VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeMar Avr 26 2016, 12:11

Citation :

LOURDES,
le journal des grâces


Témoignages des grâces reçues à Lourdes





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeMar Avr 26 2016, 19:40

Citation :

LOURDES, le journal des grâces
"Il faut venir pour comprendre"
- Janine


Janine est Suisse. Epouse et mère de famille, elle partage la grâce
de guérison qu'elle a reçue à Lourdes en 1995 quand elle avait 11 ans.
Elle évoque aussi, avec sensibilité, la grâce qu'elle vient de recevoir,
fin janvier 2016, lors de son "retour" à Lourdes.





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeSam Avr 30 2016, 19:02

Citation :

LOURDES, le journal des grâces
"Je me suis mis à pleurer de joie"
- Franco


« Les insinuations de la grâces sont très subtiles;
Dieu passe en  nous avec la complicité
de la nature et des évènements. »

(Cardinal Paul-Émile Léger)



"C'est à Lourdes – où je devais seulement passer, j'y suis depuis quinze ans – que j'ai connu ma femme, que je me suis marié. Lourdes c'est la paix, la porte du Ciel. J'essaie de transmettre ce message aux garçons que j'accompagne et souvent, je constate que leur visage change lorsqu'ils passent à la Grotte. Marie est là. Elle nous attend. Dans ma famille, ma sœur aînée, Maria-Grazia, a également connu une guérison. Alors qu'elle n'avait que 8 ans, elle souffrait d'une maladie grave des intestins. Elle s'évanouissait plusieurs fois par jour. Elle ne pouvait plus s'alimenter. Les médecins étaient impuissants. Mon père a demandé à ma mère – qui était hospitalière au sein de l'Unitalsi – de l'accompagner à Lourdes. Il leur a expliqué de dire le Salve Regina lorsqu'elle prendrait le bain aux piscines. Lorsqu'elle a pris le bain elle a réalisé qu'elle avait oublié de dire le Salve Regina. Elle y est retournée et a dit la prière. Dès qu'elle est sortie, elle se sentait mieux. Elle pouvait s'alimenter et ne perdait plus connaissance. De retour en Italie, les médecins ont constaté une guérison inexplicable. L'évêque l'a accueillie. En accord avec nos parents, il a jugé préférable de ne pas entamer la longue procédure de reconnaissance d'un miracle, étant donné le jeune âge de Maria-Grazia, qui depuis est très attachée à Lourdes."


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeDim Mai 01 2016, 15:27

Citation :

LOURDES le journal des grâces
"Marie, si tu veux que je croie vraiment..."
- Laurent




Laurent de Liedekerke est originaire de Bruxelles (Belgique). Au cours d'un pèlerinage à Lourdes avec les équipes Saint-Michel, il a accompagné une personne autiste qui s'automutilait. A un moment, cette personne autiste s'est perdue. Devant la Grotte, Laurent a alors posé un acte de foi personnel pour la retrouver : "Marie, si tu veux que je croie vraiment..." Et il l'a aussitôt retrouvée. Ensemble, à la Grotte, s'est ensuivi le prodige : la personne autiste s'est apaisée et Laurent a noué la première amitié forte de sa vie.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeMar Mai 03 2016, 22:07


LOURDES, le journal des grâces
"J'ai ressenti une énergie
vraiment positive et paisible"
- Sergio


Sergio est Suisse. Epoux et père de famille, il partage la grâce de paix
qu'il a reçu à Lourdes en touchant le rocher - "la pierre" - de la Grotte.





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeVen Mai 20 2016, 17:40

Citation :

LOURDES
Le journal des grâces
"Je me sens revivre"
- Clémence


A Lourdes, dans le cadre du pèlerinage des jeunes lycéens
de Paris et sa région (le Fraternel), Clémence a eu la grâce
de recevoir le sacrement des Malades.





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 10:23

Citation :

LOURDES
Le journal des grâces
"Cette lumière m'a libérée"

Caroline

Il y a cinq ans, pour la toute première fois, Caroline se rend à Lourdes pour "voir" la Grotte et l'ambiance qui y règne. Venue en simple touriste, alors qu'elle s'approche de la source qui coule dans le Sanctuaire, elle sent son cœur soudainement inondé d'un sentiment intense et presque indescriptible : c'est un Amour intense. Bouleversée, Caroline pleure pendant plusieurs jours sans pouvoir tarir les larmes. Elle en parle alors à un prêtre du pèlerinage qui lui donne la clé de l'événement qu'elle est en train de vivre : "A la Grotte de Lourdes, tu as été envahie de l'Amour de Dieu." Depuis, Caroline a retrouvé le chemin de l'Eglise et elle s'est confessée l'année dernière... pour la première fois de sa vie. Elle souhaite à chacun de venir à Lourdes pour recevoir cette grâce qui a changé sa vie.






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 11:27

Citation :

LOURDES, le journal des grâces
«Choisis la vie !»

(Christine)

Ajoutée le 20 juil. 2016

Le 8 décembre 2015, alors qu'elle se trouve à Lourdes
au moment de l'ouverture solennelle du Jubilé de la Miséricorde,
Christine fait une rencontre incroyable. Une rencontre
qui va changer sa vie au point de la rendre "nouvelle".





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeJeu Sep 29 2016, 19:13

Citation :

LOURDES le journal des grâces
"Le jour où la grâce m'est tombée dessus !"

(Fanny)


Ajoutée le 27 sept. 2016

Fanny, 18 ans, a reçu une grâce aux piscines du Sanctuaire de Lourdes :
celle d'avoir la foi. Un an plus tard, autre grâce : elle a reçu le sacrement
de baptême, dans le Sanctuaire. C'était le 25 septembre 2016.






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeVen Sep 30 2016, 12:58

Citation :

LOURDES le journal des grâces
"La grâce est accessible à tous..."

(Matthieu)

Témoignage de Matthieu Thabard, venu en à Lourdes
dans le cadre du pèlerinage diocésain de Nantes
(Loire-Atlantique, France)






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Ven Mai 12 2017, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: LOURDES le journal des grâces - "J'ai été le témoin de miracles intérieurs" Abbé Pierre Amar   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 15:18

Citation :

LOURDES le journal des grâces
"J'ai été le témoin de miracles intérieurs"
Abbé Pierre Amar


Ajoutée le 18 janv. 2017

De passage à Lourdes au cœur de l'hiver, dans le cadre d'une retraire
de prêtres, l'abbé Pierre Amar, prêtre du diocèse de Versailles,
cofondateur du http://www.padreblog.fr confie la grâce qu'il a reçue
cette semaine à Lourdes, et toutes celles dont il a été le témoin
dans la vie des pèlerins qu'il accompagne régulièrement à Lourdes.






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeMer Fév 15 2017, 13:46

Citation :

LOURDES le journal des grâces
"La grâce que j'ai reçue
au centuple" Bernadette


Le témoignage de Bernadette qui doit son prénom à une grâce reçue
à Lourdes par ses parents. Son évocation d'une expérience de mort
imminente (Near Death Experience) vécue comme une grâce de lumière
et de bonheur qu'elle met en lien avec l'expérience de Bernadette
Soubirous à la Grotte quand la Vierge Marie lui a promis le bonheur
de l'Autre Monde, au cours d'une apparition.






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeVen Mai 12 2017, 00:44

Citation :

LOURDES, le journal des grâces
"J'avais les larmes aux yeux "

Annelyse

Pour sa première participation à un pèlerinage à Lourdes,
Annelyse - du diocèse de Nantes - raconte la grâce du sourire
des autres, mais aussi celle du bonheur ressenti lors de son
passage aux piscines du Sanctuaire.




LOURDES le journal des grâces
"Jésus est la grâce des grâces"
Mgr Dominique You

Mgr Dominique You est l'évêque de Santíssima Conceição do Araguaia
au Brésil. Il fut ordonné prêtre en 1981, au Sanctuaire de Lourdes,
lors du congrès eucharistique international. Il évoque ici "la grâce des
grâces" que chacun peut trouver à Lourdes





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer Juin 14 2017, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeMer Juin 14 2017, 02:07

Citation :

LOURDES
Le Journal des Grâces

"Lorsque mon mari fut condamné..."
Vera



Ajoutée le 12 juin 2017

Vera est une chrétienne palestinienne. Lorsque son mari Johnny a été fait prisonnier pour raisons politiques, elle a fait un pacte avec la Vierge Marie : "A sa libération, je promets de me rendre à Lourdes en pèlerinage avec lui pour te dire merci de l'avoir protégé." Entretemps, Vera met jour après jour de l'argent de côté. Trois plus tard, Johnny recouvre la liberté. Mais Vera n'a pas encore assez d'argent pour se rendre à Lourdes : ils devront patienter deux ans encore avant d'accomplir la promesse. Ils viennent à la Grotte avec un bébé dans leurs bras : Lourdina, leur enfant, née un an plus tôt. Ils la font baptiser en l'église paroissiale... de Lourdes. Comme pour mieux la confier à la Vierge de Lourdes.

Ce que Vera dit dans la vidéo : "Lorsque mon mari fut condamné en tant que prisonnier politique en Israël, je suis allée à la Grotte du lait à Bethléem. Là, j’ai fait le vœu que si mon mari ne recevait pas une longue peine d’emprisonnement et que sa condamnation était empreinte de miséricorde et de grâce, alors, à sa libération, je viendrais à Lourdes avec lui et ma famille pour remercier la Vierge Marie. Je remercie Dieu et la Vierge Marie, car il ne reçut qu’une peine de trois ans. Pour tenir ma promesse et faire le pèlerinage, il me fallait économiser la somme nécessaire grâce à mon travail. Johnny fut donc libéré en 1993. Lourdina naquit en 1994 et j'ai tenu ma promesse en 1995 : cette année-là, je suis venue à Lourdes pour remercier la Vierge Marie, pour la grâce qu’elle nous avait accordée et surtout pour le fait de pouvoir faire baptiser ma fille à Lourdes et lui donner le prénom de Lourdina. Voici mon histoire avec le ciel, la Grotte, la miséricorde et la grâce de la Vierge Marie. La grâce est joie, la grâce est paix, la grâce est quelque chose que vous recevez sans savoir comment vous l’avez obtenue. Bien souvent dans nos vies nous souffrons, mais nous savons que la grâce est reliée à l’histoire de Notre Seigneur et de sa naissance. Notre Seigneur est né à Bethléem, a été crucifié à Jérusalem, mais est aussi ressuscité à Jérusalem. La grâce est ce moment de résurrection dans la souffrance; ressusciter de la souffrance est une grâce pour nous aujourd’hui. Lorsque nous prions à Lourdes, nous prions pour la résurrection, pour une fin, une nouvelle naissance surgissant de la douleur, de la souffrance ou de l’accablement. Nous prions pour trouver un espace en nous qui soit autre que douleur. Bien souvent, lorsque nous souffrons, nous ne pensons qu’à la souffrance même. J’ai compris que la souffrance était le seul chemin qui nous permettait de vivre l’autre face de la situation, de façon positive et dans la grâce. Imaginez que vous acceptez la souffrance parce que cette souffrance va vous apporter une vie nouvelle, une vie différente. Par contre, il nous faut en même temps prier pour recevoir la force de porter cette croix. C’est ce que Lourdes nous aide à faire lorsque nous prions la Vierge Marie afin qu’elle nous aide à assumer notre souffrance avec miséricorde, afin que notre souffrance cesse et qu’elle nous aide par son intercession. La grâce est joie, la grâce est une vie belle, la grâce est simplement de faire confiance à Dieu par l’intercession de la Vierge Marie."





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeDim Juin 18 2017, 09:42

Citation :

LOURDES,
le journal des grâces


"La puissance de l'Apparition
de Lourdes"

Lucien

Cet homme raconte la grâce de la conversion de son fils bouddhiste
qui est revenu subitement à la foi catholique lors d'un passage
improvisé à Lourdes où il ne devait pas se rendre initialement.
Lucien, qui a ainsi en tant que père vécu l'épisode de la parabole
du Fils prodigue dont parle Jésus dans l'évangile, témoigne alors
de la puissance de l'Apparition de Lourdes : "La présence de Marie
cherche à nous entraîner vers son Fils."






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: "La guérison est plus un mode de vie qu'un acte à un moment donné"   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitimeVen Juin 30 2017, 11:01

Citation :

LOURDES
le journal des grâces


"Touchés par la grâce"
Andrew & Marie Tallon

"La guérison est plus un mode de vie
qu'un acte à un moment donné
"


Ajoutée le 29 juin 2017
Andrew et Marie Tallon sont les parents de quatre enfants. Lui est Américain, elle est Française. Ils vivent dans l'Etat de New-York, aux USA. Venu en pèlerinage en famille à Lourdes depuis les Amériques, en juin 2017, ce couple nous offre un témoignage bouleversant : non seulement celui de son amour, mais aussi celui de la certitude du processus de guérison d'Andrew, touché en 2015 par un cancer au cerveau incurable (un glioblastome multiforme) pour lequel il a déjà subi trois opérations. "La guérison est plus un mode de vie qu'un acte à un moment donné", résume Marie dans ce volet du Journal des Grâces de Lourdes en vidéo qui fera date. Andrew Tallon est professeur d’Histoire de l’art du Moyen Âge à la faculté de Vassar College, dans l’État de New York (États-Unis). Il est spécialiste de la représentation et de l’analyse architecturales par scanographie laser. Ses recherches portent notamment sur la structure du bâtiment gothique






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)   LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 2min -Témoignage des grâces reçues à Lourdes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOURDES, le journal des grâces (Vidéo - 1 min - Mgr David Macaire témoigne d'une grâce qu'il a reçue à Lourdes)
» "Comment concilier la foi et le métier des armes" : témoignage du lieutenant-colonel Brice Erbland, à Lourdes, le 18 mai 2019 (Vidéo - 2 min)
» Le témoignage extraordinaire d’un franc-maçon converti à Lourdes (Vidéo - 3 min)
» Les miracles de Lourdes, devant le positivisme contemporain (Vidéo - 5 min - Témoignage de miracle)
» "Le secret de Lourdes c'est Bernadette " (Vidéo - Commentaire de Mgr Laurentin sur le récit que Bernadette a fait par écrit, concernant l'apparition de la Vierge à Lourdes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: