VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine   Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 15:37


... parce que trop attachée aux biens de ce monde
et ayant trop peu le désir de vivre avec Toi
dans Ton Royaume.

Qu'importe que ce monde s'écroule, de même que Ton
Eglise, puisque c'est pour Te rejoindre pour l'Eternité.

Fais de nous des fatalistes au regard rayonnant de joie !

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine   Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Icon_minitimeVen Fév 12 2016, 12:27

Merci +++ LucJos de nous avoir posté cette vidéo musclée qui a le mérite de nous réveiller un peu. 
Suite à cette homélie, je vais demander à Dieu - pendant ce temps de carême - de m'envoyer ce Feu de l'Esprit Saint pour raviver ma foi, mon espérance et ma charité.

Il a raison de dire que c'est peut-être le dernier carême... nul ne sait !

Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Image002

Seigneur Jésus, aide-moi pour ce carême 2016

L-A

_________________
Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine   Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Icon_minitimeVen Fév 12 2016, 13:30

Lily-Anne,

Il est possible que ce soit vrai ... le monde devient tellement immonde et il y a un nombre chaque jour tellement plus élevé de frères et de sœurs, d'enfants, quelles que soient leurs races, leurs langues ou leurs religions, qui vivent dans des conditions abominablement atroces.

D'un autre côté, je pense aussi qu'il est possible qu'il faille attendre encore un peu, et je ne m'en réjouis pas, car l'Europe, et avec elle quelques autres pays probablement, qui doivent encore payer un lourd tribut à la Justice divine, non pas que Dieu aime punir, Lui qui ne sait qu'aimer, mais parce qu'Il veut faire revenir à Lui un grand nombre de ses enfants ... et ce temps-là est peut-être arrivé.

Dieu seul sait et que sa Volonté soit faite !

la paix !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine   Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Icon_minitimeVen Fév 12 2016, 14:44

ce brave prêtre que j'avais rencontré à Marseille, il y a 4-5 ans, est vraiment inspiré et visionnaire : " c'est peut-être notre dernier carême "

AMEN



Que Dieu Trine est pitié de nous et du monde et je Le supplie d'intervenir car les hommes sont incompétents !

sois loué grâce la paix ! pardon !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine   Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Icon_minitimeVen Fév 12 2016, 15:31

Très bonne vidéo , qui dit beaucoup de vérités, avec un prêtre charismatique, qui a l'envie de faire bouger les choses et les êtres. C'est tellement vrai ce qu'il dit. Le Seigneur nous appelle à "l'embellissement de notre Être". Merci à vous Lucjos.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine   Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette génération est mauvaise / Michel-Marie Zanotti-Sorkine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1600 personnes au Québec pour le Père Michel-Marie, le 17 août 2019 ! (Vidéo - 3 min - Un chant à la Vierge Marie, par le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine)
» Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine
» La puissance de l'Eucharistie / Michel-Marie Zanotti-Sorkine.
» COMMUNIQUÉ du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine
» La puissance de l'Eucharistie / Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: