VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Père Regimbald- Musique subliminal (vidéo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Empty
MessageSujet: Père Regimbald- Musique subliminal (vidéo )   Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 19:49


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Empty
MessageSujet: 05 avril 11   Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 21:25

Je l'ai ai déjà écoutez et ma mère à son livre aussi qui parle de la musique subliminal et autres.
C'est vraiment très intéressant. On apprend beaucoup dans les enseignements du Père Régimbal par rapport à cette musique.
C'est un ouvrage sans prix, un outil aussi pour apprendre et sortir de l'ignorance face à ce fléaux qui inonde pas juste la musique maintenant
mais beaucoup d'autres choses, comme les publicitées par exemple et cela date pas d'hier...

Merci d'avoir placé ces vidéos audio ici. En espérance qu'ils pourront servir et être utile à certain(es) gens qui ne connaissaient pas
l'existence de cela ou s'ils le savaient seront peut-être plus prudent, vigilant et au aguet face à tout ça à l'avenir.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: Père Regimbald- Musique subliminal (vidéo )   Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 22:00

J'essais de trouver sur le net,mais je n'y arrive pas...

Si tu peux regarder avec une loupe un de tes chèques ,soit de la banque ou de la caisse peu importe, tu y lira une phrase subliminale !

Et OUI ! :x

La phrase se trouve sur la ligne de signature...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: Père Regimbald- Musique subliminal (vidéo )   Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 22:09


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Empty
MessageSujet: 06 avril 11   Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 07:58


Merci Céline,

Je ne savais pas sur les chèques!
Violer le subconscient des gens à leur escient...
On est rendu bien loin! Il y a à peu près rien qu'ils ne font pas...

Je ferai passer le message.

Bonne journée ☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: Père Regimbald- Musique subliminal (vidéo )   Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 11:36

Allo Sonath ! Very Happy

Quand j'ai su pour les chèques j'ai toute suite pris un crayon noir et une règle et j'ai fais une VRAI ligne sur la fausse ligne....Sur tout mes chèques !



Je ne sais pas quelle inpacte cela fait, mais c'était ma facon a moi de me protéger !

Bonne journée ! I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Empty
MessageSujet: 06 avril 11   Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 11:52

☀ Bonjour!


Oui bien Céline, en tout cas ce n'est pas pour rien que Jésus notre Maître et Meilleur Enseignant nous demande de nous dépouiller
des choses du monde et qui passe le plus possible.
Je viens de finir le livre des dialogues de Sainte Catherine de Sienne, Oeuvre complète de Sainte Thérèse D'Avila, j'ai lu la petite Thérèse,
là je suis dans Saint Jean de la Croix, et bien d'autres que j'ai lu, et tout les Saint(es) et docteur de l'Église que Dieu nous a donné nous exhorte à le faire le plus possible.
Les enseignements de Jésus par la fdo aussi. Dépouillement des choses du monde.
Tout cela n'est pas pour rien........ Pendant ce carême rappellons nous de Jésus au désert les 40 jours.
Essayons nous aussi de faire des détachements et un dépouillement de ce qui n'est pas la Vie dans l'Esprit avec la Sainte grâce de Dieu. De plus nous avons beaucoup de passage et d'exemples de cela dans la Parole de Vie la Bible. Dieu n'a pas donné au peuple Hébreux qui traversaient le désert la manne tant et aussi longtemps qu'ils leur restaient des réserves de farine....
Amen.

Bonne et très belle journée à toi!

☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: Père Regimbald- Musique subliminal (vidéo )   Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 12:44

"Dieu n'a pas donné au peuple Hébreux qui traversait le désert la manne tant et aussi longtemps qu'il leur restait des réserves de farine...."


Oh, merci Sonath pour cette précision, cela remplit de joie... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Empty
MessageSujet: 07 avril 11   Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 17:33

Oui Fleurette,

De joie ! ... car Dieu ne montre que jamais Il ne nous abandonne qui se fie sur Lui et la prouvé à maintes reprises. Super Bon Papa que l'ont a le meilleur mais même le meilleur que l'ont pourraient s'imaginer c'est encore plus et mieux infinie + 1.

Ouille pas facile en tout cas des fois? Non souvent dans mon cas.... le détachement et le dépouillement...

"Qu'importe que l'oiseau soit retenu par un fil léger ou une corde?
Le fil qui le retient a beau être léger, l'oiseau y reste attaché comme à la corde, et tant qu'il ne l'aura pas rompu, il ne pourra voler. Sans doute ce fil léger est plus facile à rompre: mais si facile à rompre que soit ce fil, l'oiseau ne peut, tant qu'il ne l'a pas rompu, prendre son essor.

Ainsi en est-il de l'âme qui est attachées à un objet quelconque, une personnes, ou tout ce qui passe en ce monde. Quel que soit sa vertus
elle n'arrivera pas à la liberté de l'union divine. Nos tendance et nos attaches ont la même propriété que le remora possède, dit-on, sur le navire: bien que ce soit un poisson très petit, s'il parvient à s'attacher au navire, il l'arrête et l'empêche de naviguer et d'arriver au port.

Saint-Jean de la Croix, docteur de l'Église / Oeuvre spirituelle. chap XI: "Ou l'on montre et ou l'on prouve qu'il est nécessaire pour arriver à l'union divine que l'âme ait mortifier toutes ses tendances, si petites quelles soient."


☀ I love you

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Avr 07 2011, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: Père Regimbald- Musique subliminal (vidéo )   Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 18:35

Chère Sonath,

pour nous réconforter, il suffit de penser que nous ne sommes pas seuls dans ce combat, et pour peu que nous remarquions une attache, un souci, quelque chose qui nous retient, jetons-nous avec ce souci dans les bras de Dieu miséricordieux, si aimant, et disons-Lui notre difficulté à nous en détacher, c'est lui qui s'occupera de couper la corde en nous, en nous redonnant la Paix !

Immergeons-nous dans son Amour, tels que nous sommes, nous en ressortirons bien transformés ! Tellement que nous finirons par plonger dans son Coeur Sacré pour ne plus jamais en resortir, y trouvant notre Paradis dès ici-bas déjà ...!
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Empty
MessageSujet: 07 avril 11   Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 18:43

Oui!

Avançons toujours plus en eau profonde.

Amen et Alléluia
Bénit soit Dieu dans Ses anges et dans Ses saints!

☀ ☀ ☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: Père Regimbald- Musique subliminal (vidéo )   Père Regimbald- Musique subliminal  (vidéo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Regimbald- Musique subliminal (vidéo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : "Corona-coronavirus" - La chanson du denier 2020 (Vidéo - 3 min - Père Gilles Rousselet - Musique : Hugues Auffray)
» DÉTENTE : Les vaches aussi adorent la musique... (VIDÉO - 1 min - La vidéo qui va vous faire du bien)
» Le Notre Père en araméen (Sur une musique originale)
» musique de la 'Passion du Christ' vidéo
» Oui Je Crois (Le Credo) (En vidéo sur une musique au goût du jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Jean-Paul Régimbald-
Sauter vers: