| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
| | rien n'est impossible a Dieu (Présentation de Victor Élie) | |
| Auteur | Message |
---|
victor elie membre
 | Sujet: rien n'est impossible a Dieu (Présentation de Victor Élie) Mer Mai 11 2016, 13:46 | |
| je suis Victor Elie je suis chretien catholique qui confesse que Jesus Christ est mon Seigneur et Sauveur personnel. Je suis ravi d'etre parmis mes freres et soeurs sur ce forum...merci | |
|  | | Stan Admin

| Sujet: Re: rien n'est impossible a Dieu (Présentation de Victor Élie) Mer Mai 11 2016, 16:03 | |
|  Victor Élie Je vous souhaite la  sur ce Forum  pour votre présentation; l'Admin du Forum vous donnera votre droit d'écriture sur les divers fils du Forum, aussitôt que ça lui sera possible Au plaisir de vous lire à nouveau ! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|  | | COQUELICOT Modérateur

| Sujet: Re: rien n'est impossible a Dieu (Présentation de Victor Élie) Mer Mai 11 2016, 18:19 | |
| bienvenue à vous Victor Elie ! n'hésitez pas à partager, à témoigner et à prier avec nous, selon vos disponibilités ! en union de prière. _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
|  | | Lily-Anne Admin

| Sujet: Re: rien n'est impossible a Dieu (Présentation de Victor Élie) Jeu Mai 12 2016, 11:44 | |
| Victor ElieNous aussi, nous sommes heureux de vous accueillir.
Au plaisir de partager avec vous selon vos choix.
Soyez béni !
Lily-Anne
_________________  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rien n'est impossible a Dieu (Présentation de Victor Élie)  | |
| |
|  | | | rien n'est impossible a Dieu (Présentation de Victor Élie) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|