VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Acceptes-tu de mourir avec moi ?

3 participants
AuteurMessage
martine777

martine777

Acceptes-tu de mourir avec moi ? Empty
MessageSujet: Acceptes-tu de mourir avec moi ?   Acceptes-tu de mourir avec moi ? Icon_minitimeMer Avr 13 2016, 12:59

En résonance à ce qui s'est dit ces derniers jours par les uns et les autres sur le forum...

Acceptes-tu de mourir avec moi ? 3959946349 en prendre plein les

Revenir en haut Aller en bas
albanor

MessageSujet: Re: Acceptes-tu de mourir avec moi ?   Acceptes-tu de mourir avec moi ? Icon_minitimeSam Avr 16 2016, 22:33

Une très belle mélodie, et de très belles paroles. Merci Martine Acceptes-tu de mourir avec moi ? 3959946349 Gloire en Christ, on l'aime tellement ! croix
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Acceptes-tu de mourir avec moi ?   Acceptes-tu de mourir avec moi ? Icon_minitimeDim Avr 17 2016, 09:12

Ce chant, que je trouve intense et beau, me touche beaucoup; il m'apparait comme un magnifique concentré de l'essentiel dans la spiritualité chrétienne : la nécessité de notre union au Christ... (le « Laissez-vous étreindre par le Christ » de Saint Paul); le rappel de l'amour brûlant du Christ pour chacun de nous; la nécessité de nous laisser façonner par Lui, afin que nous devenions dans le monde des instruments de son coeur, de sa Joie

Merci Martine !
pour cette trouvaille de beau chant!

Acceptes-tu de mourir avec moi ? Canstock29181029

Stan

MessageSujet: Re: Acceptes-tu de mourir avec moi ?   Acceptes-tu de mourir avec moi ? Icon_minitime

Acceptes-tu de mourir avec moi ?
Page 1 sur 1