VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'explication de Jésus concernant la Bénédiction d'un prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'explication de Jésus concernant la Bénédiction d'un prêtre Empty
MessageSujet: L'explication de Jésus concernant la Bénédiction d'un prêtre   L'explication de Jésus concernant la Bénédiction d'un prêtre Icon_minitimeMer Avr 13 2016, 21:04

Citation :

L'explication de Jésus concernant
la Bénédiction d'un prêtre


D'après Thérèse Neuman,
la sainte femme de Konnersreuth
L'explication de Jésus concernant la Bénédiction d'un prêtre 12990945_10154139642184294_8425417301727675442_n

Connaissez-vous cette explication de Jésus
à la fameuse stigmatisée concernant la Bénédiction du prêtre ?
La voici :


« Ma chère enfant, je désire t'enseigner à recevoir ma bénédiction avec ferveur. Sache que quelque chose de grand se passe quand tu reçois la bénédiction de mon prêtre. La bénédiction est un épanchement de ma Sainteté divine. Ouvre ton âme et laisse-la devenir sainte par le moyen de la bénédiction. La bénédiction est une rosée céleste pour l'âme; tout ce qui est fait par elle peut être fructueux. Par le pouvoir de bénir, j'ai donné au prêtre le pouvoir d'ouvrir le trésor de mon coeur et d'en verser une pluie de grâces sur les âmes. Quand le prêtre bénit, je bénis. Alors, un immense courant de grâces jaillit de mon Sacré-Coeur et se répand dans l'âme, la remplissant à sa pleine capacité. Par le recueillement, tiens ton coeur ouvert dans l'intention de ne pas perdre le profit de la bénédiction. Par ma bénédiction, tu reçois la grâce d'aimer, la force d'endurer la souffrance et le secours pour le corps et pour l'âme.

Ma sainte bénédiction contient tous les secours pour les besoins de l'humanité. Par la bénédiction, tu acquiers la force et le désir de chercher le bien, de fuir le mal et de te réjouir de la protection de mes enfants contre la puissance des ténèbres.
C'est un grand privilège que de recevoir ma bénédiction. Tu ne peux comprendre quelle miséricorde elle t'apporte de ma part. Alors ne la reçois jamais par manière d'acquis ou distraitement. De pauvre que tu étais avant la bénédiction, tu deviens très riche après.

Je regrette que la bénédiction de l'Église soit si peu estimée et si rarement reçue. Ta bonne volonté est fortifiée par elle, tes entreprises sont conduites par la Providence toute particulière, ta faiblesse est soutenue par ma puissance, tes pensées et tes intentions sont spiritualisées et toutes les mauvaises influences sont neutralisées. J'ai donné à ma bénédiction un vaste pouvoir. Il procède de l'amour éternel de mon Sacré-Coeur. Plus on apportera de zèle à la donner ou à la recevoir, plus son efficacité sera grande. Que ce soit un enfant ou le monde entier qui la reçoivent, la bénédiction est bien des fois plus grande qu'un millier de mondes.
L'explication de Jésus concernant la Bénédiction d'un prêtre 12974524_1342002892483827_6251784934494872666_n

Pense que Dieu est immense, infiniment immense. Combien petites sont toutes les choses en comparaison avec Lui. Qu'un ou plusieurs reçoivent la bénédiction, c'est la même chose. Je donne à chacun dans la mesure de sa foi. Puisque je suis infiniment riche de tous biens, tu peux recevoir sans mesure. Tu ne peux pas espérer trop de ma bénédiction; elle surpassera toujours les plus profondes espérances.

Mon enfant, protège tout ce qui t'apporte des bénédictions. Estime hautement tout ce qui est béni ; alors tu me plairas, Moi, ton Dieu. Quand tu es bénie, tu deviens plus unie à Moi, sanctifiée de nouveau, guérie, protégée par l'amour de mon Sacré-Coeur.

Souvent, je tiens cachées les oeuvres de ma bénédiction, de sorte qu'on ne les connaît que dans l'Éternité. Souvent, il semble que les bénédictions ne portent pas de fruits, mais merveilleux sont les ouvrages de ma bénédiction, même les résultats qui semblent sans fruits apparents sont une bénédiction.


Source : http://www.paroissesaintpascalbaylon.virtuo.ca/fr/Cat%C3%A9ch%C3%A8ses_40/items/La_valeur_de_la_b%C3%A9n%C3%A9diction_du_pr%C3%AAtre_8.html


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

L'explication de Jésus concernant la Bénédiction d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: L'explication de Jésus concernant la Bénédiction d'un prêtre   L'explication de Jésus concernant la Bénédiction d'un prêtre Icon_minitimeJeu Avr 14 2016, 03:24

comme c'est beau !

toute bénédiction divine a l'effet du cordon ombilical qui nous relie à Dieu !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'explication de Jésus concernant la Bénédiction d'un prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une touchante bénédiction de prêtre à un enfant rempli de foi... (Photo + Vidéo - 2 min)
» Un prêtre a dit qu'il avait le droit de donner une bénédiction à un couple divorce . Besoin d'une réponse
» En Allemagne, un robot prêtre assure la bénédiction des fidèles (Vidéo - 1 min - "On n'arrête pas le progrès!?")
» Le Président de la Pologne reçoit la bénédiction d'un jeune prêtre malade d'un cancer en phase terminale (Photo)
» La bénédiction de Jésus donné par ses prêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: