Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Quand une prière humble et forte devient une "prière exaucée" ... (Vidéo)
Auteur
Sujet: Quand une prière humble et forte devient une "prière exaucée" ... (Vidéo) Jeu Mai 26 2016, 12:03
Citation :
Quand une prière humble et forte devient une "prière exaucée"... J'aime l'intensité de la prière que fait cette femme dans le clip ci-dessous, parce qu'elle m'aide à comprendre ce que veut dire "une prière forte" qui engage non seulement notre intelligence mais aussi toutes les puissances de notre coeur, de notre âme et de notre esprit; et cela n'a finalement rien à voir avec des prières formalistes
C’est « par une prière forte, une prière humble et forte, que Jésus peut faire le miracle ». En d’autres termes, a précisé le pape, « la prière pour demander un miracle, pour demander une action extraordinaire, doit être une prière impliquée », qui « implique » celui qui intercède.
Cette prière « courageuse », a expliqué le pape François, n’est pas « une prière de politesse », comme lorsqu’on dit : « je prierai pour toi » et qui se réduit finalement à « un Notre Père, un Je vous salue Marie » et puis « on oublie ».
Pour obtenir des miracles, il faut prier « avec le cœur » : « une prière courageuse, qui lutte pour arriver à ce miracle ». En résumé, « la prière fait des miracles, mais nous devons croire ! », a insisté le pape François, invitant à « prier avec le cœur » à l’intention de ceux « qui souffrent dans les guerres, pour tous les réfugiés, tous les drames actuels », mais aussi à réciter cette prière : « Je crois, Seigneur, aide mon incrédulité