VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La route de l'humilité : «Transforme-moi, aide-moi à me tourner vers Toi sans cesse.»

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La route de l'humilité : «Transforme-moi, aide-moi à me tourner vers Toi sans cesse.» Empty
MessageSujet: La route de l'humilité : «Transforme-moi, aide-moi à me tourner vers Toi sans cesse.»   La route de l'humilité : «Transforme-moi, aide-moi à me tourner vers Toi sans cesse.» Icon_minitimeDim Aoû 28 2016, 04:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Transforme moi, aide moi à me tourner vers Toi, sans cesse..."




" Le Seigneur chemine avec chacun de vous et Il attend que vous lui disiez : « Je sais que Tu m’aimes et je Te prie, dans l’état où je suis, de m’accorder Ta miséricorde. » 
Ainsi, que vous soyez pauvres, faibles, démunis ou encore désemparés, Il soulagera vos plaies par le baume de son infini Amour...
Cela est réalisable si vous vous placez sous le regard de Dieu avec humilité !
Certes l’humilité n’est pas une vertu naturelle, pour certains elle est même difficile à acquérir et, pourtant, l’humilité est l’antidote idéal contre l’orgueil, cet orgueil qui détruit beaucoup de créatures.
  Depuis Adam, l’homme a bien souvent tendance à manifester de l’orgueil.
 Le véritable remède contre l’orgueil est l’humilité. 
L’homme doit éviter d’avoir une trop grande estime de lui-même, éviter de se vanter en disant : « J’ai fait ceci ou cela » pour que les autres aient une bonne opinion de lui... Oui, l’orgueil se manifeste souvent par la langue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A certains moments vous ne voulez pas admettre que vous êtes faibles, vous ne supportez pas votre faiblesse et vous faites la plus grande erreur en prenant le chemin de la révolte ou encore de la désespérance qui est un chemin sans issue qui mène au néant ...

Sachez écouter votre cœur, c’est essentiel, écoutez-le en particulier quand vous êtes rongés par le désespoir, poussés à la révolte ....
Vous devez écouter votre cœur pour vaincre la souffrance qui vous mine !
Vous êtes amenés à lutter en permanence contre les passions, contre votre faiblesse et votre péché. Vous pouvez lutter efficacement si vous avez la Miséricorde du Seigneur et la grâce de l’humilité. Alors vous accéderez au repentir et à la conversion.
Comprenez toute la portée de l’habitude de la prière qui vous apprend comment le Christ fait participer chacun à Son amour et selon ses capacités.
Tout dans votre existence résulte de votre capacité et de votre désir de prier !
La prière
vous situe dans le moment présent, alors que vous êtes sans cesse tentés de vivre soit dans le passé soit dans l’avenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La prière quotidienne est indispensable pour vous ramener sur terre, vous ramener à la réalité, là où Dieu vous appelle à assumer votre vie, vos rapports et vos responsabilités vis-à-vis des autres. Ainsi, la prière devient le fondement de tout ce que vous êtes, de tout ce que vous dites, de tout votre témoignage dans le monde et pour le monde, cela au nom de Dieu et dans une profonde humilité.
  Ainsi, étant sous la lumière de Dieu, vous pourrez dire au Seigneur : « Purifie-moi et aide-moi à me transformer » ou plutôt :
«Transforme-moi, aide-moi à me tourner vers Toi sans cesse

Jean, votre messager d’amour "La route de l'humilité : «Transforme-moi, aide-moi à me tourner vers Toi sans cesse.» PhNXZ-2KD-s?utm_source=feedburner&utm_medium=email

_________________
La route de l'humilité : «Transforme-moi, aide-moi à me tourner vers Toi sans cesse.» Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
La route de l'humilité : «Transforme-moi, aide-moi à me tourner vers Toi sans cesse.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prier sans cesse ? Comment est-ce possible ?
» La route vers Jérusalem
» 7 Raisons de rester en éveil et de prier sans cesse...
»  Soyez des agents de ma miséricorde et priez sans cesse...
» les ovnis apparaissent sans cesse sur nos sites nucléaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: