VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Franklin Graham : « Dieu a posé sa main sur Donald Trump afin qu’il soit le prochain Président des Etats-Unis. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Franklin Graham : « Dieu a posé sa main sur Donald Trump afin qu’il soit le prochain Président des Etats-Unis. » Empty
MessageSujet: Franklin Graham : « Dieu a posé sa main sur Donald Trump afin qu’il soit le prochain Président des Etats-Unis. »   Franklin Graham : « Dieu a posé sa main sur Donald Trump afin qu’il soit le prochain Président des Etats-Unis. » Icon_minitimeDim Nov 13 2016, 14:29

Citation :

Franklin Graham : « Dieu a posé sa main
sur Donald Trump afin qu’il soit le prochain
Président des Etats-Unis. »


13 novembre 2016
Franklin Graham : « Dieu a posé sa main sur Donald Trump afin qu’il soit le prochain Président des Etats-Unis. » Franklin-graham-1200x625

Pour Franklin Graham cela ne fait aucun doute, Dieu a posé sa main sur l’élection de Donald Trump afin qu’il soit le prochain Président des Etats-Unis.
(...)

   « Je sais que plusieurs pasteurs on eu une bonne influence sur la vie de Donald Trump. Les gens changent avec le temps. Je crois que Donald Trump a changé. Je crois qu’il pense vraiment ce qu’il dit et que quand il dit qu’il va faire quelque chose il le fait vraiment. Donald Trump s’est entouré de chrétiens évangéliques solides. Je connais Ben Carson depuis des années. C’est un homme de Dieu merveilleux. Micke Huckabee et Mike Pence sont d’authentiques chrétiens évangéliques. »


Pour Franklin Graham ceci est quelque chose de vraiment encourageant. Barack Obama se dit aussi chrétien mais il n’y a aucun chrétien à la Maison Blanche. Il n’y avait aucun chrétien évangélique engagé dans la campagne d’Hillary Clinton. Il est vrai que seul Dieu connait le coeur d’une personne. Cependant l’entourage chrétien de Donald Trump montre que sa foi n’est pas qu’une façade superficielle.

Source : https://www.infochretienne.com/franklin-graham-dieu-a-pose-sa-main-sur-donald-trump-afin-quil-soit-le-prochain-president-des-etats-unis/ (Article complet)


Je vous avoue que devant les opinions contradictoires sur la bienfaisance ou la malfaisance de l'élection de Donald Trump comme Président des États-Unis, je reste perplexe (je ne sais pas quoi en penser). Je demeure dans le "Wait and See" pour le moment; j'attends de voir un peu plus la suite de cette histoire pour mieux discerner....

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin Graham : « Dieu a posé sa main sur Donald Trump afin qu’il soit le prochain Président des Etats-Unis. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Évangéliste Franklin Graham appelle à voter pour Donald Trump (Vidéo)
» Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo)
» JOE BIDEN élu Président des États-Unis, ce 7 novembre 2020 - il est le deuxième président catholique aux Etats-Unis, 60 ans après Kennedy. (Photos)
» Etats-Unis : Donald Trump n'est «pas chrétien», selon le pape François
»  ÉTATS-UNIS. La Constitution n'avait pas prévu le déni de défaite de Donald Trump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: