VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jeu de cartes illuminati ?

4 participants
AuteurMessage
violaine

violaine

Jeu de cartes illuminati ? Empty
MessageSujet: Jeu de cartes illuminati ?   Jeu de cartes illuminati ? Icon_minitimeLun Mar 28 2011, 03:37

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant fin

Dimanche 27 mars 2011 7 27 /03 /Mars /2011 20:47

Séisme au Japon Pré-planifié: Que nous montre un jeu de cartes Illuminati ?

J’ai fait remarquer à plusieurs reprises que si nous examinons certains films nous pouvons constater que le N.O.M se joue de nous, un peu comme le chat avec la souris !

En effet de façon évidente ils nous annoncent leur projet à notre encontre. Par le passé, il y a eu un jeu de carte genre « Monopoly » qui avait fait référence à certains désastres survenus par la suite, dont par exemple l’écroulement des 2 tours du 11/09/ aux USA et la « Guerre du Golfe » ça ne vous dit rien, là on recherchait l’armement nucléaire de Kadhafi, maintenant il est question de l’intérêt des peuples … !!!

C’est bizarre mais j’ai tendance, face à un altruisme que je ne comprends pas, à être bassement « terre à terre » et à rechercher ce qui peut bien expliquer que les bons sentiments Humanitaires ne s’exercent que vis à vis de certains peuples et pas vis à vis d’autres.

Quand le génocide a eu lieu au Rwanda qui a réagi ? Et dans d’autres contrées d’Afrique et d’ailleurs….Personne !

Mais quel intérêt à aller dans ces pays aurait eu les « défenseurs » de la veuve et de l’orphelin - ces derniers qu’on abat soit dit entre nous sans trop de nostalgie car on ne peut pas faire d’omelette sans casser les œufs - ?

Quand il a fallu destituer le Shah d’Iran, (un ancien pote a eux qui était reçu par tous les gouvernements !), le Vizir qui était alors en exile en « occident » semblait si coopérant ….à ce moment là….Aussi, main forte lui a été prêtée, nous savons ce qui s’est passé par la suite une fois que Isnogoud a pris la place du Calife ( excusez-moi, je crois que je me trompe de BD car dans celle là, il s’est à chaque fois mordu la langue si je ne m’abuse !!!! ).

Mais pourquoi est-ce que je continue ainsi à m’abuser en ne voulant ? Pourquoi ne vois-je que du pétrole en filigrane derrière l’Iran et la Libye et sa cruelle absence là où tant de gens se font massacrer dans l’indifférence la plus totale ?

A la décharge du N.O.M., il faut reconnaître que nous sommes si crédules et avons vite fait de condamner tout élément qui nous est apporté démontrant leur agissements :

Il suffit de se reporter à la soit disant « pandémie H1N1 » qui a été programmée et le scénario mis sur pied pour nous amener à accepter leur vaccin de « tous les dangers ».

- Nous ne devons pas oublier dans son discours général à l'Assemblée des Nations Unies (ONU) en 2009 Kadhafi a affirmé que le virus H1N1 est un «militaire bio-armes".

Alors maintenant, on peut se demander, si Kadhafi ne paye le prix pour avoir dit la vérité?

Mais je ne m’attarde pas sur cela car être combattu par le N.O.M ne veut pas pour autant dire ne pas faire partie de la coalition. Cet organe tentaculaire à mon avis se sert de tout ce qui lui est bon et ne fait aucun sentiment pour s’en débarrasser quand de nouveau c’est son intérêt. -

Pour en revenir à mon propos H1N1, j’ai en mémoire certaines remarques désobligeantes parfois insultantes proférées, tout comme maintenant, à l’encontre de ceux qui ne tirent aucun profit personnel pour nous informer parfois au péril de leur crédibilité sociale et parfois même de leur existence, d’où mon interrogation formulée une fois à propos du devenir de Jane et pour laquelle n’a répondu qu’une personne mais en se contentant de « l’apparent » d’une info fournie dont j’avais connaissance mais l’ai ignorée volontairement. Il est si facile de jeter le discrédit sans preuve sur celui qui n’est pas à même « démocratiquement » de réagir….Aussi mon interrogation à son sujet demeure, mais malheureusement, je n’ai point le temps de m’y attarder.

Outre notre crédibilité exacerbée, je pense que ceux qui ont un N.O.M qui n’est point au dessus de tout nom, contrairement à ce qu’ils prétendent, certains parmi nous les encensant tellement, tirent probablement un plaisir à prévenir sans fard de leur actions, à moins que ce ne soit la façon la plus facile qu’ils aient trouvée pour mettre tous leurs « adeptes » et sous-fifres au courant planétairement, faisant fi de notre compréhension puisque leur force se trouve en partie dans le fait que nous préférons nous méfier de ceux qui nous alertent et faisons dos rond et ronronnant pour celui qui tout en feignant de nous caresser nous présente la pâtée empoisonnée qu’il nous destine !

Regardez cette carte :

« Combined Disasters» donc « Désastres combinés ».
Jeu de cartes illuminati ? 9aaab5f0e5fa

Est-ce une pure et remarquable coïncidence que cette carte dans ce jeu de cartes des Illuminati ?

Comme mon histoire d’altruisme ayant un relent d’odeur de pétrole, est-ce de l’utopie à voir un message prophétique caché derrière cette carte qui pour ne non initié ne peut être décodé qu’après coup ?

Ne serait-ce point la vérité qui nous est révélée froidement avec une stratégie tout analogue, prouve qu’ils ont combiné les catastrophes, il s’agit bien en l’occurrence de « Désastres combinés ». comme le dit la carte.

Puisqu’ici tout est une question de détail :

Maintenant regardez cette photo :
Il s’agit de l’horloge de la Tour de Ginza à Tokyo.

Jeu de cartes illuminati ? 034d02b3966c

Le tremblement de terre au Japon a été prévu pour faire se courber le Japon. – tout semble organisé : séisme-tsunami - catastrophe nucléaire radiation de l’usine.

Et ce qui fait plus froid dans le dos : le tremblement de terre 8,9 a commencé à 2:47 heure locale, horaire qui correspond également à l’heure affichée sur l’horloge de la carte « catastrophes combinées », n'est-pas une véritable combinaison ?

Donc au lieu d’ouvrir nos yeux, et d’essayer de comprendre ce que nous dit le Seigneur par le biais de Ses messagers, perdons notre temps en conjoncture sans fondement, basé que sur notre feeling comme si cela a une importance quelconque, à part satisfaire notre égo.

Le temps est court, mais la diviseur est maître en un art où il excelle et seuls les imprudents peuvent comme Êve se prêter à ce petit jeu avec lui. Notre Seigneur Lui même nous a appris à nous baser que sur ce que dit la Parole et non sur les semi vérités que peut nous servir l’adversaire pour nous prendre dans sa toile.

Comme je ne pense pas qu’il se combatte lui même, car contrairement à nous il est fin stratège, tous ceux qui de façon évidente le combatte sont contre lui et non l’inverse.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Regard / l'actualité - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Jeu de cartes illuminati ?   Jeu de cartes illuminati ? Icon_minitimeLun Mar 28 2011, 10:04

Merci Violaine !

Droles de coincidences.....si coincidences il y a ....

Mary-ray

Mary-ray

MessageSujet: Re: Jeu de cartes illuminati ?   Jeu de cartes illuminati ? Icon_minitimeLun Mar 28 2011, 11:49

Merci Violaine

Cela donne vraiment l'impression que tout a été prévu ...savants fous pouvant créer Séismes et provoquer tsunamis ...et toutes les horreurs possibles .....dirigés par la main du Malin.

Que le Seigneur aie Pitié de nous pauvres humains sans puissance

En union de prières

Mary-ray

SonathAuClairdeLune

MessageSujet: 28 MARS 11   Jeu de cartes illuminati ? Icon_minitimeLun Mar 28 2011, 11:54

:(

SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Mary-ray

Mary-ray

MessageSujet: Re: Jeu de cartes illuminati ?   Jeu de cartes illuminati ? Icon_minitimeLun Mar 28 2011, 14:06

Ne pleure pas Nathalie ! nous serons sauvés par le Seigneur ...!

Confiance et Foi = Espérance !

Mary-ray

SonathAuClairdeLune

MessageSujet: 28 mars 11   Jeu de cartes illuminati ? Icon_minitimeLun Mar 28 2011, 14:10

Mary-ray a écrit:
Ne pleure pas Nathalie ! nous serons sauvés par le Seigneur ...!

Confiance et Foi = Espérance !

Mary-ray

Je le sais Mary-ray merci beaucoup pour ta compassion et de dire OUI à Jésus, c'est gentil. C'est juste que ... tu comprend.... Quel horreur sans nom!

SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de cartes illuminati ?   Jeu de cartes illuminati ? Icon_minitime

Jeu de cartes illuminati ?
Page 1 sur 1