VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Prière à la statuaire de Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Prière à la statuaire de Marie Empty
MessageSujet: La Prière à la statuaire de Marie   La Prière à la statuaire de Marie Icon_minitimeMer Mar 30 2011, 23:11


La prière à la statuaire de Marie


La Prière à la statuaire de Marie Artimage_428707_3104630_201012165052488Cette prière est conseillée : pour toute intention difficile, pour une cause jugée désespérée, en cas d’angoisse mortelle, en période de grand danger (guerre, cataclysme naturel, épidémie, famine ... ), pour la sauvegarde ou le rétablissement de la paix, en cas de tentations invincibles ou de mauvaises habitudes graves, pour être éclairé (décision importante, choix pour toute une vie, vocation, examen)...
Ô TOI, DOUCE VIERGE MARIE, SOURCE DE TENDRESSE, RENDS-NOUS DIGNE DE TA COMPASSION, Ô MÈRE DE DIEU.
TRÈS SAINTE VIERGE MÈRE DE DIEU, PROTÈGE-MOI TON SERVITEUR ET PRÉSERVE-MOI DE TOUT MAL DE L’ÂME ET DU CORPS AINSI QUE DE TOUT ENNEMI VISIBLE ET INVISIBLE.
RÉJOUIS-TOI ET SOIS DANS L’ALLÉGRESSE, VIERGE MÈRE DE DIEU ET INTERCÈDE POUR TON SERVITEUR. SALUT LA JOIE DES AFFLIGÉS ET LA CONSOLATION DES ATTRISTÉS. SALUT LA NOURRITURE DES AFFAMÉS ET LE HAVRE DES NAUFRAGÉS.
SALUT, TOI QUI ES PLUS SAINTE QUE TOUS LES SAINTS. SALUT LA FONTAINE SAINTE DU PÈRE, LA DEMEURE DU FILS, L’OMBRAGE DE L’ESPRIT SAINT. SALUT MÈRE DES ORPHELINS ET BÂTON DES AVEUGLES. TRÈS SAINTE DAME, PLACE-MOI SOUS TA PROTECTION : VOIS, JE REMETS MON ESPRIT ENTRE TES MAINS TRÈS PURES. SOIS MON BOUCLIER. PROTÈGE MON ÂME AU JOUR TERRIBLE DU JUGEMENT ET INTERCÈDE EN MA FAVEUR AFIN QUE J’ENTRE PUR ET INTÈGRE AU PARADIS, MOI QUI SUIS INDIGNE.
NE TE DÉTOURNE PAS DE TON SERVITEUR, Ô MA SOUVERAINE, MAIS COUVRE-MOI DE TON ASSISTANCE ET ACCUEILLE FAVORABLEMENT MES DEMANDES. LIBÈRE-MOI DE TOUT DANGER, DE TOUTE EMBÛCHE, DE TOUTE NÉCESSITÉ, DE TOUTE MALADIE ET RAMÈNE-MOI AU REPENTIR AVANT MON DERNIER SOUFFLE.
AINSI, EN CETTE VIE, JE BÉNÉFICIERAI DE TA PROTECTION CONTRE TOUT ENNEMI VISIBLE ET INVISIBLE, EN ME RENDANT AGRÉABLE À DIEU PAR MA CONFORMITÉ AUX COMMANDEMENTS DE TON FILS.
JE VÉNÈRE TON NOM TRÈS SAINT, JE LUI RENDS GRÂCES ET JE LE LOUE POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES.
AMEN

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La Prière à la statuaire de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de Consécration à Marie par St Louis- Marie de Monfort
» Prière pour l’effacement de soi - Prière donnée par Marie, Mère du désarmement, au voyant Raphael Minga Kwete, au Congo, le 11 avril 1995
» Prière à Marie, Mère de la Paix... en ces temps de violence... pour que Marie m'apprenne à ne pas me laisser troubler
» Prière de Consécration à Marie
» Prière de consécration à Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: