VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un arabe mange du porc en direct pour faire passer un message... Regarder jusqu'à la fin ! (Vidéo - 5 min)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un arabe mange du porc en direct pour faire passer un message... Regarder jusqu'à la fin ! (Vidéo - 5 min) Empty
MessageSujet: Un arabe mange du porc en direct pour faire passer un message... Regarder jusqu'à la fin ! (Vidéo - 5 min)   Un arabe mange du porc en direct pour faire passer un message... Regarder jusqu'à la fin ! (Vidéo - 5 min) Icon_minitimeSam Déc 03 2016, 12:52

Citation :

UN ARABE MANGE DU PORC EN DIRECT
POUR FAIRE PASSER UN MESSAGE..

Regarder jusqu'à la fin !




Je n'ai pas plus m'empêcher de sourire...
mais ça ne fera probablement pas
sourire tout le monde !



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Un arabe mange du porc en direct pour faire passer un message... Regarder jusqu'à la fin ! (Vidéo - 5 min) Empty
MessageSujet: Libre expression    Un arabe mange du porc en direct pour faire passer un message... Regarder jusqu'à la fin ! (Vidéo - 5 min) Icon_minitimeSam Déc 03 2016, 13:19

Lorsque j'ai regardé la vidéo , j'ai eu un sérieux doute et cela s'est confirmé :
la bouteille de bière : il se donne bien garde de montrer la face ; le "porc" il le mange
sans qu'on le voit !
Et v'lan , il fait passer un" vrai" message à ses coreligionnaires : SURTOUT GARDEZ
VOS COUTUMES ...et là il se "fiche" complètement de nous sous des allures de modernisme ! Il fait partie des plus dangereux quoiqu'il dise ...
Donc en tant que FDS comme on nous appelle je trouve cela "snaky"et cela ne me fait
pas sourire au contraire on connaît leur "but" .
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
 
Un arabe mange du porc en direct pour faire passer un message... Regarder jusqu'à la fin ! (Vidéo - 5 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En France, un prédicateur musulman déclare : “Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc” (Vidéo)
» Comment faire pour passer une journée de maladie ? (Vidéo)
» Pour ceux qui hésitent encore à se faire vacciner, prière de regarder ce vidéo, 7 minutes.
» Des esprits démoniaques capables de se faire passer pour le "Saint-Esprit" ? (Vidéo - 7 min - " N’ajoutez pas foi à tout esprit" - 1 Jean 1, 4)
» Fable 4, 9 ̶ Le geai paré des plumes du Paon : « Ne pas se faire passer pour ce qu’on n’est pas ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: