VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seigneur, Je t'aime (prière)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Seigneur, Je t'aime (prière) Empty
MessageSujet: Seigneur, Je t'aime (prière)   Seigneur, Je t'aime (prière) Icon_minitimeMer Mar 30 2011, 23:02

Il m’arrive souvent, Seigneur, de penser que je suis trop occupé pour prier. Est-ce possible que le temps me manque pour penser à toi ?Tu es toujours à mes côtés, Seigneur, n’es-tu pas mon soutien, ma force, mon courage ?
Je veux donc m’habituer, Seigneur, à te parler comme à un ami, à te confier mes joies et
mes peines. Je veux te dire : Seigneur, je t’aime.

Quand je serai fatigué, aide-moi à dire quand même : Seigneur, je t’aime. Quand j’éprouverai de la difficulté à pardonner, je n’aurai qu’à penser à te dire : Seigneur, je t’aime. Quand il fera sombre en moi, quand je ne saurai trop où tu es, alors je t’appellerai en disant : Seigneur, je t’aime. Mon devoir sera plus doux et mon travail deviendra une prière qui te dira pour moi : Seigneur, je t’aime.

Et simplement pour te plaire, sans autre raison que cela, accepte que souvent je te dise : Seigneur, je t’aime.

Quelle épreuve pourra m’ébranler, quelle souffrance pourra me troubler, si je peux toujours te redire : Seigneur, je t’aime.

Pour les joies que tu me donnes, pour les grâces dont tu me combles, mon merci, le voici : Seigneur, je t’aime. Quand, au soir de ma vie
Tu m’inviteras chez toi, je voudrais bien, avant de partir, te dire une dernière fois ici-bas : Seigneur, je t’aime. Et quand tu m’accueilleras pour me juger, sois indulgent car, tu le sais, je t’ai dit tant de fois : Seigneur, je t’aime.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Seigneur, Je t'aime (prière) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, Je t'aime (prière)   Seigneur, Je t'aime (prière) Icon_minitimeJeu Mar 31 2011, 02:14

Qu'il est bon et rassurant de dire Notre Seigneur :

" Jésus je t'aime et j'ai confiance en Toi , mon Seigneur et mon Dieu "!

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Seigneur, Je t'aime (prière) Empty
MessageSujet: 31 mars 11   Seigneur, Je t'aime (prière) Icon_minitimeJeu Mar 31 2011, 10:11

Oui Jésus je t'aime!
Dieu ma donné la vie.
Toi Jésus, tu m'as fait revivre en t'acceptant dans mon coeur car mon âme était morte.
Je revis dans la Vie de Grâces en Toi Seigneur Jésus.
Quel dons nous à tu donné!
Celui qui à donné Ta vie pour nous sauver.

Merci Jésus!
Coeur sacré de Jésus j'ai confiance en Toi et je t'aime. Jésus Je t'aime et j'ai confiance en Toi! Alléluia!

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Seigneur, Je t'aime (prière) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, Je t'aime (prière)   Seigneur, Je t'aime (prière) Icon_minitimeJeu Mar 31 2011, 15:18

Il m’arrive souvent, Seigneur, de penser que je suis trop occupé pour prier. Est-ce possible que le temps me manque pour penser à toi ?Tu es toujours à mes côtés, Seigneur, n’es-tu pas mon soutien, ma force, mon courage ?
Je veux donc m’habituer, Seigneur, à te parler comme à un ami, à te confier mes joies et
mes peines. Je veux te dire : Seigneur, je t’aime.

Quand je serai fatigué, aide-moi à dire quand même : Seigneur, je t’aime. Quand j’éprouverai de la difficulté à pardonner, je n’aurai qu’à penser à te dire : Seigneur, je t’aime. Quand il fera sombre en moi, quand je ne saurai trop où tu es, alors je t’appellerai en disant : Seigneur, je t’aime. Mon devoir sera plus doux et mon travail deviendra une prière qui te dira pour moi : Seigneur, je t’aime.

Et simplement pour te plaire, sans autre raison que cela, accepte que souvent je te dise : Seigneur, je t’aime.

Quelle épreuve pourra m’ébranler, quelle souffrance pourra me troubler, si je peux toujours te redire : Seigneur, je t’aime.

Pour les joies que tu me donnes, pour les grâces dont tu me combles, mon merci, le voici : Seigneur, je t’aime. Quand, au soir de ma vie
Tu m’inviteras chez toi, je voudrais bien, avant de partir, te dire une dernière fois ici-bas : Seigneur, je t’aime. Et quand tu m’accueilleras pour me juger, sois indulgent car, tu le sais, je t’ai dit tant de fois : Seigneur, je t’aime.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seigneur, Je t'aime (prière) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, Je t'aime (prière)   Seigneur, Je t'aime (prière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur, Je t'aime (prière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière du Seigneur (St Augustin)
» La prière du Seigneur exécuté par le chœur indien Syriaque - vaut le détour (Vidéo - Une prière en beauté de chant)
» Seigneur, écoute ma prière ...
» Prière: Le Seigneur est mon berger
» La prière du Seigneur. Saint Luc 11,1-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: