VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

PRESENTATION DE INES75

AuteurMessage
Ines75
membre

PRESENTATION DE INES75 Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE INES75   PRESENTATION DE INES75 Icon_minitimeSam Nov 19 2016, 05:53

Bonjour,
je suis Inès, j'ai 41 ans et je suis mère célibataire d'un garçon de 13 ans résident à Abidjan en Côte d'Ivoire. j'aime tout ce qui touche à la spiritualité et principalement les sujets relatifs à St padre Pio, au sacré coeur, à la Vierge Marie et aux âmes du purgatoire. J'ai reçu un appel pour les âmes du purgatoire et j'ai créé une page facebook dédiée à cet apostalat. Je suis ici pour apprendre de vous et aussi échanger. Merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE INES75   PRESENTATION DE INES75 Icon_minitimeSam Nov 19 2016, 11:50

PRESENTATION DE INES75 3984772369 Ines75

Je vous souhaite la Bienvenue sur ce Forum qui, par des informations et des points de vue partagés, nous permet de progresser ensemble dans la connaissance de notre foi au Christ.

Au plaisir  Smile  de vous lire à nouveau !

la paix !

Stan

Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE INES75   PRESENTATION DE INES75 Icon_minitimeMar Nov 22 2016, 11:01

PRESENTATION DE INES75 3984772369  Ines75 

Nous sommes nombreux à être des chercheurs de Dieu. Very Happy  La foi qui nous anime et l'Esprit Saint qui nous guide, nous permettent d'avancer sur un chemin que le Seigneur souhaite nous voir prendre en toute liberté.  sois loué

Soyez la bienvenue Ines75 et que Dieu vous bénisse et vous accompagne.

Au plaisir d'échanger avec vous
PRESENTATION DE INES75 Images?q=tbn:ANd9GcQLWA6K99tkUuXHOxB6YVfJaCHMoRhp_zeGi6v_fJaqjZD6P37ZVA

Lily-Anne 

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE INES75   PRESENTATION DE INES75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE INES75
Page 1 sur 1