VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La prière - Pour se redonner du courage (Vidéo - 3:40 min + Texte de Maria Valtorta)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La prière - Pour se redonner du courage (Vidéo - 3:40 min + Texte de Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: La prière - Pour se redonner du courage (Vidéo - 3:40 min + Texte de Maria Valtorta)   La prière - Pour se redonner du courage (Vidéo - 3:40 min + Texte de Maria Valtorta) Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:51

Citation :

La prière -
Pour se redonner du courage




Prière de Jean l'apôtre pour avoir
le courage dans les épreuves


"Et il est né ainsi. Et il vient ici pour pleurer sa douleur... Et... Ah ! Dieu éternel ! Sauve ton Christ ! Mon cœur tremble, ô Dieu Très-Haut, car Lui s'isole toujours avant de grandes œuvres... Et quelle grande œuvre peut-il faire, sinon se manifester comme le Roi Messie ? Oh ! toutes ses paroles sont en mon intérieur... Je suis un sot enfant et je comprends peu. Tous nous comprenons peu, ô notre éternel Père ! Mais moi, j'ai peur. J'ai peur ! Car Lui parle de mort, et de mort pénible et de trahison et de choses horribles... J'ai peur ! J'ai peur, mon Dieu ! Fortifie mon cœur, Seigneur éternel. Fortifie mon cœur de pauvre enfant comme certainement tu fortifies celui de ton Fils pour les événements à venir... Oh ! moi je le sens ! Il est venu ici pour cela, pour t'entendre plus que jamais, et se fortifier dans ton amour. Moi, je l'imite, Ô Père très Saint ! Aime-moi et fais que moi je t'aime pour avoir la force de tout souffrir sans lâcheté pour réconforter ton Fils."


Texte de Maria Valtorta

Source : http://www.maria-valtorta.org/Concordances/DemandeCourage.htm


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La prière - Pour se redonner du courage (Vidéo - 3:40 min + Texte de Maria Valtorta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière (Pour se redonner du courage) (Vidéo - 3 min - "Sois un Merci vibrant" - Père Gaston Courtois)
» Maria Valtorta : La meilleure formation pour un prêtre à la pastorale (Vidéo - 40 min)
» Les 7 Sacrements /Texte tiré des livres de Maria Valtorta
» Prière à Notre Dame de la Pietà - Prière pour surmonter les épreuves difficiles (Photo + Vidéo "Sancta Maria" 2 min)
» Le purgatoire expliqué par Jésus | Audio † Texte | Maria Valtorta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: