VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016

2 participants
AuteurMessage
Claire

Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016   Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016 Icon_minitimeSam Jan 30 2016, 07:39

Votre attention SVP  *Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016*

Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016 Madele10

J’ai reçu ce courrier d’un prêtre qui me dit :

Le président de l’Association Catholique de Dozulé (ACD) Monsieur Michel Aubineau m’a informé aujourd’hui 30 janvier 2016 du décès de Madeleine AUMONT, intervenu à l’hôpital de Lisieux où elle avait été récemment transférée.

*La messe d’enterrement aura normalement lieu à Dozulé, le mardi 2 février 2016.

En attendant de recevoir d’autres informations .. je vous demande SVP de vous joindre à nos prières pour cette messagère de Dieu qui a tant et tant donné et qui a été isolée, car elle dérangeait.. avec la Croix Glorieuse qui était sa mission.
Seigneur Jésus.. Ouvre le Ciel pour ta servante Madeleine Aumont.. qui, sur la terre passait pour une folle, oui une folle de toi Mon Dieu ! Nous savons que les fous de Toi, Tu les accueilles avec encore plus d’Amour

Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016 Croce-10

https://myriamir.wordpress.com/2016/01/30/votre-attention-svp-nous-venons-dapprendre-le-deces-de-madeleine-aumont-la-voyante-de-dozule-la-croix-glorieuse-ce-samedi-30-janvier-2016/

---------------------------------------------------------------
En union de prière avec tous ceux qui l'ont accompagnée
Sois loué Seigneur car tu as eu pitié de ton humble servante !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016   Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016 Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 11:41

Merci Claire de nous avertir pour ce départ de Madeleine Aumont vers des Cieux plus cléments.

Je présente mes sincères condoléances à sa famille. Demain, je vais à la messe pour la Présentation de Jésus au Temple. Je m'associerai en prière à ses obsèques.

Je ne peux m'empêcher de vous partager un fait.
J'ai une mini Croix de Dozulé dans ma chambre depuis 2 décennies. Il y a deux semaines environ, elle a bougé par 3 fois sans tomber mais pas le même jour. J'en ai même parlé à mon mari car cela m'a interpellé. En riant, je lui ai dit : " - c'est un tremblement de terre !" s\'interroger

L-A

Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016
Page 1 sur 1