Stan
| Sujet: Voici les 12 meilleures réponses hilarantes des élèves de primaire ! Rire garanti ! Lun Jan 04 2016, 08:24 | |
| - Citation :
Voici les 12 meilleures réponses hilarantes des élèves de primaire ! Rire garanti !Voici la sélection des 12 top plus hilarantes réponses des élèves de primaire, vous allez certainement halluciner ! Mais quelque part, il faut être plutôt malin pour trouver ce genre de réponse ! Rire garanti ! 1- Dans la phrase “Le voleur a volé les pommes”, où est le sujet ?Réponse: “En prison.” 2- Quel est le futur du verbe “je baille ‘ ?Réponse: “je dors“. 3- Que veux dire l’eau potable ?Réponse: “C’est celle que l’on peut mettre dans un pot“. 4- Qu’est-ce qu’est un oiseau migrateur ?Réponse: “C’est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos“. 5- Que peut-on faire la nuit pour éviter les moustiques ?Réponse: “Il faut dormir avec un mousquetaire“. 6- À quoi sert la peau de la vache ?Réponse: “Elle sert à garder la vache ensemble“. 7- Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?Réponse: “Les 2 de devant sont pour courir, les 2 de derrière pour freiner“. 8- Quand dit-on “chevaux” ?Réponse: “Quand il y a plusieurs chevals” 9- Qui a été le premier colon en Amérique ?Réponse: “Christophe“. 10- Complétez les phrases suivantes : À la fin les soldats en ont assez…Réponse: “d’être tués“. Je me réveille et à ma grande surprise…Réponse: “je suis encore vivant“. La nuit tombée…Réponse: “le renard s’ approcha à pas de loup“. 11- L’institutrice demande : Quand je dis “je suis belle” quel temps est-ce ?Réponse: “Le passé, madame“. 12- Pourquoi les requins vivent-ils dans l’eau salée?Réponse: “Parce que dans l’eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.” Source : http://topibuzz.com/article-1921/voici-les-12-meilleures-reponses-hilarantes-des-eleves-de-primaire-rire-garanti?utm_content=buffer76b9f&utm_medium=mybuzzvid&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|