VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Empty
MessageSujet: Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant...   Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Icon_minitimeJeu Mar 31 2011, 23:49

Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant.
L’iPad 2 est beaucoup plus fin que son prédecesseur. C’est ce qui a donné l’envie à 3 enfants géniaux (5 ans - 7 ans - 9 ans) de créer une application gratuite. Ils en ont fait un cerf-volant. Un peu de ficelle, du ruban adhésf, et l’application a pris son envol au-dessus de la petite bourgade de Binette sur Vrin.

Clique sur le témoignage,

Le témoignage exclusif de Bernard, qui a pris l’application sur la tête

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant...   Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 06:17

:lol!: :lol!: ben ouiiiiiiiiiiiiii voila j avoue que je m en doutais un peu :lol!: :lol!: et puis le doute et puis aussi la curiosite, ben c est pourtant un vilain defaut, tout cela a eu raison de moi :lol!: et TOC JE ME SUIIS FAITE AVOIR Embarassed :lol!: :lol!: :lol!: EXCELLENT BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant...   Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 08:51

Pour donner quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent à tous ceux et celles qui visiteront ce fil, voici :

http://fr.news.yahoo.com/63/20110331/tod-a-12-ans-il-developpe-sa-propre-thor-366b5ef.html

A 12 ans, il developpe... sa propre théorie de la relativité


Hier, 21h05Mai86 - LePost


Un étudiant de l'Université d'Indiana (Etats-Unis) travaille en ce moment au
développement sa propre théorie de la relativité, celle d'Albert Einstein, dont le QI était l'un des plus élevés du monde. Jusqu'ici tout est normal (ou presque, car on sait bien que la théorie de la rélativité est un sujet compliqué). Mais si je vous dit qu'il s'agit d'un enfant de... douze ans, là, ce n'est pas normal.


Le jeune génie s'appelle Jacob Barnett et il a été diagnostiqué du syndrome d'Asperger, une maladié liée à l'autisme. En revanche, il possède un QI de 170, plus elevé que celui d'Einstein ! Il aurais appris le calcul, l'algèbre, et trigonométrie en... deux semaines. Sa mére confie que Jacob a des problémes pour dormir car il a tout le temps les chiffres dans sa tête.Mais grâce a son caractère autodidacte, il a utilisé ce problème pour développer ses connaissances. Au début, quand
il commençait a raconter ses théories a ses parents, ils ont pensé que
leur petit enfant disait n'importe quoi. Pour vérifier si tout ce qu'il disait était vrai, sa mère a envoyé une vidéo de son enfant à l'Institut d'Etudes avancés de Princeton. Ils ont confirmé que tout ce qu'il disait était vrai.A 8 ans, il a quitté ses études secondaires pour prendre des cours d'astrophysique. En ce moment il est étudiant a l'université d'Indiana.Sommes-nous devant un genie qui peut entrer dans l'histoire?Et vous, vous faisiez quoi à 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Empty
MessageSujet: et encore à 12 ans...   Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 08:58

Un enfant de 12 ans mordu par un ours en faisant du ski hors piste



Mardi 29 mars, 20h54Arronax - LePost


Rassurez-vous, cet accident n'a pas eu lieu dans le Pyrénées mais en Suède.Un
enfant de 12 ans, skiait hors-piste avec des copains dans la station de
Funäsdalen quand soudain il est tombé dans la tanière d'un ours en hibernation !.L'ours avait en effet établi ses quartier d'hiver à "quelques kilomètres" des remontées mécaniques.Par malchance l'enfant est tombé dans la tanière et s'est retrouvé face au plantigrade.Il a été mordu aux deux jambes et griffé dans le bas du dos.Gravement blessé, il a réussi cependant à s'extirper seul de la tanière.Il
était toujours hospitalisé samedi à Östersund, mais "il va bien compte-tenu des circonstances", selon l'hôpital, rapporte 20mn.ch L'ours a été retrouvé par les autorités de protection de l'environnement qui ne l'ont pas abattu considérant qu'il ne représentait pas un danger pour la population... à condition de ne pas venir le réveiller en plein sommeil !Quand on dit que skier hors piste est dangereux !...Pensez-vous que cela soit possible dans les Pyrénées où des ours ont été réintroduit ?
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Empty
MessageSujet: 01 avril 2011   Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 09:58

HI!hi! Céline,

Oui poisson d'avril ! ..... en avril ne te découvre pas d'un fil...
Je m'en doutais.... le titre du fil à allumé une petite lumière ce matin!
Merci pour ce sourire du 01 avril.
Je re-pensée à ces souvenirs ou petit(es) à l'école et à la maison, les enfants, nous amusions à faire des poissons en papier
pour les coller dans le dos des gens pour rire et eux se promenais avec ça coller dans le dos.
Ont espéraient tous qu'ils s'en aperçoivent pas. Les adultes jouaient le jeux quelquefois pour notre plus grand plaisir et ont trouvaient
ça bien drôle.
:P :bball: ☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant...   Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 11:29

Sonath à écrit,
en avril ne te découvre pas d'un fil....
Mais ma chère ,il neige encore aujourd'hui,et c'est pas un poisson !

Jusqu’où ira le réchauffement de la planète ? Les habitants de la petite ville de Montrou, au Québec, font de la luge dès 6 heures du matin sur le lac Lémoufle, entièrement gelé par - 40°. Mais dès 15 heures le réchauffement extrèmement rapide du lac voit affluer les baigneurs qui apprécient les bains chauds dans l’eau du lac, réputé pour ses qualités antirhumatismales.


Lire l’article en entier

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Antonin

Antonin


Date d'inscription : 14/03/2011

Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant...   Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 15:00

Je vais essayer avec le mien...!
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant...   Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 15:06

Bonjour Antonin,

Heureuse de voir revoir !!!
Vous étiez en vacances ????

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Antonin

Antonin


Date d'inscription : 14/03/2011

Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant...   Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 15:24

Oui, j'ai visité ma maman.

Aussi, mes études et mon travail me tiennent passablement occupé ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Date d'inscription : 14/03/2011

Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant...   Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 12:29

Et vous, Céline, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant...   Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable ! Une application géniale transforme l’iPad 2 en cerf-volant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : L’origine du cerf-volant ? (Photo)
» La foi et le courage véritables sont comme un cerf-volant...
» HUMOUR : Image rare d'un cerf volant + La preuve du réchauffement climatique (?)
» Comme un cerf altéré cherche l'eau vive... je cherche ton visage SEIGNEUR (Vidéo - 2 min - Un cerf bien vivant dans une église)
» Psaume 41, Comme un cerf altéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: