VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et tu l'appellera Jésus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gracièla

gracièla


Date d'inscription : 20/03/2011

Et tu l'appellera Jésus. Empty
MessageSujet: Et tu l'appellera Jésus.   Et tu l'appellera Jésus. Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 15:40

Aujourd'hui de plus en plus de parents cherchent pour leurs enfants des prénoms insolites.Ils en oublient que le choix du prénom est d'abord un choix divin. Que ce prénom est pour l'enfant qui le portera une référence à imiter.
Des Joseph; travailleur silencieux ou des Thérèse; missionnaire cachée.Que, bien souvent le prénom prédispose l'enfant à tellle ou telle qualité.
Alors, n'hésitons pas à piocher dans l'annuaire des saints pour y trouver le prénom adapté! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Et tu l'appellera Jésus. Empty
MessageSujet: 27 mars 11   Et tu l'appellera Jésus. Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 21:06

Comme j'ai pu le constater, tu as réussis Gracièla bravo! :cheers:
Ton premier sujet! Oui c'est bien vrai, j'ai entendu quelques histoires d'horreur à ce sujet et des prénoms disont le... très spécial....
Pauvres petits!

:roll:

En espérant te relire ☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu l'appellera Jésus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous offrir toute votre vie pour réparer avec Jésus, par Jésus et en Jésus ?
» I belong to Jesus (J'appartiens à Jésus) (Vidéo - 2 min - Kaka, un footballeur qui aime passionément Jésus)
» Jésus Jésus Jésus - Chant de la communauté de L'Emmanuel (Version Longue).
» "Le jour approche...Jésus revient bientôt" | Jésus à Maria Valtorta (Vidéo - 15 min - Des paroles prophétique, parfois sévères, de Jésus à Maria Valtorta)
» DÉTENTE : "Donne-moi Jésus" (Give me Jesus...) (Vidéo vue 7 millions de fois sur youtube - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: