VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Bonjour, je m'appelle Albanor

AuteurMessage
albanor
membre

Bonjour, je m'appelle Albanor Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Albanor   Bonjour, je m'appelle Albanor Icon_minitimeVen Jan 29 2016, 22:18

Albanor, chrétien orthodoxe, mais respectueux aussi de l'église catholique, les religions chrétiennes n'ayant qu'un seul Dieu, et le même ! Au plaisir.. Par contre, j'ai visité votre forum contenant beaucoup voir énormément d'infos intéressantes, et un très très très petit nombre avec lesquelles je ne suis pas d'accord (je pense à V. Ryden et ses défenseurs). Cela dit, la liberté d'expression et d'opinion doit être respectée, mais pour l'instant, pas moyen pour moi de répondre en tant que détracteur de Mme Ryden, puisque je n'ai pas encore apparemment le droit "spécial" de répondre ou poster un sujet ? Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Stan
Admin
Stan

Bonjour, je m'appelle Albanor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Albanor   Bonjour, je m'appelle Albanor Icon_minitimeVen Jan 29 2016, 22:44

Bonjour, je m'appelle Albanor 3984772369 Albanor,

Merci +++ pour votre présentation! je vous souhaite la Bienvenue sur ce Forum.

L'Admin du Forum va vous donner votre droit d'écriture aussitôt qu'elle prendra connaissance de votre demande. Prenez patience, cela se fera d'ici 24 hrs...

Je suis heureux de trouver en vous un frère de l'Église orthodoxe pour laquelle j'ai beaucoup de sympathie à cause des saints Séraphim de Sarov et Silouane dont j'ai lu des écrits spirituels.

Je serai heureux  Very Happy  de pouvoir échanger avec vous des informations et des points ce vue  en prendre plein les   sur des sujets qui vous intéressent!

Au plaisir de vous lire à nouveau!

la paix !

Stan  colombe paix

Bonjour, je m'appelle Albanor
Page 1 sur 1