EAU MEMOIRE en laquelle Jésus CHRIST fut Baptisé par Jean Baptiste !
Pensons pareillement à cette EAU MEMOIRE qui a jaillit du Coeur Transpercé du CHRIST !
Pensons encore à cette EAU MEMOIRE BATISMALE par laquelle nous avons tous été Baptisé ...!

« Cherchez d’abord le royaume des cieux et la justice de Dieu,
et tout le reste vous sera donné par-dessus le marché »

Il s'agit d'oser grandir en CHRIST, avec Marie et Joseph !
Prier Marie, c'est être directement auprès d'Elle, au sein du ROYAUME DES CIEUX en lequel DIEU EST PRESENT !
Avec Marie et Joseph, donner à Jésus CHRIST de grandir en nous pour devenir des JUSTES, parfaitement et Saintement Justifiés en DIEU !

Ce qui en résulte est de l'ordre de l'incroyable ... St Paul en parle le mieux :

Citation :
Deuxième lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens 12,1-10.

Frères, faut-il se vanter ? Ce n’est pas utile. J’en viendrai pourtant aux visions et aux révélations reçues du Seigneur.
Je sais qu’un fidèle du Christ, voici quatorze ans, a été emporté jusqu’au troisième ciel – est-ce dans son corps ? je ne sais pas ; est-ce hors de son corps ? je ne sais pas ; Dieu le sait – ;
mais je sais que cet homme dans cet état-là – est-ce dans son corps, est-ce sans son corps ? je ne sais pas, Dieu le sait –
cet homme-là a été emporté au paradis et il a entendu des paroles ineffables, qu’un homme ne doit pas redire.
D’un tel homme, je peux me vanter, mais pour moi-même, je ne me vanterai que de mes faiblesses.
En fait, si je voulais me vanter, ce ne serait pas folie, car je ne dirais que la vérité. Mais j’évite de le faire, pour qu’on n’ait pas de moi une idée plus favorable qu’en me voyant ou en m’écoutant.
Et ces révélations dont il s’agit sont tellement extraordinaires que, pour m’empêcher de me surestimer, j’ai reçu dans ma chair une écharde, un envoyé de Satan qui est là pour me gifler, pour empêcher que je me surestime.
Par trois fois, j’ai prié le Seigneur de l’écarter de moi.
Mais il m’a déclaré : « Ma grâce te suffit, car ma puissance donne toute sa mesure dans la faiblesse. » C’est donc très volontiers que je mettrai plutôt ma fierté dans mes faiblesses, afin que la puissance du Christ fasse en moi sa demeure.
C’est pourquoi j’accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses, les insultes, les contraintes, les persécutions et les situations angoissantes. Car, lorsque je suis faible, c’est alors que je suis fort.

Le SEIGNEUR nous a tout acquis, de sorte que nous puissions sans problème accéder au ROYAUME DES CIEUX ... afin de pouvoir co-Régner en ce monde, pour le REGNE DE DIEU vienne enfin sur cette Terre comme il en est aux CIEUX ! Amen

Dimanche prochain dans l'Evangile, le SEIGNEUR nous dira :

Amen, je vous le dis :
Parmi ceux qui sont nés d’une femme,
personne ne s’est levé de plus grand que Jean le Baptiste ;
et cependant le plus petit dans le royaume des Cieux
est plus grand que lui. »

Prier Marie, spirituellement présent face à Marie, c'est s'entendre dire :

Mais mon Enfant, viens t'asseoir ici !

Prier Marie, c'est frapper à la PORTE DU CIEL ... entrez-y ... soupez-y !

VENEZ ET VOYEZ ! disait Jésus CHRIST à ses premiers disciples.

Allez-y ... n'ayez pas peur ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père !   Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Icon_minitimeSam Déc 10 2016, 03:58

.
Je suis BAPTISE en CHRIST !

Je suis René des CIEUX, ma Demeure est désormais des CIEUX !
Par le BAPTÊME en CHRIST ... j'en ai toute la MÉMOIRE VIVANTE au coeur de ma Vie Nouvelle !

Prier, c'est m'accorder à la Source Divine qui par Ses Vibrations Lumière revitalise tout mon être et mon corps !
Vibrant des Cieux, Caisse de Résonance Divine pour le monde ... le Témoignage n'est pas dur à vivre, il suffit d' :

ÊTRE QUI JE SUIS EN CHRIST !

Hier à nouveau, j'ai eu une de ces journées en lesquelles je suis tout "SAISI-VIBRANT-COMMUNION" avec mon DIEU et votre DIEU ; Journée en laquelle tout exulte, en laquelle le Corps Sanctifié par DIEU danse de Joie en toutes ses infimes particules d'être ...

Ô la JOIE !

et puis il y a cette "HARMONIE-PERFECTION" par laquelle je sais ressentir en ma chair ... à quel point je ne suis plus de ce monde :

Ô la PAIX !

Ce n'est que petitement que j'arrive à en parler ... car je suis pécheur malgré tout et que cet état de COMMUNION, je n'arrive à le vivre tout le temps !
Ne suis-je pas de ce monde pareillement ?

Mais pour Marie, Joseph et surtout Jésus CHRIST ... que ne fut pas leur COMMUNION DES CIEUX sur Terre ?
Pareillement, que ne fut pas la SOUFFRANCE du CHRIST en portant tous nos péchés sur la CROIX SALVATRICE ?
Que n'a vécu Jésus CHRIST en toute son ÂME et CORPS et ESPRIT coupé de Son PÈRE DES CIEUX en état de "NON-COMMUNION-TOTALE" avec Son PÈRE DES CIEUX, en Communion qu'avec nous-même pécheurs ... ?

Par la vidéo sur le "Pouvoir secret de l'eau" nous pouvons nous imaginer à quel point l'EAU-MÉMOIRE dont il s'est "re-composé" fut comme "annihilé-détruit-éclaté-perdu".
Telle une éponge IL a tout "absorbé-consommé" en Son INNOCENCE pour tout y purifier !

De son Côté Transpercé sorti de l'EAU et du SANG pour que nous nous en abreuvions, pour que nous nous lavions dans cette Fontaine d'EAU DE JOUVENCE qu'IL EST DEVENU ...!

Le SEIGNEUR s'est fait pécheur ... pour que nous puissions devenir Fils de DIEU en LUI ... Fils de DIEU dans le FILS UNIQUE DE DIEU, tout vibrant en LUI jusqu'à pouvoir VIBRER-PARFAITEMENT-SAINTEMENT avec notre PÈRE QUI EST AUX CIEUX ! Amen

Ô SEIGNEUR, qu'ad-vienne enfin Ton RÈGNE VIBRANT d'AMOUR sur Terre ! Amen

Osons chanter :

NOËL, NOËL, NOËL ...!

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père !   Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Icon_minitimeSam Déc 10 2016, 04:26







_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père !   Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Icon_minitimeDim Déc 11 2016, 16:07

.
Il existe cette dimension du

FAIRE MEMOIRE !

Cette dimension du "FAIRE MÉMOIRE" particulièrement au moment crucial de l'Eucharistie, de l'Appel de L'ESPRIT SAINT par le Prêtre sur le pain et le vin, n'a absolument rien à voir avec la "mémoire intellectuelle", la raison ou notre imaginaire quelqu’il soit !

Il y a là une Réalité de fond qui s'exerce dans le concret, qui se créé ou se recréé sans que l'homme ne puisse comprendre quoique ce soit ... Tout est de l'ordre de la MAIN CREATRICE du PERE DES CIEUX !

De même que lorsque nous buvons ou mangeons, nous ne pouvons voir-comprendre comment nous sommes désaltérés ou rassasiés ... par contre nous pouvons en voir-constater les effets.
Pareillement nous ne pouvons tout saisir-comprendre ... mais nous pouvons constater dans les faits, les Sts Effets de l'Eucharistie, de la Bénédiction, de la Prière, de la FOI.

A ces 4 Effets Divins, il convient de reconnaître la particularité du Toucher Divin !
DIEU veut nous toucher afin de nous transmettre le Pouvoir de POUVOIR COMMUNIER A LUI !
Si l'homme répond à Sa Sollicitude, s'il permet au TRÈS-HAUT de le recomposer à Son Image, de le rendre apte à COMMUNIER avec LUI-Même ... alors la Vie ici bas n'aura plus rien à voir avec celle des hommes de ce monde ... il sera devenu une sorte de "Mutant Divin" membre d'un autre monde, Membre du Royaume des CIEUX !
Comme pour l'Hostie Consacrée, apparemment rien ne change, et pourtant TOUT EST AUTRE !
Comme pour la vidéo sur le thème de l'EAU ... en apparence rien ne change ... malgré tout, TOUT EST AUTRE !
De l'EAU CÉLESTE, de la GRÂCE d'EN-HAUT nous amenons-apportons la RÉALITÉ NOUVELLE dans le monde !

En apparence Jésus,Marie, Joseph ... rien ne les distinguaient des autres familles, et pourtant leur VIE-même était tout Autre !
Jésus se devait de croître autant dans la "Réalité Sainte Communion au CIEL" au sein de la Ste Famille ... que dans la "réalité abjecte pour l'ÂME PURE" du monde pécheur !

Suivre le CHRIST nous entraîne dans un mouvement continu de Conversion à la Nouvelle Réalité des CIEUX ... qui se doit de croître au coeur de nos âmes ... qui se doit aussi de s'exprimer-répandre par-delà nous-même ... au point de pouvoir dire, qu'ouvrir la bouche c'est apporter-répandre la "PAROLE-Bonne-Nouvelle" ...!

Dans l'Evangile de ce jour

Evangile : « Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ? » (Mt 11, 2-11)

On peut accueillir d'une façon particulière ces deux Paroles :

Jésus leur répondit :
« Allez annoncer à Jean
ce que vous entendez et voyez :
   Les aveugles retrouvent la vue,
et les boiteux marchent,
les lépreux sont purifiés,
et les sourds entendent,
les morts ressuscitent,
et les pauvres reçoivent la Bonne Nouvelle.
Heureux celui pour qui je ne suis pas une occasion de chute !



Amen, je vous le dis :
Parmi ceux qui sont nés d’une femme,
personne ne s’est levé de plus grand que Jean le Baptiste ;
et cependant le plus petit dans le royaume des Cieux
est plus grand que lui. »


dans l'Office des Lectures l'Eglise nous propose cette méditation :

Citation :

SERMON DE SAINT AUGUSTIN POUR LA NATIVITÉ DE JEAN BAPTISTE

La voix qui prépare la route à la Parole.


Jean était la voix, mais le Seigneur au commencement était la Parole. Jean, une voix pour un temps ; le Christ, la Parole au commencement, la Parole éternelle.

Enlève la parole, qu'est-ce que la voix ? Là où il n'y a rien à comprendre, c'est une sonorité vide. La voix sans la parole frappe l'oreille, elle n'édifie pas le cœur.

Cependant, découvrons comment les choses s'enchaînent dans notre propre cœur qu'il s'agit d'édifier. Si je pense à ce que je dis, la parole est déjà dans mon cœur ; mais lorsque je veux te parler, je cherche comment faire passer dans ton cœur ce qui est déjà dans le mien.

Si je cherche donc comment la parole qui est déjà dans mon cœur pourra te rejoindre et s'établir dans ton cœur, je me sers de la voix, et c'est avec cette voix que je te parle : le son de la voix conduit jusqu'à toi l'idée contenue dans la parole ; alors, il est vrai que le son s'évanouit ; mais la parole que le son a conduite jusqu'à toi est désormais dans ton cœur sans avoir quitté le mien.

Lorsque la parole est passée jusqu'à toi, n'est-ce donc pas le son qui semble dire lui-même : Lui, il faut qu'il grandisse ; et moi, que je diminue ? Le son de la voix a retenti pour accomplir son service, et il a disparu, comme en disant : Moi, j'ai la joie en plénitude. Retenons la parole, ne laissons pas partir la parole conçue au fond de nous.

Tu veux voir comment la voix s'éloigne, tandis que demeure la divinité de la Parole ? Où est maintenant le baptême de Jean ? Il a accompli son service, et il a disparu. Maintenant le baptême du Christ se multiplie. Tous nous croyons au Christ, nous espérons le salut dans le Christ : c'est cela que la voix faisait entendre.

Il est difficile de distinguer la parole de la voix, et c'est pourquoi on a pris Jean pour le Christ. On a pris la voix pour la parole ; mais la voix s'est fait connaître afin de ne pas faire obstacle à la parole. Je ne suis pas le Messie, ni Élie, ni le Prophète. On lui réplique : Qui es-tu donc ? Il répond : Je suis la voix qui crie à travers le désert : Préparez la route pour le Seigneur. La voix qui crie à travers le désert, c'est la voix qui rompt le silence. Préparez la route pour le Seigneur, cela revient à dire : Moi, je retentis pour faire entrer le Seigneur dans le cœur ; mais il ne daignera pas y venir, si vous ne préparez pas la route.

Que signifie : Préparez la route, sinon : Priez comme il faut ? Que signifie : Préparez la route, sinon : Ayez d'humbles pensées ? Jean vous donne un exemple d'humilité. On le prend pour le Messie, il affirme qu'il n'est pas ce qu'on pense, et il ne profite pas de l'erreur d'autrui pour se faire valoir.

S'il avait dit : Je suis le Messie, on l'aurait cru très facilement, puisqu'on le croyait avant même qu'il ne parle. Il l'a nié : il s'est fait connaître, il s'est défini, il s'est abaissé.

Il a vu où se trouvait le salut. Il a compris qu'il n'était que la lampe, et il a craint qu'elle ne soit éteinte par le vent de l'orgueil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La TRES SAINTE VIERGE MARIE nous a obtenu du TRES HAUT, le CHRIST tant attendu ... pour que nous n'ayons plus a chercher ailleurs CELUI qui se donne librement et totalement en EGLISE ... c'est énorme
Comme IL SE DONNE en toute Sa Divinité à tout homme de Bonne Volonté qui veut bien l'accueillir ... ne nous limitons pas à n'être qu'une VOIX quand on peut être son PORTE-PAROLE ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père !   Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Icon_minitimeVen Déc 30 2016, 01:52

.
La Très Ste VIERGE MARIE est une Personne ... Elle paraît si insignifante et pourtant  :

Posté ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

André Dominique a écrit:
.
Jésus CHRIST est la REPONSE DIVINE, le FRUIT DIVIN, à la PRIERE-CRI de la Très Ste VIERGE MARIE au Coeur Immaculé de tout péché !

Elle était à cause de son Coeur Immaculé déjà des CIEUX, en Parfaite et Sainte Communion avec les CIEUX ... et pourtant Elle vivait pareillement au sein de ce monde corrompu par le péché, écrasé sous-par le joug infernal de satan, la parfaite communion à ses frères les hommes, esclaves de satan !

C'est cette distorsion extrême de Sa Perception Intime entre les CIEUX et l'enfer ... de l'Amour qu'Elle éprouvait naturellement-divinement pour DIEU et les hommes Ses Créatures, qui ont fait qu'Elle pousse ce CRI-PRIERE de l'AU-SECOURS à DIEU ... Sa PRIERE fut un CRI si strident qui transperça les CIEUX au point de faire frémir DIEU LUI-même, dans le sens bouleversement total ... au point que la Réponse de DIEU en fut l'Envoi du VERBE DE DIEU !
Que l'Archange Gabriel vienne à Elle, s'incline devant Elle, La révèle comme étant la COMBLEE DE GRÂCES est tout ce qu'il y a de plus VRAI !
Jésus notre SAUVEUR-REDEMPTEUR, le VERBE DE DIEU même qui vient s'incarner en sa chair fut la REPONSE DIVINE à Son CRI-PRIERE !
Pour que Jésus notre SAUVEUR-REDEMPTEUR, le VERBE DE DIEU puisse accomplir Sa Divine Destinée Humaine ... Elle s'est faîte Sa SERVANTE !

La Très Ste VIERGE MARIE au Coeur Immaculé de tout péché, en réponse à la Grâce de DIEU obtenue, totalement VRAIE Elle aussi ne pouvait que chanter son Action de Grâce ... Son MAGNIFICAT !

Observez bien cette Icône !
Remarquez, que c'est vous qu'Elle regarde ... pas Son FILS ... VOUS, pour qui Elle a obtenue le VERBE DE DIEU INCARNE !
Comment pourrait-Elle ne pas être Divinement Heureuse ... malgré tout le sourire crispé à cause de la Rédemption qui se devait d'être vécu !
Le FILS, Lui au visage d'homme regarde Sa Ste MERE, pas nous ... Son Visage est grave ... que dit-IL ?
- Certes Maman, ce que Je vais accomplir c'est par Amour pour les hommes, au NOM de Mon PERE DES CIEUX ... mais avant tout pour TOI en réponse à Ton AMOUR à TOI !

Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! 3263356192

Mon âme exalte le Seigneur,
exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur !
Il s’est penché sur son humble servante ;
désormais, tous les âges me diront bienheureuse.

Le Puissant fit pour moi des merveilles ;
Saint est son nom !

Son amour s’étend d’âge en âge
sur ceux qui le craignent.

Déployant la force de son bras, il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles.

Il comble de biens les affamés,
renvoie les riches les mains vides.

Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour,
de la promesse faite à nos pères, en faveur d’Abraham et de sa race, à jamais.

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit,
pour les siècles des siècles.
Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marie, la Très Ste VIERGE DE DIEU, la TOUTE SPIRITUELLE, la PARFAITE et SAINTE MYSTIQUE DE DIEU, MERE DE DIEU est le modèle SAINT et PARFAIT de tout Enfant de DIEU René en DIEU ... VIVANT de par la FOI-COMMUNION à Son FILS JESUS CHRIST !

Acceptant de devenir, d'être devenu comme Elle ... nous avons à PRIER-CRIER nous aussi notre "AU-SECOURS à DIEU" ... accueillir la DIVINE REPONSE, l'AIDE DE DIEU, en devenir le Serviteur Zélé ! Amen
Pour moi, vivement la Venue de Son ROI ! Amen

André Dominique

Comme Jésus CHRIST est le FILS UNIQUE et INCOMPARABLE DE DIEU ... autant Sa STE MERE et notre Mère, en est l'INCOMPARABLE MERE DE DIEU !

Osons jeter à la "poubelle de l'histoire" tout raisonnement humain qui ne peut arriver à "comprendre-saisir" cette GLOIRE DE DIEU que l'homme ne peut "comprendre-saisir-assimiler" s'il n'est entièrement "Rédemptorisé-Intégré" au ROYAUME SPIRITUEL DES CIEUX !
Accepter la REDEMPTION DIVINE, c'est aussi accepter les DONS DE DIEU qui en découlent ...  et en vivre !
C'est accepter de dépasser ce "respect humain" qui est d'en-bas ... mourir à lui ... pour vivre pleinement des CIEUX, de la GRÂCE-GLOIRE DE DIEU !
Alors le Bonheur de MARIE, Notre MERE DES CIEUX sera notre propre Magnificat !
Batissons nous aussi notre Demeure dans les VOULOIRS DU PERE DES CIEUX !
Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père !   Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a bâti sa demeure dans les Vouloirs du Père !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miser ma vie sur ce qui demeure ... (Père Henri Boulad)
» Une belle demeure au Ciel ! (Père Dominique Duten)
» Dieu est Amour, et qui vit dans l’amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui.
» Où Dieu demeure-t-il ?
» Demeure en Paix / Texte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Consacré à la Vierge Marie * Pour toi Marie *-
Sauter vers: