VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)

AuteurMessage
Tabitha
membre
Tabitha

Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Empty
MessageSujet: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeSam Fév 20 2016, 20:49

02.21.2016
colombe paix
Bonjour à toutes et à tous,

C'est après une longue maladie que je reprend l'initiative de partager ma vie et mon chemin avec le Seigneur Jésus.
J'ai 50 ans, je suis en invalidité, et je vis dans un petit village avec mon fils de 15 ans et mes deux chiens. Je suis mère célibataire.
Baptisée catholique, j'ai fait ma première communion à l'âge de 8 ans, ainsi que ma seconde communion et ma confirmation, mon fils est également baptisé catholique, et a fait sa première communion.
Je suis sans famille depuis le décès de mes deux parents, n'ayant ni frère ni soeur, actuellement à la recherche d'un moyen de servir Dieu au mieux de mes capacités réduites, puisque je suis en fauteuil roulant.
Je suis régulièrement en contact avec deux prêtres dont l'un est mon confesseur et l'autre mon ami de toujours.
En ce temps de carême je me prépare à fêter Pâques avec une nouvelle vision des choses, et un regard nouveau sur ma foi.
Je souhaite vous apporter mon soutien autant dans la prière qu'à travers mes écrits, et je compte sur vous pour m'édifier et m'encourager. J'ai connu votre forum par hasard en surfant sur le net, et je ne crois pas au hasard...
Mon offrande à Dieu se résume dans la prière de Charles de Foucauld "Mon Père je m'abandonne à toi" et j'aime particulièrement le chant "Marana than".
Voilà une petite présentation bien incomplète mais qui j'espère vous permettra de me connaître un peu.
Je vous invite à me laisser un petit mot afin que nous puissions échanger et faire plus ample connaissance.
Unis en Jésus-Christ,
fraternelles pensées,
Tabitha
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan

Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Empty
MessageSujet: Re: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeSam Fév 20 2016, 22:46

Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) 3984772369 Tabitha,

Merci +++  pour la présentation que vous faites de vous même; je suis vraiment heureux  Very Happy  de faire votre connaissance. Je vous souhaite la Bienvenue dans cette petite famille du Forum qui, j'espère, sera être pour vous comme une famille de substitution, puisque vous dites n'avoir plus de famille depuis le décès de vos parents.

L'Admin de ce Forum vous donnera, aussitôt que possible (d'ici quelques hrs), votre droit d'écriture sur les autres fils du Forum, où vous pourrez vous exprimer, donner votre témoignage chrétien (comme vous le faites déjà dans votre présentation), ou bien échanger des points de vue sur les sujets qui vous intéressent.

Je prie Dieu de vous donner de retrouver toute la santé souhaitable pour vous, puisque vous dites être maintenant en bon chemin de récupération de celle-ci!

Au plaisir de vous lire à nouveau !

grâce  la paix !

Stan  colombe paix

membre
Tabitha

MessageSujet: Re: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 08:17

Bonjour Stan,

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir, j'espère pouvoir bientôt participer au forum, et vous apportez un peu de mon expérience avec Dieu.
Je suis très contente de vous avoir trouvé car cela fait un moment que je cherchais. J'ai besoin également de partager de nombreux sujets de prières, peut-être pourrez vous me dire comment faire...

croix

Unis en Jésus-Christ, soyez bénis.

Tabitha.
jacquespascal
membre
jacquespascal

MessageSujet: WELCOME !!   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 08:40

Paix et joie en Christ !! ,

Soyez la bienvenue sur ce site!!

Suite a la lecture de votre présentation , je me permets de rajouter ceci :

Tout le monde peut servir le Seigneur, même malade !!
Marthe Robin  est un belle exemple. Il n'y a pas de limite pour celui qui veut servir Dieu !, alors ne nous mettons pas de limite , car il s'agit d'amour et de service .
N'oublions pas que c'est Dieu qui agit au finale.

La prière produit toujours un fruit quelque part ! Le seigneur a tant  besoin de personne qui intercède et prit pour lui.

Welcome !! hostie  soleil  hostie  no limit  à  l'amour et au service de DIEU!
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 13:07

Chère Tabitha,

J'étais en train de vous écrire un mot d'encouragement et de patience, dans votre attente  Embarassed  d'un droit d'écriture sur le Forum, quand j'ai reçu enfin l'information de notre Admin sur le fait qu'elle vous donnait votre droit d'écriture.  sois loué

Alors tout est maintenant OK! Je serai heureux de pouvoir dialoguer avec vous sur ce que vous trouvez bon de partager avec les membres de ce Forum.

Au plaisir  Very Happy  de vous lire à nouveau !

Stan

membre
Tabitha

MessageSujet: Re: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 00:59

Cher Stan, cher Jacques Pascal,

Merci pour vos réponses, et vos encouragements, et merci à l'Admin de m'avoir accordé le droit d'écriture.
Avant toute chose je voulais vous demander de prier pour moi afin que tout ce que j'écris soit source de bénédiction, et d'édification pour les lecteurs, afin qu'à travers mes écrits Dieu soit Glorifié pour toutes les merveilles qu'Il a fait dans ma vie et qu'Il fera dans la vôtre.
En ce mardi pluvieux à Toulouse, pour la première fois depuis très longtemps, je vais sortir dans un salon de Thé au centre ville de Toulouse, avec un bus spécialement conçut pour personne handicapées, j'ai droit à deux accompagnants, mon fils et la dame qui s'occupe de me sortir les chiens. Je rend grâce à Dieu que cela soit possible et me réjouis de pouvoir le partager avec vous.

Ce matin lors de ma méditation quotidienne, de nombreuses idées me sont venus à l'esprit notamment le fait de d'ouvrir une chaîne you tube, dans laquelle je rendrais témoignage de mon parcours quotidiennement, afin de parler aux jeunes, et moins jeunes de l'Amour de Dieu et surtout d'ouvrir une nouvelle perspective d'accompagnement aux personnes qui ne connaissent pas encore Jésus.
Qu'en pensez vous ? J'ai remis ce projet à la Sainte Vierge, et j'attends la suite...
J'aurais très certainement besoin de soutien spirituel et de discernement dans cette démarche, puis je compter sur vous ?
Etant donné que je suis presque toujours à mon domicile, cela me sera facile de consacrer tout mon temps à ce projet.

Je vous souhaite une très agréable journée, bénie et joyeuse, en communion les uns avec les autres, ainsi qu'avec notre Seigneur Jésus.

Fraternellement.

Tabitha
Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) <a href=Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Bougie10" />
jacquespascal
membre
jacquespascal

MessageSujet: A l'écoute de son coeur   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 10:08

Bonjour Tabitha ,

Je me permets de partager ce conseil : lorsque l'on a une idée , il est bien de la tester.
Il est important d’écouter ce que vous dit votre cœur. Car tout ce qui vient de Dieu part d'abord de l'intérieur pour après porter du fruit à l'extérieur.

Il est important de faire confiance à ce que le Seigneur a mis dans votre cœur.
Ecoutez vous avant d'écouter les autres.L'intuition ou le témoin intérieur ( terme utilisé par les Protestants pour parler de l'Esprit Saint ) Vous a donné une idée , TESTER là.

Souvent aussi lorsque l'on a une idée spirituelle ,il est important aussi d'avoir une parole de la Bible comme fondation.

En résumé : écoutez votre cœur et posez vous la question : quelle parole le Seigneur a mis dans votre cœur ?

hostie Bienvenue hostie
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 12:08

Chère Tabitha,

Je pense que jacquespascal vous a donné de précieux conseils dans son message qui précède le mien; il me semble en tout cas y avoir beaucoup de sagesse en ce qu'il vous a écrit et que je prends aussi comme bons conseils pour moi-même. A n'en pas douter, votre témoignage chrétien a aussi son importance, et il a beaucoup à nous apprendre sur les manifestations de la Bonté de Dieu dans nos vies qui, d'une façon ou de l'autre, sont plus ou moins éprouvées par les évènements de la vie. Que puis-je ajouter de plus ? Pour ma part, je retiens la sagesse que nous propose le vidéoclip suivant, ainsi que les remarques stimulantes (pour moi du moins) qui le suivent et sur lesquelles j'attire également à votre attention :

Citation :

La vie est une bataille

« La vie est une bataille : la bataille de Dieu contre le mal.
Une âme où on ne se bat pas est une âme perdue sans espoir.
Une âme qui ne prie pas est une âme battue sans combat.
La paix règne en elle, mais c'est la paix des pays soumis
par l'envahisseur et résignés à sa domination. »

Dom Augustin Guillerand (1877-1945), "Face à Dieu. La prière selon un Chartreux", Parole et Silence, Saint-Maur, 1999.

Stan

membre
Tabitha

MessageSujet: Journées éprouvantes !   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 15:44

Bonsoir à vous,

D'abord merci pour vos lumières et votre éclairage quant à mon projet you tube ! J'utiliserais ces conseils à bon escient.
Depuis que je me suis inscrite sur votre forum je suis lourdement éprouvée de toutes les manières possibles et imaginables,
il est difficile pour moi ce soir de décrire exactement ce qui s'est passé ces trois derniers jours, mais il y a eu en moi beaucoup de la colère, et de la révolte, ce qui n'est pas dans mes habitudes et moi qui avait l'habitude de tendre l'autre joue je me suis surprise à revendiquer la justice et la loyauté face à ceux qui m'ont blessée.

Les circonstances actuelles de ma vie ne sont pas faciles, mais je suis sûre que le Seigneur Jésus et la Sainte Vierge sont près de moi. J'ai remis également mes dons aux Archanges et anges afin qu'Ils me protègent et me conduisent. J'ai réalisé il y a peu de temps leur importance dans ma vie quotidienne, et depuis je fais appel à eux car j'ai pu constaté qu'Ils font partie de la Force agissante de Dieu dans ma vie quotidienne.

Notamment l'Archange Saint Michel dont je ressens fortement la puissance quand je fais appel à Lui, tout ceci pour vous dire que mon inscription dans votre forum n'est pas le fruit du hasard, mais qu'elle a très certainement été guidée.
D'ailleurs à chaque fois que j'avance dans le plan de Dieu pour ma vie d'une manière efficace, je suis toujours dans des combats spirituels et c'est le cas en ce moment. C'est pourquoi je vous demande à tous de prier pour moi afin que je garde le discernement et que je ne me laisse pas emporter par mon tempérament passionné.
Au fur et à mesure que je vous livre mes pensées je constate que ma paix intérieure revient progressivement. Je sais que je suis à la bonne place, et que mon témoignage aura une portée surprenante.
D'ailleurs je me permets de soumettre à votre réflexion un sujet que j'ai abordé ce matin avec mon fils de 16 ans, peut-on prier pour des choses matérielles ? Dieu s'intéresse-t-il à notre quotidien ? Dans quelle mesure n'offensons nous pas Dieu en lui faisant part de nos soucis concrets et de nos besoins primaires et bassement matériels  ?
Je vous donnerais mon point de vue à ce sujet ultérieurement.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée, et nuit.
Unis en Jésus-Christ.

Tabitha.Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) <a href=Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) 21010" />
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 21:44

Tabitha a écrit:
Bonsoir à vous,
(...)
il est difficile pour moi ce soir de décrire exactement ce qui s'est passé ces trois derniers jours, mais il y a eu en moi beaucoup de la colère, et de la révolte, ce qui n'est pas dans mes habitudes et moi qui avait l'habitude de tendre l'autre joue je me suis surprise à revendiquer la justice et la loyauté face à ceux qui m'ont blessée.

Les circonstances actuelles de ma vie ne sont pas faciles, mais je suis sûre que le Seigneur Jésus et la Sainte Vierge sont près de moi. J'ai remis également mes dons aux Archanges et anges afin qu'Ils me protègent et me conduisent. J'ai réalisé il y a peu de temps leur importance dans ma vie quotidienne, et depuis je fais appel à eux car j'ai pu constaté qu'Ils font partie de la Force agissante de Dieu dans ma vie quotidienne. (...)

Notamment l'Archange Saint Michel dont je ressens fortement la puissance quand je fais appel à Lui, tout ceci pour vous dire que mon inscription dans votre forum n'est pas le fruit du hasard, mais qu'elle a très certainement été guidée.
(...)
D'ailleurs je me permets de soumettre à votre réflexion un sujet que j'ai abordé ce matin avec mon fils de 16 ans, peut-on prier pour des choses matérielles ? Dieu s'intéresse-t-il à notre quotidien ? Dans quelle mesure n'offensons nous pas Dieu en lui faisant part de nos soucis concrets et de nos besoins primaires et bassement matériels  ?
Je vous donnerais mon point de vue à ce sujet ultérieurement.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée, et nuit.
Unis en Jésus-Christ.

Tabitha.

Chère Tabitha,

Impossible pour moi de ne pas avoir une sympathie pour vous dans cette colère et cette révolte dont vous nous parlez dans la citation ci-dessus, puisque j'ai déjà vécu, moi aussi, ce genre de sentiments. Y a-t-il donc un remède instantané au désagrément de ces ressentis pénibles? Personnellement je n'en connais pas ; mais il y a toujours bien la consolation de pouvoir se dire que ça finira par passer. Et puis il y a eu aussi quelques paroles de sainte Thérèse de Lisieux qui ont adoucies en moi le difficile de certaines situations; je les partage ici avec vous:

Citation :
:
Rangeons-nous humblement parmi les imparfaits, estimons-nous de 'petites âmes' que le bon Dieu doit soutenir à chaque instant. Dès qu'il nous voit bien convaincus de notre néant, il nous tend la main, mais si nous voulons encore essayer de faire quelque chose de grand, même sous prétexte de zèle, il nous laisse seules. (écrit le 7 juin 1897, PB 725)

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous demandez : Peut-on prier pour des choses matérielles ? Pour ma part, je réponds oui à cette question, tout en me souvenant de la prière : « Fais Seigneur qu'en faisant un bon usage des biens de ce monde qui passe nous parvenions aux biens éternels ».

Stan

membre
Tabitha

MessageSujet: Réponse à Stan.   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeSam Fév 27 2016, 01:23

Cher Stan,

Je te remercie pour ta réponse dans laquelle j'espère beaucoup auront trouvé une réponse à leur besoin quotidien, car souvent hélas on oublie que le Père s'intéresse à notre quotidien, et que Jésus a fait de nous ses amis.
Mais comme le souligne à juste titre Sainte Thérèse "des âmes petites" ne l'oublions jamais.
Plusieurs fois dans ma vie j'ai été amenée à tout abandonner sur un plan matériel car un déménagement m'aurait coûté plus cher que de racheter le nécessaire sur place. Je suis donc souvent partie à zéro, notamment en 2014 après avoir appris que j'avais le cancer de la vessie, j'ai loué un petit appartement vide de tout, et je n'étais pas fortunée. Petit à petit le Seigneur m'a montré comment il s'occupait de me redonner du mobilier, par exemple un voisin a déménagé et m'a laissé des choses dont j'avais besoin tel un fauteuil de bureau etc. Je rends grâce au Seigneur pour tous ses bienfaits dont les matériels. Au bout d'un an et demi je suis à nouveau totalement équipée ne manquant de rien. Et ayant vue comment Dieu pourvoit à tous nos besoins, j'ai demandé et j'ai reçu, j'ai cherché et j'ai trouvé, j'ai frappé et on m'a ouvert la porte...
Bien sûr cela demande de l'humilité et en agissant ainsi souvent on passe aux yeux du monde comme la pauvre du village, mais aucun disciple n'est plus grand que son maître, alors ne vous inquiétez pas du comment vous serez vêtu ou ce que vous allez manger, Dieu pourvoira comme il le fait pour les petits oiseaux des champs, et à ses yeux nous valons bien plus qu'eux...
Par ailleurs j'ai constaté que Dieu s'occupe de nos affaires, mais que nous avons le devoir de nous occuper des Siennes et d'être fidèle à son appel au quotidien et à chaque instant.
Je viens à l'instant de prendre un petit moment pour prier pour les personnes du forum.
Je trouve énormément de sujets ici qui m'intéressent et je vais tâcher à l'avenir de participer davantage car j'ai des choses à dire.
Fraternelles pensées,

Tabitha.

Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) <a href=Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) 10403610" />
COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeSam Fév 27 2016, 05:55

Bien venue Tabitha,

Dieu Trine rassemble ses fidèles, ses brebis, ceux qui le recherchent,
et notre famille chrétienne s'agrandit pour sa seule gloire !

Nous avons une soeur de plus,
et votre témoignage de vie avec ses souffrances et ses joies peut éclairer tout un chacun !

Offrir ses souffrances au Christ, c'est être à ses côtés tout simplement...!
le reste il s'en charge...!

Dieu vous bénisse

en union de prière

Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeSam Fév 27 2016, 12:38

Tabitha a écrit:
Cher Stan,

(...) Dieu pourvoira comme il le fait pour les petits oiseaux des champs, et à ses yeux nous valons bien plus qu'eux...
Par ailleurs j'ai constaté que Dieu s'occupe de nos affaires, mais que nous avons le devoir de nous occuper des Siennes et d'être fidèle à son appel au quotidien et à chaque instant.
Je viens à l'instant de prendre un petit moment pour prier pour les personnes du forum.
Je trouve énormément de sujets ici qui m'intéressent et je vais tâcher à l'avenir de participer davantage car j'ai des choses à dire.
Fraternelles pensées,

Tabitha.

Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) <a href=Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) 10403610" />

Merci +++ Tabitha, pour votre stimulant témoignage de vie et de foi qui glorifie la Divine Providence attentive à nos besoins. Ainsi que vous en témoignez, c'est en effet un doux contrat que Dieu nous propose; il s'agit d'un contrat qui est, à vrai-dire, une Alliance d'amour entre Dieu et nous; un contrat, donc, en lequel chaque contractant a des droits et des devoirs; une Alliance d'amour qui est bien ce que vous en racontez dans votre message, et qui revient à ceci : « Occupe-toi de mes affaires, nous dit Dieu, et je vais m'occuper des tiennes. »

Merci +++ encore pour votre beau témoignage !

Restons unis par le coeur et la prière!

grâce

Stan

membre
Tabitha

MessageSujet: Un carême pas comme les autres...   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 04:56

Chers Frères et Soeurs,

En cette période de carême je voulais vous partager ce temps de grâce que je vis actuellement et poursuivre ma présentation.
Tout autour de moi est bénédiction, des infirmières qui s'occupent de moi, en passant par le kiné, jusqu'à la présence et le retour de mon fils de 16 ans depuis Noël dont j'ai du me séparer pour raison de santé et qui était en famille d'accueil depuis avril 2014. Je ne le voyais qu'en période de vacances, c'était une épreuve très difficile pour moi. Son retour dans notre foyer est un vrai miracle car cela n'était pas prévu si tôt. Sa présence à mes côtés est une grande bénédiction, et je rends grâce à Dieu, cependant je m'inquiète un peu pour lui, c'est un adolescent qui ne veut rien savoir de la vie spirituelle, il me dit qu'il ne se sent pas prêt et malheureusement il passe son temps libre à jouer à des jeux vidéos sur internet leur attribuant une valeur exagérée et qui l'éloigne de la vie réelle. Il prépare un bac pro en hôtellerie option service, et il se passionne pour son travail mais son objectif est de devenir barman, chose qui me déplait vraiment.C'est pourquoi je vous demande de prier pour lui afin que Le Seigneur le touche et lui accorde la foi dans une conversion de coeur, pour connaître Jésus, nous serons ainsi dans une communion de prière pour lui.
Quant à moi je prépare Pâques, j'attends la visite de mon prêtre pour une confession, puis avec mon fauteuil roulant j'irais assister à la messe dans un des villages voisins, puisque nous n'avons que deux prêtres pour huit villages.
Voilà un petit partage de ma vie quotidienne dans le but d'apprendre mieux à me connaître et de Glorifier Dieu pour sa présence dans ma vie.
Je vous souhaite une journée bénie.
Unis en Jésus-Christ,

Tabitha.

P.S. Je vous propose d'écouter le message de notre Pape François afin de répondre à son invitation à la prière.

martine777
membre
martine777

MessageSujet: Re: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 07:06

sois assurée de mes prières pour ton fils, chère Tabitha

je prie
mysatis
membre
mysatis

MessageSujet: Re: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 08:19

Bonour Tabitha. J'ai prié pour toi et pour ton fils, Dieu fera le reste. Toi qui habites Toulouse, lieu où naquit la petite Germaine de Pibrac, invoques-la, elle fait des miracles cette petite Sainte, je suis sûre qu'elle répondra à tes prières.
En union de prières
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 15:05

Tabitha a écrit:
Citation :
Sa présence à mes côtés est une grande bénédiction, et je rends grâce à Dieu, cependant je m'inquiète un peu pour lui, (...) C'est pourquoi je vous demande de prier pour lui afin que Le Seigneur le touche et lui accorde la foi dans une conversion de coeur, pour connaître Jésus, nous serons ainsi dans une communion de prière pour lui.
C'est promis, Tabitha : je porterai, moi aussi, dans ma prière, cette intention concernant votre fils, afin qu'il se laisse interpeller par le Seigneur.

Merci pour votre partage de ce qui fait vos joies et vos inquiétudes; je pense qu'il est bien normal pour une maman de parfois s'inquiéter pour son enfant; alors je joins ma prière à la vôtre pour que votre fils ait les grâces qui feront son bonheur. Confiance! ...même si cela peut prendre parfois du temps avant de nous rendre compte que nos prières sont exaucées (Du moins c'est ce que j'ai le plus souvent vécu dans ma vie : il y a de mes demandes à Dieu qui ont été exaucées après parfois bien des années; je suppose donc que notre Dieu aime travailler surtout dans la durée; et puis comment ne pas se rappeler que la conversion de Saint Augustin a été longue, elle aussi, à venir pendant que sainte Monique priait pour lui ? Alors? peut-être est-ce là la façon que Dieu a trouvé pour nous apprendre la patience... ?
Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) 12744341_966339850109263_5724880175422761151_n
Citation :
«L'amour est patient, (...) Il excuse tout,
il croit tout, il espère tout, il supporte tout.»

1 Corinthiens 13:4-7

Je me souviens que ma jeunesse a été faite d'essais et d'erreurs; je me souviens que j'ai alors vécu, à ma façon, ce que nous racontent les paroles de l'amusante chanson du vidéoclip ci-dessous :

...jusqu'au jour où j'ai découvert que que me vraie liberté et mon vrai bonheur se trouvaient dans mon acceptation de vivre DANS LA DÉPENDANCE LIBÉRATRICE DE MON DIEU; ...comme cela est illustré dans le vidéoclip suivant :

Je pense chaque personne est unique au regard de Dieu; ...et que notre Dieu passe par toutes sortes de chemins pour nous rejoindre, et qu'Il passe même, parfois, par des sentiers sauvages. Gardons confiance!

Je reste uni à vous par le coeur et la prière!

Stan

Tabitha
membre
Tabitha

MessageSujet: Avec un peu de retard...   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 13:22

Chère Marie-Rose,

Merci pour votre message, si encourageant, et merci de prier pour nous.
Absente depuis quelques jours sur le forum, j'ai mis en place différents outils pour pouvoir m'approcher davantage du Seigneur dans ma vie réelle, notamment le contact avec une communauté charismatique, la confession, la recherche d'un conseiller spirituel (le mien ayant pris sa retraite), ainsi que des démarches vis à vis des différents groupes de prières de mon entourage immédiat. Il va sans dire que mon souhait le plus cher serait que mon fils m'y accompagne mais il n'est pas encore prêt donc je patiente et je prie.
Voilà et j'ai enfin déposer quelque chose de difficile au pied de la croix "ma cigarette" qui hélas a été une fausse amie pendant très longtemps, à présent sous patch, et cigarette électronique, j'envisage une hospitalisation pour un accompagnement durant la période de sevrage.
J'ai été dépendante très longtemps et j'ai confié ce problème à la Sainte Vierge récemment, je pense que pour moi les portes s'ouvrent...Je fais tout ce que je peux pour éviter le contact des fumeurs, et je résiste de toutes mes forces. C'est une drogue licite mais o combien dangereuse, elle m'a pris mon père et ma santé étant donné qu'elle provoque le cancer de la vessie qui est à l'origine de tous mes problèmes somatiques.
Cette compagne illusoire qui semble rassurer dans des moments d'émotions, n'est qu'un leurre, elle est artificielle et nous amène à une dépendance incroyablement forte. Je remet cette chose horrible à Dieu afin qu'Il la détruise à tout jamais dans ma vie.
Je vous donnerais des nouvelles quand je peux, j'attends la date de mon entrée en clinique.
Unis en Jésus-Christ,
bises fraternelles.

Tabitha

Nacéra Siad
membre

MessageSujet: bonsoir Tabitha   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitimeVen Jan 06 2017, 13:34

Je serai enchantée de vous connaitre comme une soeur en Christ, vous avez raison de dire que rien n'est hasard et je sens que si je suis sur ce forum c'est bien pour quelque chose j'éspère que nous pourrions partager nos experiences de vie,je suis également sur fauteuil roulant et je voudrais réaliser un souhait qui me tient à coeur je vous en parlerai en détails dans nos prochains échanges si vous voulez bien.
Voici mon email pour un contct en privé je pense que cela ne pose aucun problème  nours310@yahoo.fr
Que Dieu vous bénisse
Nacéra
marguerite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)   Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha) Icon_minitime

Chers frères et soeurs en Jésus-Christ je vous salue ! (Présentation de Tabitha)
Page 1 sur 1