VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Bonjour à tous (Présentation de An.ne)

AuteurMessage
An.ne
membre

Bonjour à tous (Présentation de An.ne) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous (Présentation de An.ne)   Bonjour à tous (Présentation de An.ne) Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 08:27

Bonjour,

Votre forum m'intéresse parce qu'il me semble être véritablement «catholique» et traite de sujets très variés.
J'ai grand besoin d'éclaircissements sur la doctrine catholique et le plan spirituel en général. Je vis dans un milieu de plus en plus athée et ceux qui ont conservé la foi, y compris chez les prêtres, ont beaucoup tendance à adopter des points de vue protestants.

Pendant une certaine période de ma vie, j'ai vécu hors de l'Église et me suis convertie grâce à la miséricorde de Dieu. Je ne veux plus me tromper.

Je vous remercie de m'accueillir et j'espère vous être de quelqu'utilité,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (Présentation de An.ne)   Bonjour à tous (Présentation de An.ne) Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 09:35

Bonjour à tous (Présentation de An.ne) 3984772369 An.ne

Merci +++ pour votre présentation; je vous souhaite la Bienvenue sur ce Forum qui, à travers le partage de points de vue, s'efforce de s'ajuster à la volonté de Dieu, en tenant compte aussi du catéchisme de notre Église catholique.

Au plaisir de connaitre vos questionnements et vos points de vue, pour que nous cheminions mieux ensemble vers ce que Dieu attend de chacun de nous en Son Église!

grâce

Stan

Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (Présentation de An.ne)   Bonjour à tous (Présentation de An.ne) Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 10:00

Bonjour An.ne et bienvenue parmi nous  coucou

Merci pour votre présentation qui me fait écho et nous permet de faire connaissance.

Pendant une période de ma vie, j'ai vécu aussi hors de la pratique religieuse et j'avoue que je préfère celle dans laquelle je vis aujourd'hui.

Fréquenter les sacrements et l'Eglise catholique m'ont permis de faire un bilan, de l'intégrer et de le présenter à Dieu pour qu'Il m'aide à restaurer les zones abîmées.  sois loué

Au plaisir de partager avec vous.

Que le Seigneur vous bénisse  la paix !

Lily-Anne 

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (Présentation de An.ne)   Bonjour à tous (Présentation de An.ne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous (Présentation de An.ne)
Page 1 sur 1