VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JO 2016. Entre deux épreuves, Simone Biles trouve le temps d’aller à la messe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

JO 2016. Entre deux épreuves, Simone Biles trouve le temps d’aller à la messe ! Empty
MessageSujet: JO 2016. Entre deux épreuves, Simone Biles trouve le temps d’aller à la messe !   JO 2016. Entre deux épreuves, Simone Biles trouve le temps d’aller à la messe ! Icon_minitimeMer Aoû 10 2016, 11:25

Citation :

JO 2016. Entre deux épreuves, Simone Biles
trouve le temps d’aller à la messe !


En plus de son talent, la gymnaste américaine
peut compter sur Dieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Simone Biles est la grande favorite des Jeux olympiques 2016 de Rio pour les épreuves de gymnastique artistique. Ses chorégraphies sont presque parfaites, et le monde entier est ébloui par son calme olympien face à l’immense pression des juges.

Qu’est-ce qui la pousse
à être la meilleure ?


Pour répondre à cette question, Us magazine lui a récemment demandé de vider son sac de sport dans l’espoir de découvrir la formule de son succès. Pas de grande surprise, à part peut-être un chapelet blanc.

Simone Biles explique alors : « Ma mère, Nellie, l’avait pris dans une église. Je ne l’utilise pas pour prier avant une épreuve. Je prie Dieu quand je suis seule, mais je l’ai avec moi au cas où » (...)



Sa foi et sa famille

Depuis qu’elle s’est entièrement dévouée à la gymnastique, le succès de Simone Biles n’a pas cessé. Au cours des trois dernières années, elle a remporté quatorze médailles lors des championnats du monde de gymnastique, dont dix médailles d’or. Elle n’a pas perdu un seul concours général depuis août 2013. (...)

Dimanche 7 août, Simone Biles s’est déjà surpassée pour les qualifications : il est très probable qu’elle remporte des médailles d’or. Grâce aux bases solides de sa foi et de sa famille, Simone Biles a tous les atouts pour réussir dans les épreuves et dans la vie.


Source : http://fr.aleteia.org/2016/08/08/jo-2016-entre-deux-epreuves-simone-biles-trouve-le-temps-daller-a-la-messe/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
JO 2016. Entre deux épreuves, Simone Biles trouve le temps d’aller à la messe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 avril 2021. (L'humanité se trouve entre deux forces : la puissance du Bien et la puissance du Mal...)  
» LA MESSE, Pourquoi y aller ? Comment y aller ? (Vidéo - 2 min - Des réponses avec un brin d'humour ?)
» Laissez-nous la messe ! Il est temps de se réveiller — go ! (Vidéo - 2 min - Un jeune parle avec conviction de l'importance de la messe)
» Conversation sur le mariage des prêtres entre deux d'entre eux.
» Conversation sur le mariage des prêtres entre deux d'entre eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: