Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
"Il existe un Dieu qui danse", pour soeur Anna Nobili, (Vidéo)
Auteur
Sujet: "Il existe un Dieu qui danse", pour soeur Anna Nobili, (Vidéo) Ven Fév 19 2016, 23:58
Citation :
"Il existe un Dieu qui danse", pour soeur Anna Nobili, une ex-strip-teaseuse de Milan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anna Nobili a passé de nombreuses années à faire montre de son talent de lapdance dans des boîtes de nuit italiennes. Elle a désormais lâché la barre et s'est rhabillée de la tête aux pieds: ce n'est plus dans un nightclub qu'on peut la trouver mais dans une église. Anna est devenue Soeur Nobili.
A 38 ans, elle a laissé tomber les podiums quand sa mère, fervente catholique, lui a demandé de changer de vie. "D'abord, je n'ai rien voulu savoir, mais ensuite Jésus m'est aussi apparu et je suis tombée amoureuse de lui."
Soeur Nobili croit fermement que son passé de lapdanseuse peut être concilié avec son adoration pour Dieu. "Il existe un Dieu qui danse, pas seulement un Dieu qui reste debout et statique."
La nonne danse désormais sur des airs religieux et admet que son "corps a changé, comme la manière dont je danse d'ailleurs."
Citation :
Le SEIGNEUR ton Dieu est en toi, c’est lui, le héros qui apporte le salut. (...) il dansera pour toi avec des cris de joie, comme aux jours de fête. » Soph 3, 17-18