|
| Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Sam Nov 21 2015, 10:52 | |
| - Citation :
Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud
Louis de Funès interroge Jawad Bendaoud, le... par divertissonsnous
VIDÉO - Un collectif d'internautes a parodié le témoignage de Jawad Bendaoud. À l'aide d'un montage astucieux entre les images de BFMTV et le film Fantômas, ce sketch confronte le tenace et hilarant commissaire Juve et le trop candide hébergeur de Saint-Denis.
Le virtuel et les montages vidéo autorisent toutes les audaces sur la Toile. Le compte Twitter Divertissons-nous a imaginé une confrontation entre l'irascible et hilarant Commissaire Juve campé par l'inoubliable Louis de Funès et Jawad Bendaoud, le «logeur» des terroristes de Saint-Denis.
En juxtaposant astucieusement quelques images de l'interrogatoire de Jean Marais alias le journaliste Fandor alias Fantomas par Louis de Funès avec la courte interview du logeur du terroriste Abdelhamid Abaaoud et de ses complices, les twittos Divertissons-nous ont voulu jeté habilement le discrédit sur le témoignage de Jawa Bendaoud.
«Tu mens, tu mens, tu mens» Dans cette scène culte, on voit un de Funès, irascible à souhait, s'échiner à faire avouer un Jean Marais aussi calme qu'impassible. Les répliques fusent: «Un bon mouvement, parle» «Admettons ce mensonge»,» «Tu mens, tu mens, tu mens». Dans la parodie Jawad Bendaoud se substitue admirablement à Fantômas-Fandor. Lui aussi est parfaitement calme, candide. Il est même serviable et généreux: «On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service, monsieur...». Cette fantaisie, rangée dans la catégorie humour et divertissement sur DailyMotion, a déjà été vue près de 30.000 fois en à peine quelques heures sur Internet. En ces temps troublés et morose, Louis de Funès, le génial comique vient à la rescousse des Français et offre un rire aussi carthatique que salvateur.
Source : http://www.lefigaro.fr/culture/2015/11/20/03004-20151120ARTFIG00182-quand-louis-de-funes-cuisine-le-logeur-d-abaaoud.php
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Sam Nov 21 2015, 14:13 | |
| - Citation :
Quand le Web se moque de Jawad Bendaoud, dit «le logeur des terroristes», en 5 tweets à lire
"Effectivement, j'ai entendu le mot grenade mais j'ai d'abord pensé à ce délicieux fruit exotique"
"C'est vrai ils m'ont demandé si je savais faire une bombe, mais moi je pensais qu'ils allaient à la piscine oklm"
"Quand le matin ils ont mis le lait avant les céréales c'est la que j'ai capté qui ils étaient vraiment"
"Ils m'ont demandé si je savais faire des cocktails molotov, je leur ai répondu que j'étais pas barman"
"Qd ils ont dit qu'ils allaient ouvrir le feu jpensais qu'ils allaient utiliser la cuisinière pour faire des pâtes"
Source : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/quand-le-web-se-moque-de-jawad-bendaoud-dit-le-logeur-des-terroristes-en-10-tweets-a-lire-3922
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Sam Nov 21 2015, 23:26 | |
| Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Dim Nov 22 2015, 21:04 | |
| Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Lun Nov 23 2015, 05:05 | |
| ha oui Louis de Funes genre!! "tu mens tu mens!! il mment il ment! !!!" | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Mar Nov 24 2015, 23:35 | |
| _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) | |
| |
| | | | Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) | |
|