Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
"La Vierge des Douleurs", selon Maria Valtorta (Vidéo)
Auteur
Sujet: "La Vierge des Douleurs", selon Maria Valtorta (Vidéo) Jeu Sep 15 2016, 11:22
Citation :
"La Vierge des Douleurs", selon Maria Valtorta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Lorsque J’ai reçu Le Corps inanimé de Mon Dieu et Fils (et j’aurais pu vous énumérer Ses plaies une par une), j’ai senti mon sein se déchirer.
Oh ! Certes, Je n’ai pas connu la souffrance de l’enfantement. Mais J’ai connu celle-ci et il n’est aucune douleur d’accouchement qui puisse y être comparée. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Toute ma douleur de croyante, toute ma douleur de mère n’ont plus fait qu’un. Cette unique Souffrance est La Base de Ma Croix comme Le Calvaire l’était pour La Croix de Mon Seigneur.
De là provient Ma Douleur. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je n’ai pas vu Jésus mort dans vos cœurs. Car ce n’est pas Lui qui meurt, ce sont vos cœurs qui meurent à Lui.
J’ai vu la foule de cœurs dans lesquels Il allait être déposé comme une froide dépouille. »
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
"La Vierge des Douleurs", selon Maria Valtorta (Vidéo)