VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rions un peu... avec notre dame des courants d'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Rions un peu... avec notre dame des courants d'air Empty
MessageSujet: Rions un peu... avec notre dame des courants d'air   Rions un peu... avec notre dame des courants d'air Icon_minitimeVen Déc 11 2015, 04:49


Rions un peu... avec notre dame des courants d'air 2321489895
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Rions un peu... avec notre dame des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu... avec notre dame des courants d'air   Rions un peu... avec notre dame des courants d'air Icon_minitimeVen Déc 11 2015, 10:49

Rions un peu... avec notre dame des courants d'air 3959946349  ça me fait toujours autant rire ! que de bons acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Rions un peu... avec notre dame des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu... avec notre dame des courants d'air   Rions un peu... avec notre dame des courants d'air Icon_minitimeVen Déc 11 2015, 10:56

Moi je pleure de rire à chaque fois, Claire, quand le toit lui tombe sur la tête rouler de rire

Rions un peu... avec notre dame des courants d'air 3997934280
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Rions un peu... avec notre dame des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu... avec notre dame des courants d'air   Rions un peu... avec notre dame des courants d'air Icon_minitimeVen Déc 11 2015, 12:44

M'entendant rire aux éclats, ce qui n'est pas coutume, mon mari est venu voir le pourquoi.

Il a reconnu le film de De Funès : le petit baigneur ! Rions un peu... avec notre dame des courants d'air Z

On pourrait penser que c'est exagéré et bien je peux vous dire pas tant que cela. Dans les années 94/95 un prêtre m'avait demandé de venir fleurir sa chair (j'ai été apprentie-fleuriste pendant mes études). Je ne dis pas que j'ai vécu les mêmes mésaventures. Le toit est resté en place mais le reste... les marches vacillaient, la rambarde chancelait et pour couronner le tout ce prêtre était écroulé de rire en me voyant essayer d'accrocher une guirlande de fleurs autour de la chair brimbalant.

Bref ! Ces mésaventures d'autrefois sont les bons souvenirs d'aujourd'hui. Ce prêtre est au Ciel. Je suis sûre qu'il doit en rire encore  Humour !

Merci +++  Martine pour cet excellent moment de détente. En ce moment, c'est du BONHEUR !

L-A

_________________
Rions un peu... avec notre dame des courants d'air Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu... avec notre dame des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu... avec notre dame des courants d'air   Rions un peu... avec notre dame des courants d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu... avec notre dame des courants d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rions pour que notre fuite ne soit pas en hiver, avec votre Tidouce
» Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Retraite à la Villa Notre-Dame, avec Léandre Lachance
» ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020 (Vidéo - 1 min)
» "Stabat mater Notre Dame" (Vidéo - 3 min - Beau chant de Fred Caramia, composé après l'incendie de Notre-Dame de Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: