VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prière du coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corinne

Corinne


Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle

Prière du coeur Empty
MessageSujet: Prière du coeur   Prière du coeur Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 15:39

Je prie tous les jours la Vierge Marie, moi qui suis Voyante et Magnétiseuse. Elle m'aide beaucoup sur mon chemin d'évolution... je ne fais qu'une avec Elle...

Ne me répondez pas si c'est pour me donner des textes d'exorcistes !!!lol et j'aimerai que vous ouvrier enfin votre coeur vous qui dite que vous ete soit disant Catho... Ils ont évolué et accepte beaucoup plus les voyants et guérisseur...
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Prière du coeur Empty
MessageSujet: 07 avril 11   Prière du coeur Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 19:38

Bonjour Corinne,

Alors je ne t'envoie pas de textes d'exorciste comme tu le dis et le demande.
Mais je dois te dire ici que oui il est bel et bien vrai que notre Seigneur Jésus à guérit beaucoup de malade, de possédés etc...
Mais, jamais Jésus ne l'a fais avec autre "pouvoir" si je puis m'exprimer ainsi que Sa Pure Foi en Dieu son Père et le nôtre.
Il n'a pas utilisé la magie quel quel soit sous aucune forme que ce soit.
Tu en a beaucoup d'exemple dans la Bible.
Pour Lazare, il a remercier avant notre Père et fais sa demande.
Est-ce que tu as une bible catholique Corinne?
Si oui, je te suggère dit faire référence. Tu trouveras beaucoup d'exemple dans le nouveau testament et les enseignements que Jésus
nous donne. Il est l'exemple à suivre et aucun autre Chemin.

La Bible nous dit aussi de ne jamais se servir de quelques forme "occulte" quel quel soit.
Donc ici, ce n'est aucunement pour m'obstiner avec toi, de faire de la peine, te vexé, te contredire parce que j'ai rien d'autre à faire, te blesser ou quoi que tu puisse penser de négatif face à mon intervention vis-à-vis ce que tu dis.
Mais jamais au grand jamais Jésus ne change et aucune de Ses Parolent ne sera retranché. IL EST!
JE SUIS CELUI QUI EST. L'ALPHA ET L'OMÉGA. LE VERBRE ÊTRE.

C'est aussi écrit dans la Sainte bible catholique: Ce n'est pas moi qui l'invente, tu peux vérifier toi-même.Tiré de la Sainte Bible:

Deutéronome chapitre 18 :versets 10 à12 :

«Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.»


Alors mon message pour toi est: Soit prudente et vigilante dans tes choix prend bien garde. Avant de prendre quelques décisions vérifie bien. Il est jamais trop tard.

Bien à toi,
Que maman Marie (la vrai) la Mère de Dieu, l'humble Épouse de l'Esprit-Saint, la Sainte et douce t'éclaire et te sauve de l'hérésie et des milles manigeance et perfidie du démon, oui qu'elle t'arrache de ses venimeuse, pernicieuse griffes !!!! Amen.



_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Avr 07 2011, 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Prière du coeur Empty
MessageSujet: 07 avril 11   Prière du coeur Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 19:50

Ajout à ma réponse plus haut:

Les démons se transforme en ange de lumière pour prendre dans leur filet beaucoup d'âmes.........
Prend garde!

Essais de lâcher ça et de prier Dieu un et Trine et Marie.
Va voir un prêtre, informe toi bien, peut-être un autre que celui que tu vois déjà, qui accepte le tarot de marseille et les autres chose que tu mentionne ne sont pas de Dieu mais du démon !
Fait des recherches. Tu verras que le nouvel âge ne fais pas partie de la Loi de Dieu et de la Sainte Église Catholique. Si tu trouve le contraire j'aimerais bien voir ça!
Essaie au moins tu verras.
Pour l'Amour de Dieu car je sais que tu y crois et pour l'Amour de ton âme qui est éternelle.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Avr 07 2011, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prière du coeur Empty
MessageSujet: Re: Prière du coeur   Prière du coeur Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 20:17

Merci Sonath !

Je peut témoigner que le Seigneur m'a guérie d'un mal a l'âme qui m'a rendu a une tententive de suicide...

Et tu sais comment le Seigneur m'a guérit ??

La Vierge Marie m'a prise par la main et m'a amener à L'Église ! Au Confessional !
( Ca fesait 35 ans que je n'était pas allé à l'Église , j'avais 47 ans )

Et dans ce Confessional se trouvait son fils Jésus et il m'a submerger de son précieux sang.
Ma demande de pardon a été entendu et Jésus m'a guérit a cet instant...


Alors pour moi le seul médecin c'est Jésus !

Il n'a pas besoin de carte ou de pendule ou je ne sais quoi encore...Une seule parole et je serai guérit !


Relis cette parole ,


Deutéronome chapitre 18 :versets 10 à12 :

«Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.»


Amicalement

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prière du coeur Empty
MessageSujet: Re: Prière du coeur   Prière du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière au Sacré Coeur de Jésus
» Prière de réparation au Sacré Coeur
» Prière : " Marie au coeur de nos vies "
» Prière d'abandon au coeur de Jésus
» Pape François : "Le rosaire est la prière de mon coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: