VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une mère prend en photo sa fille qui va mourir, ce qu'elle capte donne des frissons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une mère prend en photo sa fille qui va mourir, ce qu'elle capte donne des frissons! Empty
MessageSujet: Une mère prend en photo sa fille qui va mourir, ce qu'elle capte donne des frissons!   Une mère prend en photo sa fille qui va mourir, ce qu'elle capte donne des frissons! Icon_minitimeVen Nov 18 2016, 18:11

Citation :

Une mère prend en photo sa fille
qui va mourir, ce qu'elle capte
donne des frissons!


Sarah Danbury a vécu l'un des pires cauchemars de n'importe quelle mère: voir partir sa propre fille avant elle. Sa petite Amy a perdu sa bataille contre une forme rare de cancer du foie à l'âge de 19 ans.

Dans l'un de ses derniers moments avec sa fille, Sarah a pris un selfie avec Amy pour garder ce souvenir à jamais, rapporte le Daily Mail. Mais ce qu'elle a trouvé sur la photo est tout simplement incroyable.

Elle est convaincue que la lumière qu'on voit sur la photo représente l'ange gardien de sa fille. C'est vrai que l'illusion est assez frappante.


Voyez ici la photo:

Une mère prend en photo sa fille qui va mourir, ce qu'elle capte donne des frissons! Inline_resized_1024_582f10089558c_110196

«Il y avait seulement deux lumières de ce côté de la chambre, et les deux étaient éteintes - il n'y a pas d'explication, c'est tellement étrange! Lorsque Amy a vu la photo, elle a dit "c'est mon ange gardien." Et trois semaines plus tard, Amy est décédée. Ça me fait du bien de regarder cette photo parce que je me dis qu'il y a quelqu'un qui veille sur elle.»

Source : http://www.ayoye.com/nouvelles/une-mere-prend-en-photo-sa-fille-qui-vient-de-mourir-ce-qu-elle-capte-donne-des-frissons



L'article, en précisant : «C'est vrai que l'ILLUSION est assez frappante»
me fait comprendre que il n'y a pas là un phénomène surnaturel
comme tel... mais que cela tient plutôt de la paréidolie, ainsi qu'on nous en parle au lien indiqué ci-dessous :

http://www.laboiteverte.fr/la-pareidolie-quand-voit-des-visages-dans-des-objets/

Mais, ceci dit, je ne peux exclure complètement
que ce phénomène naturel ne soit pas aussi "gracié".
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une mère prend en photo sa fille qui va mourir, ce qu'elle capte donne des frissons! Empty
MessageSujet: Re: Une mère prend en photo sa fille qui va mourir, ce qu'elle capte donne des frissons!   Une mère prend en photo sa fille qui va mourir, ce qu'elle capte donne des frissons! Icon_minitimeSam Nov 19 2016, 08:27

Normalement, lorsque l'on se prend en selfie à deux , les personnes sont les unes contre les autres !

Ici, je ne vois qu'une personne et des reflets de lumière à côté d'elle ....!

Prudence.......!

Je confie la jeune fille décédée au Christ; AMEN

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère prend en photo sa fille qui va mourir, ce qu'elle capte donne des frissons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille de 19 ans prend des photos de l’accident mortel – sans remarquer le détail qui n’a pas de prix (Vidéo - 2 min)
» Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)
» Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)
» Ce garçon se prend en photo tous les jours depuis 7 ans.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mai 2022. (Dans les principaux sanctuaires dédiés à Ma Très Sainte Mère de chaque pays, un MIRACLE D'AMOUR MATERNEL sera donné pendant 3 heures. Ma Mère vous préviendra à l'avance.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: