VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pub "tousuniscontrelahaine.gouv.fr"

Aller en bas 
AuteurMessage
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Pub "tousuniscontrelahaine.gouv.fr" Empty
MessageSujet: Pub "tousuniscontrelahaine.gouv.fr"   Pub "tousuniscontrelahaine.gouv.fr" Icon_minitimeMer Mar 30 2016, 14:55

Je viens de voir une publicité à la télévision du gouvernement français, "tousuniscontrelahaine.gouv.fr", et sur les actes malveillants islamophobes (commis envers les musulmans).. je suis d'accord ce n'est pas normal, et les auteurs doivent mériter sanction.. Par contre, je leur ai écrit en leur proposant la mission suivante :

"Bonjour. Je viens de découvrir une superbe publicité à la télévision avec la lutte contre le racisme envers les musulmans. Et je suis entièrement d'accord.. Par contre, il serait bon aussi de faire une publicité contre le racisme envers les chrétiens qui existe aussi ! Merci de votre réponse, sincèrement..."

J'attends leur réponse, s'il y a (vu qu'avec la LICRA j'avais fait comprendre le racisme anti-blanc avec preuves à l'appui et qu'ils ne m'avaient jamais répondu !!!), et vous tiendrez au courant. Bien que je m'attends à une phrase du style "c'est prévu, cela existe aussi, nous en avons conscience, etc...., mais que ce sera des paroles en l'air, puisque rien ne sera sûrement fait en France pour lutter contre cette haine du chrétien, vu que dans notre pays, nos dirigeants sont déjà anti-chrétiens, et que c'est eux qui mettent en place ce site "tousuniscontrelahaine.gouv.fr". Et oui... s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Pub "tousuniscontrelahaine.gouv.fr" Empty
MessageSujet: Re: Pub "tousuniscontrelahaine.gouv.fr"   Pub "tousuniscontrelahaine.gouv.fr" Icon_minitimeVen Avr 01 2016, 14:42

48 HEURES après, toujours pas de réponse du site gouvernemental "tousuniscontrelahaine.gouv".. Je réclamais pour rappel le droit à reconnaître l'intolérance que subissent les chrétiens de par leur religion, notamment dans les quartiers dits sensibles, et qu'il ne fallait pas oublier.. Plutôt qu'une publicité visant à lutter contre le racisme envers les musulmans, j'aurais préféré un spot publicitaire visant à lutter contre la haine envers musulmans, juifs et chrétiens tout simplement.. Mais cela n'a pas été le cas.... Pub "tousuniscontrelahaine.gouv.fr" 2368920574

Je ne pense pas que j'aurai de réponse la semaine prochaine, cela m'étonnerait. C'est bien dommage, et je me fais l'avis suivant : notre gouvernement se fout de la chrétienté et de ce que subissent certains chrétiens dans notre pays.. Pas étonnant après que nos millionnaires partent à l'étranger, dont Paris essentiellement, car ils en ont assez de voir leurs beaux quartiers être envahi par quantité de vendeurs à la sauvette occupant les trottoirs toute la journée, et les laissant dans un état d'insalubrité incroyable, pendant que la Mairie de Paris ne dit rien. Ils quittent aussi la France à cause des tensions entre chrétiens, juifs et musulmans.. Destination Grande Bretagne, USA, Canada, Australie et Israël principalement.. Autres destinations en plus petite part : Suisse et Luxembourg, la Belgique semblant en déclin suite aux attentats.

Voilà, c'était un petit coup de gueule, excusez m'en, mais des fois il faut que les choses soient dites, avec courtoisie et sans vulgarité toutefois.  enfer (cet image, car "Il" est bien là, dans le pays de la Fille Aînée de l'Eglise)
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
 
Pub "tousuniscontrelahaine.gouv.fr"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: