VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

  Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci) Empty
MessageSujet: Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci)    Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci) Icon_minitimeMar Juil 26 2016, 08:35

Citation :

Parole prophétique
pour la France (?)


Prophétie donnée par Christian Fondacci lors de l’émission
du 28 juin 2016 sur notre chaîne CFMtv.

Hum ! Je pense que nous devons rester dans le discernement
à propos de tout ce que nous pouvons entendre en matière
de prophétie. La parole prophétique du clip ci-dessous nous
vient du côté de nos frères protestants et ne me semble pas
contenir fondamentalement (jusqu'à preuve du contraire)
des propos en contradiction avec la foi catholique;
c'est pourquoi je la propose à votre attention :





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci) Empty
MessageSujet: Re: Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci)    Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci) Icon_minitimeMar Juil 26 2016, 11:32

En regardant cette vidéo que tu viens de poster cher Stan, le Seigneur vient de me confirmer ce que je reçois depuis 2 jours en ce qui concerne les élections de 2017 de mon pays  à voir  " Il ne faut pas donner ta voix à ceux qui sont contraires à mes enseignements ".

Je suis sur les fesses !  woohoo

2017 est une année charnière qui correspond aux 100 ans de Notre de Fatima, pas besoin d'être prophète pour faire un lien   Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci) 2321489895

J'espère que mon pays choisira la voie du bonheur (Deutéronome 30). 

Citation :

15 Vois ! Je mets aujourd’hui devant toi ou bien la vie et le bonheur, ou bien la mort et le malheur. 


16 Ce que je te commande aujourd’hui, c’est d’aimer le Seigneur ton Dieu, de marcher dans ses chemins, de garder ses commandements, ses décrets et ses ordonnances. Alors, tu vivras et te multiplieras ; le Seigneur ton Dieu te bénira dans le pays dont tu vas prendre possession.


17 Mais si tu détournes ton cœur, si tu n’obéis pas, si tu te laisses entraîner à te prosterner devant d’autres dieux et à les servir,


18 je vous le déclare aujourd’hui : certainement vous périrez, vous ne vivrez pas de longs jours sur la terre dont vous allez prendre possession quand vous aurez passé le Jourdain.


19 Je prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre : je mets devant toi la vie ou la mort, la bénédiction ou la malédiction. Choisis donc la vie, pour que vous viviez, toi et ta descendance,


20 en aimant le Seigneur ton Dieu, en écoutant sa voix, en vous attachant à lui ; c’est là que se trouve ta vie, une longue vie sur la terre que le Seigneur a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob.

Je compte sur la Vierge Marie pour nous y aider mais en ces Temps derniers, je m'interroge  s\'interroger

L-A

_________________
 Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

 Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci) Empty
MessageSujet: Re: Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci)    Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci) Icon_minitimeMar Juil 26 2016, 16:10



Merci à Stan et Lily-Anne pour vos interventions, l'un d'avoir donné cette bonne video et l'autre de l'avoir "confirmée" si joliment ! ...

Christian Fondacci est un prophète chrétien faisant partie des évangélistes et il était pasteur à une époque; je l'apprécie beaucoup pour son désir de faire la volonté du Seigneur et son enseignement, ayant eu déjà l'occasion de l'entendre dans des assemblées et prières ...

Merci +++  grâce



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci) Empty
MessageSujet: Re: Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci)    Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole prophétique pour la France (?) (Vidéo - Christian Fondacci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole prophétique pour 2017 ? (Vidéo - 7 min)
» PAROLE PROPHÉTIQUE 2021- Apôtre Dr. François NKURUNZIZA (Vidéo : Des montagnes de difficultés en vue... avec la protection de Dieu pour ceux qui ont FOI (CONFIANCE) en Lui - Prophétie crédible?)
» "Pour ceux qui sont fidèles, accrochez-vous à Moi (votre Dieu); Je vous aiderai à naviguer à travers les tribulations enflammées (Vidéo - 2 min - Parole prophétique ?)
» parole prophétique pour la France
» Le plus grand danger du XXème siècle (Une parole prophétique valable pour le XXIème siècle?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: