VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À tous ! Gracièla a besoin d'aide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

À tous ! Gracièla a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: À tous ! Gracièla a besoin d'aide...   À tous ! Gracièla a besoin d'aide... Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 10:21

Citation :
Bonjour Céline,
Je connais bien l'oeuvre de Maria Valtorta.J'ai lu les 10 tomes de ses Evangiles.
Peux-tu m'expliquer comment je dois faire pour publier un sujet;
:?: merci.

Ce fil a pour but de vous aider ...

Je dois quitter la maison pour la journée alors je demande aux membres de bien vouloir vous aider.

Bonne journée

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

À tous ! Gracièla a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: 27 mars 11   À tous ! Gracièla a besoin d'aide... Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 11:14

Bonjour Graci!

1) tu cliques sur accueil, (en haut)
2) tu choisi dans la bonne section appropriée au sujet que tu veux publier. EXEMPLE: PRIÈRE TU VAS DANS PRIÈRES.
2) tu cliques sur "nouveau",
3) tu inscrits le titre du sujet choisi dans la barre au sujet
4) puis tu écrits......
5) tu cliques sur "envoyer"
Si tu veux être certaine que tout est correct avant tu clic Prévisualiser.

Voilà aussi simple que ça! Pas plus compliqué que d'écrire comme tu le fait déjà. Juste à choisir la bonne section dans accueil.
PS: Je te conseille fortement avant de publier un message de jeter un coup d'oeil à toutes les sections et aussi de faire une petite recherche en cliquant sur rechercher avant d'ouvrir un fil ... car beaucoup de sujets sont publié et cela est pour pas avoir les même messages répété double-triple-quadrule.... Sinon le fil que tu ouvriras en double par inadvertance sera retiré par la modération ils inscrirons: Doublé

Bonne chance! s'il y a autres choses et que je puis te répondre et que je suis là et disponible alors je t'aiderai. Des fois ma présence est en ligne car l'ordi reste ouvert mais je ne suis pas là ou pas dispo. Je serai à l'église ce soir, pour la messe.

Bon dimanche Gracièla

:study:

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

À tous ! Gracièla a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: À tous ! Gracièla a besoin d'aide...   À tous ! Gracièla a besoin d'aide... Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 11:26

Bonjour Gracela,

Comme SonthAuClairdeLune a été plus rapide Smile ... je rajoute que l'emplacement pour Maria Valtorta est dans Messagers et Messages pour notre temps en 2ème ligne 2ème place (pour l'instant) et par précaution faites un copier/coller de votre texte pour le mettre sur un fichier d'éditeur de texte (Word, Wordpad, Open Office etc ...) avant de cliquer sur "envoyer" car une déconnexion ou bug imprévu peut vous faire perdre votre texte !
Si vous l'avez sauvegardé cela peut même servir à archivage dans un dossier prévu à cet effet ...

Après l'envoi, si vous voulez le modifier vous ne pourrez pas sur ce forum "éditer" sauf en demandant la permission si j'ai bien compris (pour tous, pas que pour vous) ...

Nous vous attendons volontiers ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gracièla

gracièla


Date d'inscription : 20/03/2011

À tous ! Gracièla a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: À tous ! Gracièla a besoin d'aide...   À tous ! Gracièla a besoin d'aide... Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 15:27

[quote="SonathAuClairdeLune"]Bonjour Graci!

1) tu cliques sur accueil, (en haut)
2) tu choisi dans la bonne section appropriée au sujet que tu veux publier. EXEMPLE: PRIÈRE TU VAS DANS PRIÈRES.
2) tu cliques sur "nouveau",
3) tu inscrits le titre du sujet choisi dans la barre au sujet
4) puis tu écrits......
5) tu cliques sur "envoyer"
Si tu veux être certaine que tout est correct avant tu clic Prévisualiser.

Voilà aussi simple que ça! Pas plus compliqué que d'écrire comme tu le fait déjà. Juste à choisir la bonne section dans accueil.
PS: Je te conseille fortement avant de publier un message de jeter un coup d'oeil à toutes les sections et aussi de faire une petite recherche en cliquant sur rechercher avant d'ouvrir un fil ... car beaucoup de sujets sont publié et cela est pour pas avoir les même messages répété double-triple-quadrule.... Sinon le fil que tu ouvriras en double par inadvertance sera retiré par la modération ils inscrirons: Doublé

Bonne chance! s'il y a autres choses et que je puis te répondre et que je suis là et disponible alors je t'aiderai. Des fois ma présence est en ligne car l'ordi reste ouvert mais je ne suis pas là ou pas dispo. Je serai à l'église ce soir, pour la messe.

Bon dimanche Gracièla

:study: J'ai tardé à te remercier pour ton aide.... eh! je viens juste de découvrir l'appel à l'aide lancé par Céline. Merci donc pour toutes ces explications que je m'empresse de mettre à profit.
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

À tous ! Gracièla a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: 27 mars 11   À tous ! Gracièla a besoin d'aide... Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 21:08

Bienvenue, ce fût avec plaisir. ☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À tous ! Gracièla a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: À tous ! Gracièla a besoin d'aide...   À tous ! Gracièla a besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À tous ! Gracièla a besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Même le pape se confesse toutes les deux semaines »
» « On a tous besoin d'amour! » (Vidéo, Johnny Halliday)
» Tout homme est tiraillé entre le besoin de la Pyrogue et le besoin de l'Arbre (Mythe mélanésien de l'île Vanuatu)
» On a tous besoin d'amour (Photos "parlantes" + Vidéo - 1 min - Johnny Hallyday)
» Ces prêtres qui rendent hommage et qui prient pour Johnny (Vidéo - 3 min - On a tous besoin d'amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: