VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat Empty
MessageSujet: États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat   États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 09:38

2011-04-06 AFP
États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat

Le président américain Barack Obama a annoncé lundi sa candidature à un second mandat de quatre ans à la tête des États-Unis lors de la présidentielle de 2012, appelant ses partisans à se mobiliser pour « protéger les progrès effectués ».
« Aujourd'hui, nous déposons les documents pour lancer notre campagne 2012 », a déclaré M. Obama dans un communiqué.

Assurant que son administration et ses partisans « se battent pour protéger les progrès enregistrés, et en réaliser davantage », il souligne que « nous devons aussi commencer à nous mobiliser pour 2012, bien avant que vienne pour moi l'heure de me lancer vraiment dans la campagne ».

« J'aurai besoin de vous pour établir notre plan et créer une campagne qui aille plus loin, soit plus concentrée et plus innovante que tout ce que nous avons bâti jusque-là », poursuit M. Obama, dont la campagne pour le scrutin de 2008 avait été considérée comme particulièrement innovante, s'appuyant notamment sur internet et les réseaux sociaux pour mobiliser de nombreux volontaires.

« Ce sera ma dernière campagne, en-tout-cas comme candidat », poursuit-il, la Constitution américaine limitant à deux le nombre de mandats présidentiels. « Mais l'objectif de laisser une marque durable pour nos familles, nos communautés et notre pays, n'a jamais concerné qu'une seule personne. Et ça ne marchera que si nous travaillons ensemble ».

La diffusion du texte a été précédée de celle d'une première video de campagne présentant des partisans du président évoquant l'importance de le voir continuer le travail entrepris depuis le début de son mandat et s'achevant sur la date 2012 avec en dessous l'adresse barackobama.com.

Barack Obama, 49 ans, avait été élu lors de la présidentielle en novembre 2008 et est entré en fonction en janvier 2009, devenant le premier président noir des États-Unis.

Cette annonce formelle de candidature va notamment permettre à son équipe de campagne, qui sera basée dans son fief politique de Chicago (nord), de commencer à récolter des fonds en vue de la prochaine campagne électorale.
http://radiovm.com/Nouvelles/Details.aspx?n=26063

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat Empty
MessageSujet: Re: États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat   États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 09:42

Espérons qu'il y aura un bon candidat républicain pour le battre ! Ça prend un président qui défend la vie et la foi. Et ça vaut aussi pour nous et les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat Empty
MessageSujet: 06 avril 11   États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 10:23

La vie et la foi...... Oui Simon.

Et les Dix Commandements de Dieu ? Aime Dieu avant Tout et ton prochain comme toi-même.
Ça existe tu ?
C'est très décevant, pour ne pas dire autre choses!....
C'est vrai qu'il faut pas trop en demander.
C'est essouflant à la longue.....

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat Empty
MessageSujet: Re: États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat   États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
États-Unis : Barack Obama annonce sa candidature à un second mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama ferme l’ambassade des Etats Unis au Vatican
» Pluie d'oiseaux morts dans le monde,les propos officiel de Barack Obama
» JOE BIDEN élu Président des États-Unis, ce 7 novembre 2020 - il est le deuxième président catholique aux Etats-Unis, 60 ans après Kennedy. (Photos)
» La formidable leçon de vie de Barack Obama à des stagiaires (Vidéo)
»  Barack Obama a signé la loi du National Defense Authorization Act (NDAA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: