Rapport d’une expérience mystique (Luz de Maria) Le Christ Saigne sur le crucifix en Novembre 2015-Californie*Un silencieux appel du Ciel à l’humanité..
(voir vidéo mise par Stan plus haut )
Luz de maria californie-2015-3
Un silencieux appel du Ciel à l’humanité
Rapport d’une expérience mystique
Quels sont ces témoins oculaires de beaucoup de manifestations à caractère surnaturel, non seulement en la personne de Luz de Maria mais également dans les images religieuses qui lui appartiennent ou également les images qui se trouvent dans des lieux qu’elle visite comme cela a été le cas cette fois en Californie, États-Unis ; nous avons voulu partager avec les lecteurs l’explication de la signification de ce prodige avec l’espoir qu’ils se rendent compte de la portée du message révélé par l’entremise de Luz de Maria.
Nous désirons clarifier le fait que le liquide qui émane du crucifix n’a pas été analysé scientifiquement, mais nous pouvons témoigner du fait que tant en ce qui concerne la coloration que le temps de coagulation, il ressemble au sang sorti des stigmates de Luz des Maria, de même que leur parfum inexplicable.
J’ai été dans les bras du Christ, témoigne de Luz de Maria, en partageant Sa Passion Douloureuse et Il m’a permis de voir ce qui Lui cause cette souffrance qu’Il a rendue visible non seulement sur moi mais également sur le Crucifix contenu dans une vitrine de verre à l’intérieur de la salle
Notre Christ adoré m’a fait savoir que Son saignement dans le Crucifix métallique est dû à la méchanceté dans laquelle vit une grande partie de l’humanité, méchanceté qui augmente au lieu de diminuer. Le malin, oppresseur de l’âme, profite du fait que l’humanité vit indifférente à l’Amour Divin et la submerge d’une mer orageuse de péchés constants qui prennent racine dans la désobéissance.
La douleur dont le Christ souffre, en l’état actuel, est humainement impensable et surpasse tout qualificatif existant. Le Christ souffre de la plainte des innocents.
Combien est infini le mal qui répand le péché sur ces êtres innocents et combien sont amers les pleurs des enfants qui, au milieu d’un pouvoir déshumanisé, se voient mutilés non seulement dans leur corps mais aussi en leur intérieur et d’autres choses qu’Il me montre.
Notre adoré Christ me fait voir que dans le Crucifix métallique, Ses pores, qui sont actuellement de chair, laissent suinter Son Précieux Sang à cause des êtres humains qui, de leur propre volonté, ne veulent pas reconnaître leurs bassesses, ni la grandeur qui leur est conférée d’être des Enfants de Dieu.
Le manque de connaissance de la Parole Divine immobilise l’homme et l’empêche de pénétrer le mystère infini auquel il participe à travers les Saintes Écritures pour Le connaître et en Le connaissant pour L’aimer de manière juste, sincèrement et réellement, non pas pour Le limiter mais au contraire pour pénétrer dans Son Pouvoir Infini et, unis à toute la création, pour L’adorer pour tous les frères qui ne L’adorent pas, qui Le méprisent, en refusant de Le reconnaître comme font ceux qui, par ignorance, nient le pouvoir Divin.
Notre Christ bien-aimé se lamente et est profondément attristé à la vue du progrès de ce qui est innée dans l’homme et qui sans qu’il ne s’en aperçoive le domine et porte l’être humain à la chute : le désir, le désir de pouvoir, de domination, de grandeur, d’orgueil, de connaître seulement ce qui lui convient et tout cela prend à la fin le dessus sur l’homme comme si c’était un de ses sens, en modifiant jusqu’à l’éloigner de ce qui devrait être pour l’homme sa fin unique : être à l’image et la ressemblance de Dieu
Le désir est inné dans l’homme mais ce doit être le désir de chercher Dieu, Lui qui est au contraire ignoré et même rejeté parce que l’humanité utilise uniquement les sens corporels et ignore les sens spirituels, dont est doté l’âme.
Christ, pour le moment, souffre de façon indicible pour chacun de nous, pour moi, pour toi, parce que Son amour est pour chacun, personnellement, personne ne peut substituer la relation entre la créature et Son Créateur ; pour cela, face à la violence impressionnante de ce moment, Christ exprime Sa Douleur de cette façon, comme vous le verrez dans cette manifestation divine.
Du site de Miryamir
_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.