VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec tous mes regrets...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Avec tous mes regrets... Empty
MessageSujet: Avec tous mes regrets...   Avec tous mes regrets... Icon_minitimeLun Déc 05 2016, 10:43

Avec tous mes regrets... 3984772369  @ tous,

Juste quelques lignes pour vous donner quelques nouvelles. Mon absence est plus longue que prévue car les travaux d'aménagement sont longs et pénibles surtout lorsqu'on les fait soi-même.  geek

Le soir, je regarde sur mon Iphone et j'essaie de lire les posts pour ne pas vous perdre de vue. Je vous remercie tous chaleureusement pour votre présence sur le forum. 

J'ai hâte de retrouver une vie "normale" et de pouvoir vous rejoindre. Je pense être à peu près sûre que dans trois mois, tout sera fini.

J'ai conscience que les cimetières sont peuplés d'êtres indispensables. Vous me manquez et je tenais simplement à vous le dire.  Very Happy

Pensées affectueuses.   grâce

Avec tous mes regrets... Citation-1365

Lily-Anne  coucou

_________________
Avec tous mes regrets... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Avec tous mes regrets... Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets...   Avec tous mes regrets... Icon_minitimeLun Déc 05 2016, 22:09

Chère Lily,

Merci +++ pour ton bon mot qui nous met au fait de ce qui doit avoir priorité dans ta vie pour encore plusieurs semaines. Excuse-moi de ne pas communiquer avec toi par hotmail, comme tu me le demandais dans ton MP; ma boîte courriel est en mauvais fonctionnement ces temps-ci.

Pour ma part, je sympathise avec ce que tu vis comme grands travaux dans ta maison; J'espère que toi et ta famille pourrez passer quand même de belles et paisibles Fêtes de Noël et du Jour de l'An!


Au plaisir d'avoir encore de tes nouvelles si tu te sens, à un moment donné, la possibilité et le goût nous en donner !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Avec tous mes regrets... Empty
MessageSujet: La rubrique de Lily-Anne   Avec tous mes regrets... Icon_minitimeMar Déc 06 2016, 09:01

Bonjour @ chère Lily !
Je suis heureuse de savoir que ce sont les travaux dans votre maison qui te retiennent loin du forum!
Et pas d'autres soucis !J'imagine assez , sans connaître ce que tu fais , que cela te prenne du temps , de l'énergie ! Mais après vous serez "bien" , je l'espère ...
Je connais le problème , car nous sommes un peu dans ce cas de figure , mais en plus nous bougeons LoL!
Bonne continuation ..Je ne t'oublie pas fleurs et bisou
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Avec tous mes regrets... Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets...   Avec tous mes regrets... Icon_minitimeMer Déc 07 2016, 01:30

Pensées affectueuses et amicales, Lily !

Avec tous mes regrets... 3997934280 Avec tous mes regrets... 3997934280

Moi non plus je ne suis pas très présente sur le forum, par manque de temps, mais je fais régulièrement de petites  "pauses spirituelles" ici.  

...le temps d'une lecture d'un post aléatoire ou de l'écoute d'une belle musique..., je m'imprègne de l'esprit du forum et j'ai une pensée et une prière dans la communion pour tous ceux qui passent ici et aussi pour les "fidèles" dont je vois les mêmes pseudos depuis des années et qui alimentent avec une grande constance le fil des discussions. Merci à eux fleurs et bisou

En union de prières avec toi, Lily... et tous les autres...

en prendre plein les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec tous mes regrets... Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets...   Avec tous mes regrets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec tous mes regrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions avec nos dix doigts : ma ronde au Seigneur. Au nom de tous et pour tous.
» Vous sur terre, avec tous ceux qui sont au purgatoire et tous les saints au ciel, êtes étroitement liés par un seul et même Esprit…
» Le Notre Père : prier avec et pour tous les hommes ...
» Une bonne idée à partager avec tous
» 21 regrets entendus sur un lit de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: