Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: Bonjour et Bonne Fête du Christ-Roi à tous ! Dim Nov 20 2016, 06:18
Par ce fil, chers soeurs et frères de "VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM" je vous informe du fait que je serai privée d'internet durant un temps indéterminé. C'est pourquoi sur certains fils j'ai devancé les jours pour : La Présentation de Marie au Temple Nos amies, les âmes du purgatoire etc. Merci de votre compréhension. Je me confie à vos prières et je vous garde dans les miennes.
Votre soeur dans le Christ, Lumen
Stan
Sujet: Re: Bonjour et Bonne Fête du Christ-Roi à tous ! Dim Nov 20 2016, 13:29
Lumen a écrit:
Par ce fil, chers soeurs et frères de "VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM" je vous informe du fait que je serai privée d'internet durant un temps indéterminé. C'est pourquoi sur certains fils j'ai devancé les jours ... (...)
Votre soeur dans le Christ, Lumen
Citation :
Bonne Fête du Christ Roi à tous et toutes
Bonjour Lumen,
Votre absence prochaine du Forum, que vous annoncé sur cette page, vient sans doute du déménagement qui est prévu pour vous; je vous en souhaite un qui ne soit pas trop épuisant. Au plaisir de vous lire à nouveau !
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Stan
Sujet: Re: Bonjour et Bonne Fête du Christ-Roi à tous ! Dim Nov 20 2016, 19:50
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
COQUELICOT
Sujet: Re: Bonjour et Bonne Fête du Christ-Roi à tous ! Lun Nov 21 2016, 03:59
BON déménagement à Lumen, sur le chemin du Christ-Roi !
très beau !
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour et Bonne Fête du Christ-Roi à tous !