VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana Empty
MessageSujet: Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana   Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana Icon_minitimeMer Mar 02 2016, 19:10

Message du 2 mars 2016


“ Chers enfants, ma venue parmi vous est un don du Père Céleste pour vous. A travers son amour je viens vous aider à trouver le chemin vers la vérité, le chemin vers mon Fils. Je viens vous confirmer la vérité. Je désire vous rappeler les Paroles de mon Fils. Il a prononcé des paroles de salut pour le monde entier, des paroles d'amour pour tous; amour qu'il a prouvé par son sacrifice. Mais même aujourd'hui, nombre de mes enfants ne le connaissent pas, ne veulent pas le connaître, lui sont indifférents. A cause de leur indifférence, mon cœur est très douloureux. Mon Fils a toujours été dans le Père. En naissant dans le monde, il a apporté le divin et de moi il a reçu l’humain. Avec lui, la Parole est venue parmi nous. Avec lui est venue la lumière du monde qui pénètre dans les coeurs, les éclaire, les remplit d'amour et de consolation. Mes enfants, tous ceux qui aiment mon Fils peuvent le voir, car son visage se voit à travers les âmes de ceux qui sont remplis d'amour envers lui.
C'est pourquoi, mes enfants, mes apôtres, écoutez-moi ! Abandonnez la vanité et l’égoïsme ! Ne vivez pas seulement pour ce qui est terrestre, matériel ! Aimez mon Fils et faites que les autres voient son visage à travers votre amour pour lui ! Je vous aiderai à Le connaître bien davantage. Je vous parlerai de Lui. Je vous remercie. ”

Notre Dame Reine de la Paix

http://www.eclaireursdepaix.com/a-propos/
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana   Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana Icon_minitimeMer Mar 02 2016, 23:19

Quel beau message !! Ces paroles sont réparatrices et apaisantes..
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana   Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana Icon_minitimeVen Mar 04 2016, 11:17

Oui, quel beau message en effet. J'ai relevé une phrase et je demande cette grâce à notre Maman Marie :  Je vous aiderai à Le connaître bien davantage. Je vous parlerai de Lui... 


Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana Je_vou24

L-A

_________________
Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana   Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje Message du 18 mars 2016, confié à Mirjana durant son apparition annuelle
»  Medjugorje : Message du 2 mai 2016, confié à Mirjana
» Medjugorje : Message du 2 février 2016 confié à Mirjana
» Medjugorje : Message du 2 avril 2016, confié à Mirjana
» Medjugorje, Message du 2 juin 2016 confié à Mirjana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: