VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo)

2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan

Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer  le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo) Empty
MessageSujet: Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo)   Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer  le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo) Icon_minitimeVen Sep 30 2016, 19:07

Citation :

Saint-Etienne-du-Rouvray :
"Ils m'ont obligé à filmer
le père Jacques quand il était par terre",
témoigne un rescapé

Jeanine et Guy Coponet se trouvaient dans l'église
de Saint-Etienne-du-Rouvray lorsque le prêtre Jacques Hamel
a été assassiné sous leurs yeux par deux jihadistes.

Le couple de paroissiens présent lors de l'attaque dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray témoigne

Jeanine et Guy Coponet ont assisté à l'horreur, le 26 juillet, dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime). Ce couple de paroissiens a vu le prêtre Jacques Hamel être égorgé par deux terroristes se revendiquant du groupe Etat islamique. Deux mois après cette tragédie, ils se sont confiés à France 2.

"Ils sont venus le chercher pour le mettre à genoux devant l'autel." Jeanine Coponet se souvient de chaque détail. "Il m'a obligé à filmer le père Jacques quand il était par terre, allongé, se défendant comme il pouvait, ajoute Guy Coponet d'une voix blanche. C'est là qu'il [Jacques Hamel] a crié fort : 'Va-t'en Satan."

Guy Coponet a été blessé par des coups de couteau assénés par un des terroristes. "Je le croyais déjà mort", se souvient Jeanine. Mais il s'en est sorti. Le couple, âgé de 87 ans, dit n'éprouver aucune haine : "Je suis là, vivant, je dois avoir une mission à remplir", conclut Guy Coponet.

Source : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/saint-etienne-du-rouvray/video-un-couple-de-rescapes-de-saint-etienne-du-rouvray-temoigne_1849739.html

Stan

André Dominique

Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer  le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo)   Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer  le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo) Icon_minitimeDim Oct 02 2016, 17:14

Stan a écrit:
Citation :

Saint-Etienne-du-Rouvray :
"Ils m'ont obligé à filmer
le père Jacques quand il était par terre",
témoigne un rescapé

Jeanine et Guy Coponet se trouvaient dans l'église
de Saint-Etienne-du-Rouvray lorsque le prêtre Jacques Hamel
a été assassiné sous leurs yeux par deux jihadistes.

Le couple de paroissiens présent lors de l'attaque dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray témoigne

Jeanine et Guy Coponet ont assisté à l'horreur, le 26 juillet, dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime). Ce couple de paroissiens a vu le prêtre Jacques Hamel être égorgé par deux terroristes se revendiquant du groupe Etat islamique. Deux mois après cette tragédie, ils se sont confiés à France 2.

"Ils sont venus le chercher pour le mettre à genoux devant l'autel." Jeanine Coponet se souvient de chaque détail. "Il m'a obligé à filmer le père Jacques quand il était par terre, allongé, se défendant comme il pouvait, ajoute Guy Coponet d'une voix blanche. C'est là qu'il [Jacques Hamel] a crié fort : 'Va-t'en Satan."

Guy Coponet a été blessé par des coups de couteau assénés par un des terroristes. "Je le croyais déjà mort", se souvient Jeanine. Mais il s'en est sorti. Le couple, âgé de 87 ans, dit n'éprouver aucune haine : "Je suis là, vivant, je dois avoir une mission à remplir", conclut Guy Coponet.

Source : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/saint-etienne-du-rouvray/video-un-couple-de-rescapes-de-saint-etienne-du-rouvray-temoigne_1849739.html

Stan

Guy Coponet est cet homme blessé lors du Martyr Sanglant du Père Jacques Hammel ... depuis rétabli !

Je suis impressionné de pouvoir voir cet homme en aussi bonne forme malgré son âge avancé et les nombreux coups de couteaux qu'il avait reçu lors de l'acte terroriste ... au point que son épouse le croyait décédé !

"Je suis là, vivant, je dois avoir une mission à remplir", conclut Guy Coponet.

Il est clair que lorsqu'on vit une telle épreuve dans la FOI VIVANTE, on peut légitimement s'interroger sur le POURQUOI de la survie, le POURQUOI du rétablissement que je perçois quelque peu miraculeux ... un peu comme Guy !

Mais je pense que Guy se trompe !

Sur cette file j'ai partagé mes perceptions concernant le Martyre du Père Jacques HAMEL ... il y avait une que je n'avais pas noté :

Le MARTYR est le DON DE SOI libre et total à DIEU et aux hommes car :

Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime ! Jean 15,13

Pensons juste EUCHARISTIE, Présence de Jésus CHRIST à l'EUCHARISTIE, DON de Jésus CHRIST en Offrande-Sacrifice au travers du Père Jacques HAMEL avec qui le SEIGNEUR FAIT UN !
Pensons plus loin ... le monde musulman est apparu après J.C. et ploie sous la coupe satanique du mauvais ange n'a pas encore connu sa Rédemption ... sens que nous percevons dans la fête de "l'AID" dans le sens du bouc émissaire !
Ployant sous la coupe satanique, ce monde musulman destiné à être sauvé, se voit contraint par l'esprit mauvais à devoir agir contre sa propre humanité, à faire-commettre l'oeuvre du diable :
http://www.islam-et-verite.com/fete-de-laid-entraine-musulmans-a-egorger-infideles/

Nous savons bibliquement que le SEIGNEUR a pris la place du BOUC ÉMISSAIRE JUIF qui rachète toutes nos fautes pour nous donner d'avoir part au SALUT ETERNEL en LUI !
Faisant UN avec le Père Jaques HAMEL, dans l'Amour qui unit le Père Jacques HAMEL aux musulmans, Jésus CHRIST s'est fait le "MOUTON DE L'AID", s'est laissé égorger pour que chaque musulman puisse trouver le SALUT ETERNEL en LUI !
satan n'a pas seulement été repoussé ... il a été vaincu !  ... encore une fois !!!

Cette OFFRANDE DE SOI, qui est une offrande unique n'exige aucunement de sacrifice supplémentaire puisque DIEU s'offre LUI-MÊME en SACRIFICE en la Personne du Père Jacques HAM(M)EL !
Voilà à mes yeux le pourquoi de la survie de Guy et de son super-rétablissement !

Maintenant SEIGNEUR, puisque Tu as racheté autant le Peuple Juif dont est issue l'EGLISE et le monde musulman qui se réclame lui aussi de la Descendance d'ABRAHAM ... daigne accorder à chacun de trouver en TOI le SAUVEUR-REDEMPTEUR pour pouvoir marcher vers une Véritable Fraternité en DIEU ... AMEN

ANdré DOminique

Au fait, ne nous étonnons aucunement de cette montée en puissance de cet APPEL A LA SAINTETE ... c'est normal DIEU EST A L'OEUVRE ...!

Stan a écrit:
Citation :

Le père Hamel devrait être
béatifié d’ici deux ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La procédure de béatification du père Jacques Hamel va pouvoir commencer tout de suite et devrait durer « un à deux ans » estime l’archevêché de Rouen.Une accélération exceptionnelle du processus dont Mère Theresa et le Pape Jean-Paul II ont bénéficié. Monseigneur Romero, archevêque de San Salvador, assassiné en 1980 alors qu’il célébrait la messe, lui, n’a été béatifié que l’an dernier.

Monseigneur Lebrun, l’archevêque de Rouen, a été « informé samedi » par la congrégation romaine pour les causes des Saints que « le Pape François donne la dispense du délai de cinq ans habituellement nécessaire avant d’ouvrir une enquête officielle en vue de la béatification ». Ce message lui a été transmis par un « rescrit », c’est-à-dire une parole orale du Pape consigné par écrit par le cardinal Angelo Amato, préfet pour la congrégation pour les causes des Saints.

Trois voix sont requises pour une béatification : celle du peuple chrétien par la réputation de sainteté, celle de l’Eglise par la déclaration de l’héroïcité des vertus ou du martyre du Serviteur de Dieu, qui est alors appelé Vénérable, la voix de Dieu par un miracle survenu en lien avec la prière par l’intercession du serviteur de Dieu. Le père Hamel pourrait être reconnu « martyr ». La béatification d’un martyr ne requiert pas de miracle car le martyre témoigne déjà « d’une aide spéciale reçue de Dieu ».

La canonisation peut être décidée par le Pape après la reconnaissance d’un autre miracle attribué au Bienheureux après sa béatification. Le Pape peut aussi décider de dispenser de ce miracle, en considération d’autres circonstances suffisamment parlantes, comme ce fut le cas pour la canonisation du Pape Jean XXIII.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/02/97001-20161002FILWWW00096-le-pere-hamel-devrait-etre-beatifie-d8217ici-deux-ans.php

Stan

André Dominique

MessageSujet: Re: Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo)   Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer  le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo) Icon_minitimeLun Oct 10 2016, 18:23

.
Je suis certain que vous avez tous perçu le lien intime, la Ste COMMUNION DE VIE entre le Défunt Père Jacques HAM(M)EL et Son SEIGNEUR Jésus CHRIST !

Cette question posée par le Père Michel à mon encontre alors que je l'emmenai à sa nouvelle Paroisse me travaille toujours encore :

Quelle est la place du PRÊTRE ?

Tout Vatican II a redéfini le rôle actif du laïcat, le rôle actif de tout Baptisé, son devoir, sa mission, l'APPEL ...!

Mais du PRÊTRE ORDONNE qu'en est-il ?

Je pense, en me basant sur la vie du Père Jacques HAMEL, que le Prêtre Ordonné est Celui qui est le plus proche de Jésus CHRIST dans l'ESPRIT SAINT ... à la fine pointe de son humanité ... humanité qui reçoit en premier toutes les EFFLUVES DU CIEL qui descendent jusqu'à nous, qui s'incarnent quasiment dans les SACREMENTS ... jusqu'à faire de Lui-même un SACREMENT à part entière !
Cette Réalité de COMMUNION SPIRITUELLE avec le TRES-HAUT, n'est pas de l'ordre du conscient ... mais peut le devenir par une ascèce-prière, à l'image du St Curé d'ARS !

Alors quand le Père Jacques HAMEL interpelle satan en disant :

"Va-t'en Satan."

C'est le PRÊTRE ORDONNE en COMMUNION SAINTE avec Son SEIGNEUR ... qui DISENT UNIS cette PAROLE-EXORCISME car PAROLE DE DIEU !
Cette PAROLE DE DIEU est de ce fait incontestablement-incroyablement efficace et porteuse de FRUITS DIVINS !

Si on accepte de regarder par delà la dimension basement sensible ... même si à nos sens humains ainsi qu'à notre intelligence humaine, c'est le contraire qui prime ... sachons juste que le grand vaincu-perdant de cette histoire est satan.

satan qui vient de se faire avoir en beauté ... au point de perdre sa religion de haine !

Certes, je m'avance beaucoup ... car les faits doivent suivre ... et vraiment ce n'est pas ce que perçoit notre intelligence humaine !

Toutefois, notre Pape François qui est PRÊTRE du DIEU VIVANT, la FINE POINTE EN HUMANITE de toutes les Fines Pointes en Humanité (Prêtres Ordonnés) nous dit ouvertement que :

Citation :
Le pape François qualifie le meurtre du père Jacques Hamel de «satanique»

« Comme il serait bon que toutes les confessions religieuses proclament que tuer au nom de Dieu est satanique », a déclaré le pape dans son sermon, en présence d’environ 80 pèlerins du diocèse de Rouen (nord-ouest de la France).

Un martyr assassiné « comme un criminel »

Dans la chapelle moderne de la résidence Sainte-Marthe, où il célèbre la messe tous les jours à 7h et où une photo du père Hamel avait été placée sur l’autel, le pape avait revêtu une aube rouge, la couleur liturgique des martyrs.
« Aujourd’hui dans l’Eglise, il y a plus de martyrs chrétiens que dans les premiers siècles », a affirmé le pape dans son sermon, prononcé en italien et traduit en français pour les fidèles.

« Des chrétiens qui souffrent aujourd’hui, emprisonnés, torturés, tués parce qu’ils ne renient pas Jésus Christ », a-t-il insisté. « Cette cruauté qui requiert l’apostasie est, disons le mot, satanique ». Le prêtre français était « un homme bon, doux, de fraternité », qui a été assassiné « comme un criminel » mais n’a pas perdu « la lucidité d’accuser et de nommer son assassin : il a dit clairement va t’en Satan », a rappelé le pape.

« Tuer au nom de Dieu est satanique »

« Nous devons le prier, c’est un martyr, et les martyrs sont des bienheureux (proches de Dieu après la mort), pour qu’il nous donne à tous la fraternité, la paix, et aussi le courage de dire la vérité : tuer au nom de Dieu est satanique », a-t-il conclu.

http://www.20minutes.fr/monde/1924147-20160914-video-pape-francois-qualifie-meurtre-pere-jacques-hamel-satanique

Et ses meurtriers ... bof ... ce n'est même pas la peine que je m'y attarde !

Maintenant, SEIGNEUR daigne regarder toutes ces brebis égarées que tu veux amener sur Ton Patutâge Celeste ... Daigne envoyer Tes Saints Anges pour éclairer leur intelligence ... afin de pouvoir saisir la nécessité de renier l'islam meurtrier ... d'accueillir l'Evangile ... et se convertir. Amen

André Dominique

André Dominique

MessageSujet: Re: Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo)   Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer  le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo) Icon_minitimeLun Oct 10 2016, 19:27

.
Un St MARTYR porte toujours des Fruits Saints dignes de DIEU !

André Dominique a écrit:
*
Dans la perception élevée de la dimension de Communion Spirituelle à DIEU ... il nous est aussi permis de voir ce que le TRÈS HAUT réalise ... le pourquoi de ce Martyr, ou plutôt l'un des traits multiples de ce Martyr !

Bien des hommages foisonnent désormais sur le net ... mais pourquoi le TRÈS HAUT aurait-il permit cet égorgement infâme ?

Hollande et clique, je les ai démonté sur cette file :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t14349p50-hollande-notre-ennemi-fait-encore-parler-de-lui#206927

Ces mêmes politiques ont pouvoir sur les médias ... tout ce qui est occulte à quasi plein pouvoir de manipulation des médias officiels !
Souvenez-vous à quel point et à quelle sauce nauséabonde ils nous ont jeté les prêtres pédophiles à la figure ... à une telle mesure que quiconque aurait été conquis par l'AMOUR de DIEU ne pouvait que rejeter cette "église pédophile" !
Cette image "église pédophile" était "ancrée-gravée" dans les "coeurs-âmes" des personnes !
Une multitude de personnes était de ce fait condamnée à ne jamais pouvoir connaître Jésus CHRIST et encore moins Son PAPA DU CIEL !

Désormais, grâce au Martyr du Père Jacques Hamel cette "image fausse" imprégnée dans les coeurs des victimes de ce monde a été lavée !
Sa Sainteté DON-DE-SOI-TOUT-A-DIEU, son MARTYR SANGLANT lui a valu la GRÂCE d'un RENOUVEAU des coeurs, une nouvelle approche consciente pour chacun.
Désormais, toute personne qui aspire à connaître vraiment Jésus CHRIST, lavé de cette oppression satanique, peut venir à LUI et tout recevoir gratuitement !
Vous voyez la MISÉRICORDE DE DIEU en ACTES ?

OUI, comme je l'ai déjà écrit, j'attends le RETOUR en masse des foules à Jésus CHRIST ... et j'attends pareillement que d'eux-même ils rénovent la petite Chapelle de la FÊTE-DIEU de mon village !
Ce qui est dit est dit ...!!!

Une PRIÈRE dite dans la COMMUNION DE FOI VIVANTE ... celle qui passe de notre Coeur de Croyant par le SACRE COEUR de Notre SEIGNEUR Jésus CHRIST jusqu'à Notre PÈRE QUI EST AUX CIEUX ... impacte directement DIEU en l'ACTE CRÉATEUR qui renouvelle toute chose à tout instant !

Comment voulez-vous alors que je ne mette pas à l'honneur ce vieux Prêtre de 84 ans, 12 jours après Nice, Fidèle jusqu'au bout ... qui dans sa Sainteté DON-DE-SOI-TOUT-A-DIEU a pu être un participant actif au RENOUVEAU DE LA FRANCE !

J'aime !
Je trouve cela tellement fantastique hors de toute proportion raisonnable que j'ose dire avec certitude :
- Vous le remarquerez autour de vous !

CHAPEAU au SEIGNEUR !
Non seulement IL nous a TOUT GAGNE au travers de Son INCARNATION-PASSION-MORT-RÉSURRECTION ... en plus IL nous accompagne-intègre dans le RENOUVEAU de toute chose ... OUAHHH ... RUAHHHHHHHHHHHHH.......!

De notre Prière-COMMUNION, de ma PRIERE, de chacune de notre PRIERE dépend tout l'avenir de ce monde !

Et comme on peut s'y attendre ... l'ennemi cherche à vouloir reprendre la main-pouvoir sur le monde !

STOP !
SEIGNEUR, de par l'intercession du Père Jacques Hamel, je TE demande un STOP-ARRÊT RADICAL à tout "pouvoir mauvais" sur le coeur-âme des personnes-victimes ... cela sans possibilité de retour, de sorte qu'ayant reçu la liberté de pouvoir Te CONNAÎTRE et TE CHOISIR, ils puissent vraiment venir ou revenir à TOI, si tel est leur désir et volonté ! AMEN

Au fait, saviez-vous que :

Le prénom Jacques vient de l’hébreu ya’aqob, « que Dieu favorise ». (devenu ISRAËL)
Le nom HAMEL (phonétiquement s'entend hammel en allemand) = MOUTON !

Ici au travers de ce MARTYR, nous avons vraiment un lien direct avec JÉSUS-AGNEAU au travers de cet Homme-Mouton que DIEU favorise !

Alors prions,

André Dominique

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t26257p50-un-pretre-ose-son-pseudo-pere-nathan#208048

Voyez un peu la correlation entre ce post et cette nouvelle médiatique ... et c'est pas fini !

Citation :
10 octobre 2016

Un téléfilm dans lequel un prêtre accusé de meurtre préfère risquer la prison que de trahir le secret de la confession

De Thomas Grimaux :

"Mais que se passe-t-il donc à la télé française ? Après des années où, habituellement, le prêtre était présenté comme un malade ou un pervers dans les meilleurs des cas, voici que France Télévision a le bon goût de diffuser La loi de Simon. En voici le résumé sur pluzz : « Simon Varlet est un brillant avocat, mais également une personne cynique, plus sensible au montant de ses honoraires qu’à la justice ou au ou respect de la déontologie. Excédé par ses débordements, son bâtonnier le commet d’office pour assurer la défense d’un jeune prêtre accusé d’avoir tué l’un de ses paroissiens. Peu concerné par l’affaire et allergique aux religions comme à toute forme d’idéal, Simon est persuadé que son client est coupable. Il accepte toutefois de plaider l’acquittement devant la Cour d’assises, en l’absence de preuve incontestable. Mais un événement inattendu amène l’avocat à revoir son point de vue sur cette histoire… »

Et voilà un jeune prêtre qui préfère risquer la prison plutôt que de trahir le secret de la confession ! Les temps changent, merci à France Télévision."

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/10/un-t%C3%A9l%C3%A9film-dans-lequel-un-pr%C3%AAtre-accus%C3%A9-de-meurtre-pr%C3%A9f%C3%A8re-risquer-la-prison-que-de-trahir-le-secre.html

Seigneur, je te rends Grâce pour tous les Bienfaits dont TU nous comble. Amen

Souvenons nous juste, il y a pas si longtemps de cela, sur l'agir des médias qui voilaient la dimension de FOI VIVANTE lorsqu'Elle s'exprimait :

Citation :
Ce que les médias n’ont pas montré sur l’exécution des 21 chrétiens égyptiens 8 OCTOBRE 2016

Des coupes ont occulté ce que les 21 chrétiens ont crié avant d’être décapités. Pourquoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]resize=668%2C376&ssl=1" border="0" alt=""/>

En février 2015, le monde entier était en état de choc au vu des images effroyables de l’exécution de vingt-et-un chrétiens coptes égyptiens sur une plage de Libye. La vidéo qui montre le groupe d’hommes revêtus d’un uniforme orange, sur le chemin de la mort, est devenue un symbole de la cruauté et de la lâche sauvagerie des terroristes de l’État islamique. Les scènes étaient précédées d’un titre menaçant : « Un message signé avec du sang à la nation de la Croix ».

Selon Jacqueline Isaac, militante des droits de l’homme, les médias du monde ont occulté un message essentiel de la vidéo en la diffusant. Et pas nécessairement pour censurer des scènes d’une violence inouïe, mais pour éviter de montrer le moment où les victimes refusent d’embrasser l’islam par la force.

Certains des chrétiens martyrs ont récité devant les caméras leur dernière prière. Sur le point d’être décapités, tous ont crié en choeur « Ya Rabbi Yassu », une invocation commune aux chrétiens coptes égyptiens et qui signifie « Oh, mon Seigneur Jésus ». Ce que confirme le répugnant sous-titrage de la vidéo : « Ils supplient celui qu’ils adorent et meurent de leur paganisme. »

Walid Shoebat, auteur spécialisé dans le terrorisme, résume : « Ils leur ont donné le choix entre se convertir et mourir. Et tous ont choisi de rester fidèles [au Christ] jusqu’à la mort ».Voir le témoignage de leurs familles et la vidéo de leur exécution.
http://www.islam-et-verite.com/reportage-sur-ladmirable-foi-des-familles-de-coptes-martyrs/

http://www.islam-et-verite.com/medias-nont-montre-lexecution-21-chretiens-egyptiens/

Allez disons-le ... C'EST TERMINE POUR EUX !

La DOMINATION MEDIATIQUE OCCULTE, C'EST TERMINE POUR EUX ... !  
Youpi ...!

Là, en ce moment ils cherchent la GUERRE TOTALE NUCLEAIRE
... SVP, dans la DIMENSION ROYALE qui est la vôtre osez demander à DIEU qu'ils l'aient dans le "baba" ... Amen

Excusez-moi si je suis vulgaire ... mais je ne peux m'exprimer autrement face à eux ... et j'attends du SEIGNEUR qu'IL leur réponde à la mesure de ce qu'ils voulaient pour nous ... c'est à dire non pas seulement un effacement politique des postes de responsabilités ... mais littéralement un effacement total et physique au point qu'on en ait même plus quelque souvenir que ce soit ! Amen

Qu'ils aillent se faire f..... avec tous leurs projets infernaux ... qu'ils le boivent et le mangent cet "enfer" qu'ils nous destinaient. Amen

André Dominique

André Dominique

MessageSujet: Re: Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo)   Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer  le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo) Icon_minitimeMer Oct 19 2016, 19:39

.

Le Prêtre du DIEU VIVANT ... un FINE POINTE EN HUMANITE !
Dans le PERE Jacques HAM(M)EL ... cela frôle l'excellence !
Comment peut-Il être à la fois en Jésus CHRIST être Sauveur de ses amis-musulmans ... en être Vainqueur-Délieur du joug de satan ... au point de pouvoir préserver la vie humaine de ses Amis-Chrétiens ?
Que Homme ...!

Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t9557p200-le-nouveau-saint-louis#208325

André Dominique a écrit:
.

Le Pape François a dit :

« Nous sommes tous fils de Dieu »

http://www.afrikmag.com/nexiste-de-dieu-de-guerre/

Notre Pape François a tout à fait raison lorsque nous prenons la Pyramide de Maslow en exemple :

Si nous prenons la limitation de la dimension du chiot, de l'athée au 4 premiers niveaux ... en occultant la dimension "d'accomplissement de soi" on peut dire qu'en toute communauté de vie qu'elle soit athée, chrétienne, musulmane, franc-maçonne, occulte, ancestrale ou moderne, gang etc ... le cliché fondamental se retrouve partout ... au point qu'on pourrait dire selon l'idéologie athée que si on bannissait toute "dimension d'accomplissement de soi" le vivre-ensemble, la paix entre les hommes serait possible humainement ... la fraternité athée, quoi !
Nous pouvons affirmer sans nous tromper, que tout homme est "issu de la même Source d'Être" ... "issu-fils de DIEU" par nature originelle ... malheureusement assujetti au mal qui règne dans le coeur de l'homme, qui fait que tout homme limité à ces 4 dimensions originelles se retrouve à devoir être tel un loup pour autrui, une bête féroce dans un état de défiance continuel !
L'utopie illusoire athéiste ne peut aboutir qu'au carnage de la meute animale !

Il y a "fils de DIEU" selon l'origine de notre nature d'homme, et il y a Fils de DIEU en Jésus CHRIST !
Nous ne pouvons nous définir comme Chrétiens, qu'à partir du moment où nous donnons au CHRIST Jésus de nous régénérer-remplir de toute Sa VIE de VAINQUEUR de tout mal et de toute sorte de mort ... La Vie de Ressuscité qu'IL nous donne en partage à chaque Communion-Nourriture, VIE qu'IL fait croître en chaque état de Communion Intime sensible ou non, jusqu'à nous rendre débordant de cette VIE DIVINE dans l'ESPRIT SAINT, Membres Vivants du Royaume des CIEUX, Fils en Jésus CHRIST de Notre PERE QUI EST AUX CIEUX est inconcevable pour le "non-chrétien"... pas encore au Paradis, et pourtant capable de vivre de la Réalité des CIEUX tout en devant vivre encore dans le monde, mais n'étant malgré tout plus de ce monde !

Si nous sommes tous fils de DIEU par l'origine de notre nature d'homme ... cela ne signifie aucunement que tous ensemble sans exception nous aboutissions à l'état d'être de Fils Vivant à l'image de Notre PERE QUI EST AUX CIEUX !
Comment un athée peut-il espérer aboutir à un état divin si de toute ses forces et de toutes ses facultés il a nié-refusé ce chemin de ressemblance ?
Comment un sataniste peut-il espérer aboutir à la Vie Divine s'il a mis toutes ses facultés à contribuer volontairement-librement au "combat contre leur PERE QUI EST AUX CIEUX" ?

La conversion à DIEU est une démarche obligatoire pour pouvoir arriver-vivre du PARADIS ... personne ne peut faire l'économie de la conversion personnelle ou s'excuser de quelque façon que ce soit !
Pour que cette conversion soit incroyablement efficace et prolifique ... Jésus CHRIST s'est fait CHEMIN DE VIE et se donne en NOURRITURE !
De même que notre corps assimile la nourriture terrestre, pareillement notre âme et notre corps assimile tout le DIVIN de Jésus CHRIST pour devenir comme LUI des FILS DE DIEU ACCOMPLIS EN DIEU ... nos SAINTS DE DIEU en sont les TÉMOINS !
Espérons que toute personne puisse recevoir lors de son "grand passage" dans l'Infinie MISÉRICORDE de notre DIEU, cette capacité de pouvoir reconnaître Jésus CHRIST, en Sa LUMIÈRE-VÉRITÉ DIVINE et se convertir par le OUI-FIAT-TOTAL auquel tout homme se doit de se préparer.
L'accomplissement de sa vie est facile en Jésus CHRIST ... Avec LUI, il n'y a que des raccourcis ... Magnificat !

L'accomplissement de sa vie en ce monde, hors de Jésus CHRIST est quasi impossible ... la vie selon le coran nous le prouve !
Si l'Espérance et la Confiance-Abandon, une vie même sans peur, sont l'apanage du Chrétien qui s'accomplit en Jésus CHRIST ... il en est tout autre pour le musulman qui ploie sous le poids atroce de la PEUR DE DIEU ... qui se doit de se soumettre tellement à allah, au mépris de sa propre identité consciente d'homme, afin de pouvoir devenir-être un instrument efficace d'allah pour dominer le monde.

Allah n'est pas comme Notre PÈRE QUI EST AUX CIEUX qui s'engage à prendre soin de nous en tout domaine (les 4 premiers niveaux de la Pyramide de Maslow) dès que nous nous engageons à appliquer cette Parole :

Matthieu 6
32 Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.
33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

Allah exige des siens, une soumission telle que chacun se doit être prêt à devenir un CAÏN de ses frères musulmans si ceux-ci ne correspondent pas à la volonté d'allah écrite dans le coran. Le musulman se doit d'être prêt à tout moment pour prendre la vie de son frère musulman, prêt à tout moment pour devenir un meurtrier fratricide !

Citation :
« Sans le meurtre des apostats, l’islam n’existerait plus »…
CHARIAH / 9 OCTOBRE 2016

Pour le Cheikh Al Qaradhâwî, Président de l’Union Internationale des Savants Musulmans (oulémas), Membre de la confrérie des Frères musulmans, Membre du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa, et Consultant religieux pour Al Jazeera : « Sans l’assassinat des Apostats, l’islam n’existerait plus depuis la mort de Mahomet« … Que les Musulmans prennent donc leur courage à deux mains et n’aient pas peur ! Jésus n’a-t-Il pas dit : « Celui qui cherchera à sauver sa vie, la perdra, mais celui qui la perdra à cause de Moi et de l’Évangile, la sauvera. (Mc 8.35) » ?

http://ahp.li/1351ffb7e493fdc33387.mp4

Les Fatwas de Qaradhâwî sont très connues dans le monde arabe grâce à l’émission religieuse qu’il anime chaque semaine sur la chaine de télévision Al Jazira, « la Charia et la vie ». Assis derrière un bureau, il prend des questions d’auditeurs, auxquelles il répond en direct. Près de dix millions d’auditeurs sont ainsi familiarisés avec ses prêches, sa barbe grisonnante, ses grandes lunettes en écailles et son chapeau traditionnel rouge et blanc.

Al Qaradhâwî et le président Morsi, des Frères Musulmans, élu un temps président de l’Egypte.

Tariq Ramadan est le propagateur des idées de Qaradhâwî en Europe. Il le cite régulièrement et dansimages un de ses livres écrit. « Toute personne, musulmane ou non, qui a étudié les sciences et le droit islamiques contemporains, sait quelle est la contribution de Yussuf Al-Qaradâwî au débat et combien certaines de ses propositions juridiques sont novatrices. J’éprouve un profond respect pour l’homme et le savant et serait le dernier à m’en cacher (Tariq Ramadan, Aziz Zemouri, Faut-il faire taire Tariq Ramadan ?, l’Archipel, 2005) ». Tariq Ramadan finira par être récompensé de sa dévotion à Qaradhâwî, outre une chaire dans une université britannique financé par le Qatar, il obtiendra aussi un poste dans Centre de recherche sur la législation et l’éthique islamiques (CILE), à la faculté islamique de Doha.

http://www.islam-et-verite.com/sans-le-meurtre-des-apostats-lislam-nexisterait-plus-2/

Pour nous tout ceci est pure folie ... et les musulmans de bonne volonté sont écrasés par ce joug inhumain !

Maintenant faut-il s'étonner que cette éducation au meurtre fratricide dès le plus jeune âge :

La fête de l’Aid entraîne les musulmans à égorger les infidèles
SOCIÉTÉ  16 SEPTEMBRE 2016

http://www.islam-et-verite.com/fete-de-laid-entraine-musulmans-a-egorger-infideles/

Souvenons-nous juste du MARTYR Père Jacques HAM(M)EL, du pourquoi islamiste de sa mort-égorgement !

Citation :

« Je devais la tuer. Je n’avais pas le choix »
CHARIAH  8 OCTOBRE 2016

« Je ne pouvais pas laisser passer ça. Je n’arrivais à penser à rien d’autre. Je devais la tuer. Je n’avais pas le choix. »

Pour expliquer pourquoi il a tué sa soeur Tasleem d’une balle dans la tête parce qu’elle avait épousé un chrétien, le Pakistanais Mubeen Rahju a adopté un ton banal, presque patelin lors de son entretien avec l’Associated Press. Le meurtre remonte à août dernier à Lahore. Le mari de sa soeur avait pourtant accepté de se convertir à l’islam pour faire plaisir à la famille, mais ce n’était pas suffisant. Car – est-il utile de le préciser – Mubeen est musulman.

Rahju note dans l’interview qu’il avait subi des pressions croissantes de la part de ses voisins et de ses collègues afin de réagir convenablement à la situation déshonorante de sa soeur.

Les voisins sont d’ailleurs d’accord : « Je suis fier de cet homme et il a fait ce qu’il fallait en la tuant. Nous ne pouvons pas permettre aux nôtres de se marier en dehors de notre religion. Il a bien agi », a déclaré l’un d’entre eux. Quant au père de la jeune femme, il ne parle que de la honte dont elle a accablé sa famille : sa mort était la seule manière de rétablir l’honneur.

Les chrétiens de Lahore vivent aujourd’hui, plus que jamais, dans la peur.

http://reinformation.tv/tuer-pas-choix-breves-60431-2/

« … S’ils renient, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires… » (Coran 4.89) ; « Quiconque se séparera d’Allah et de son apôtre, Allah lui fera éprouver combien il est terrible dans ses châtiments. […] Ce n’est pas vous qui les tuez, c’est Allah. » (Coran 8.12-17) ; « Quiconque a renié Allah après avoir cru – sauf celui qui y a été contraint –ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là méritent la colère d’Allah et un terrible châtiment. » (Coran 16.106 ; 2.217)

http://www.islam-et-verite.com/devais-tuer-navais-choix/

Maintenant faut-il s'étonner que cette éducation au meurtre fratricide dès le plus jeune âge rende la mort corporelle tellement banal que le fait de souhaiter "JOYEUX NOËL" soit considéré comme péché pire que le meurtre ou le viol ?

Stan a écrit:
Citation :

Souhaiter «Joyeux Noël» revient à commettre
un péché plus grave que le meurtre,
selon ce cheikh basé en Arabie saoudite

Alors que je vois déjà apparaitre dans les magasins de Québec
des articles qui rappellent que la période de Noël arrive...
voilà que je découvre aussi sur Internet des enseignements
musulmans qui sont désolants à propos de Noël...

Quelle confusion de valeurs chez nos amis musulmans
d'Arabie Saoudite ! mais, heureusement, il reste que
la majorité des musulmans n'adhèrent pas
à cet enseignement, ...si je ne me trompe pas.

Stan

Seigneur accentue la LIBERATION des peuples musulmans du JOUG-ALLAH qui pousse à la damnation éternelle. Amen

André Dominique

André Dominique

MessageSujet: Re: Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo)   Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer  le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo) Icon_minitimeLun Oct 24 2016, 17:44

.
Pour tous les musulmans de Bonne Volonté appelés à la Conversion en Christ :

Aux Vêpres de ce soir :

Psaume 44 - II

11 Écoute, ma fille (âme), regarde et tends l'oreille ;
oublie ton peuple et la maison de ton père (mosquée):
12 le roi (Jésus CHRIST) sera séduit par ta beauté.

Il est ton Seigneur : prosterne-toi devant lui.
13 Alors, fille de Tyr, les plus riches du peuple,
chargés de présents, quêteront ton sourire.

(Une fois Convertie)
14 Fille de roi, elle est là, dans sa gloire,
vêtue d'étoffes d'or ;
15 on la conduit, toute parée, vers le roi.

Des jeunes filles, ses compagnes, lui font cortège ;
16 on les conduit parmi les chants de fête :
elles entrent au palais du roi.

17 A la place de tes pères se lèveront tes fils ;
sur toute la terre tu feras d'eux des princes.

18 Je ferai vivre ton nom pour les âges des âges :
que les peuples te rendent grâce,
toujours, à jamais !

N'oublions jamais, que le Père Jacques HAM(M)EL uni au CHRIST Jésus a donné sa VIE pour la CONVERSION des musulmans ... Que le SEIGNEUR accorde à tous sans exception la GRÂCE de la CONVERSION ... qui aboutit au BAPTÊME ... au PLONGEON de l'âme dans la MORT et RÉSURRECTION pour en rejaillir ENFANT-FILS DE DIEU en Jésus CHRIST !
En tant que Chrétiens pouvons-nous souhaiter moins pour eux ... NON ...Souhaitons leur TOUT en CHRIST ... qu'Ils illuminent la terre entière de leur FOI EN CHRIST ... AMEN

André Dominique

MessageSujet: Re: Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo)   Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer  le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo)
Page 1 sur 1